| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:16:58 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chronicle | Grande décision de l'année, arrêter de lurker le topic. J'y ai appris pas mal de choses intéressantes mais là ça tourne en rond. Message cité 3 fois Message édité par chronicle le 02-11-2013 à 18:41:15 |
chaos vaginal |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 19:03:52 |
chaos vaginal | C'est un club de gay virtuel en manque de virilité Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 02-11-2013 à 19:05:26 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30% du chiffre mensuel demandé réalisé en deux jours, des fois je m'étonne moi même |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:11:18 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
A part pour le patrimoine moyen des forumeurs, je ne vois pas en quoi Sadlig relève le niveau |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:26:55 ![]()
Moi je suis assuré mais a chaque fois que j'ai eu un sinistre, je n'ai pas été remboursé Une des joies des pays sous-développés. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 02-11-2013 à 20:36:58 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je l'ai dit, on est reparti de 0 il y a 5 ans. En valeur neuve, on a atteint probablement un tel montant, mais tout a déjà 5 ans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
C'est différent, là je trouve cela indécent, stupide et handicapant à long terme. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 02-11-2013 à 21:04:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chaos vaginal |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 21:07:16 |
k-nar Laqué. |
Bientôt dans vos salles Gildas millionnaire malgré lui --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
Karopockle | Salut à tous
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:17:31 ![]() |
sadlig |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |