| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Les coûts sont probablement cachés dans mon loyer. On a des grandes poubelles communes sans sac pour les 4 appartement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:43:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le livret de famille --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
0. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben c'est la banlieue (qui plus est américaine), ça ne fait rêver personne.
0 pour l'assurance aussi. Je n'ai rien de valeur qui justifie d'engraisser ces voleurs d'assureurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
jonas c'est mon identité | on avait déjà eu ce débat, bpp paye ses assurances BEAUCOUP trop cher mais il s'en tape, et je peux le comprendre. --------------- et voilà |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:58:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
|
chaos vaginal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non Message édité par Youmoussa le 02-11-2013 à 17:25:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
chaos vaginal |
|
Woona |
Crois-moi, à 82k€ il n'a pas un chateau... Ou alors une petite ruine. Message édité par Woona le 02-11-2013 à 17:27:48 |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 02-11-2013 à 17:28:29 --------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai déjà quasiment tout jeté en partant de Fance, il n'y a plus rien de valeur et quasiment rien de valeur sentimentale dans mon appart (globalement mon chat et mes albums photos).
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles des formidables tickets de caisses qui deviennent illisibles après 1 an? Ou qui sont dans l'appart qui a cramé ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
|
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 02-11-2013 à 17:40:43 |
gerard bouchard |
|
chaos vaginal |
Oui je vais scanner et mettre cela sur mon cloud Orange ! Cela me fait penser aux assurances autos. J'ai fais des devis il y a 2 semaines, car 850€ d’assurance par c'est cher. Enfin bref je garde mon assureur, car quand on m'est rentré dedans, en 15jours tout était réglé (le garagiste avait pas de dispos la 1ére semaine), sur un simple appel de l'assurance, même pas envoyé le constat Message édité par chaos vaginal le 02-11-2013 à 17:43:10 |
|
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-11-2013 à 17:44:15 --------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas comment on en aurait pour $10k. Surtout qu'il ne me semble pas qu'on te rembourse par défaut au prix du neuf. Avec l'épée de Damoclès que représentait un visa, on a évidemment pas acheter en bois massif. Lit, TV, meuble TV, bureau, table de cuisine, 2 ordos et un canapé et je dois avoir fait le tour de ce qu'on possède.
Je suis en pleine phase de stockage en ligne de ce qui m'importe. Je vais peut être rajouter ça. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2013 à 17:51:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair, même moi je suis assure pour 120 keur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaos vaginal |
Le stock Gazoil pour la voiture et les pneus ne comptent pas Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 02-11-2013 à 18:08:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies le prix des chiens --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |