| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:20:00 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-08-2009 à 12:38:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On est sur un forum de geek, mais perso j'ai jamais touché à xp ou vista, jamais eu de lecteur mp3, j'ai un portable capable de prendre des photos et de télécharger des sonneries parce que mon chien a mangé le précédent (qui ne faisait pas ça)... alors si tu consommes beaucoup/de la merde, franchement, c'est entièrement ta faute.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Euh non, y'a rien qui l'interdit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:35:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Oui, ici.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 12:40:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par vapeur_cochonne le 03-08-2009 à 12:42:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, c'est mignon. T'as vu mon chien ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 12:42:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
http://picasaweb.google.com/edlamouette/JackSTrip
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend, si y'a 500 places dans le train et que tu achètes le 501ème billet, ils vont devoir raccrocher un wagon et le remplir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 03-08-2009 à 13:15:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-08-2009 à 13:10:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Euh non, elle parlait à Shooter...
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |