| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:45:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 17-10-2013 à 15:47:24 |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 17-10-2013 à 15:48:02 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y avait pas de pipeauteurs pro avant ce siècle ? Bon ok le mec qui se lançait dans la taille de silex n'avait pas ce genre de problèmes c'est vrai Mais après même dans Astérix y avait des pipeauteurs pros Message édité par speedboyz30 le 17-10-2013 à 15:50:30 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
speed, salaud, tu me dois un verre pour m'avoir grillé Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-10-2013 à 15:54:20 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Braindead | encore la branlette école, comme hier, et avant hier, et --------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
Tout à fait d'accord, j'ai jamais dit ça D'ailleurs, même en empruntant un max, si on gère bien l'emprunt est vite remboursé normalement. Message édité par Johnjohn7 le 17-10-2013 à 16:10:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
onina |
Ah ouai, quand même !
Mon mec est à 150k avec une licence passée au CNAM et même pas validée entièrement. Il n'est pas indépendant ni chef d'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-10-2013 à 16:15:34 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |