| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
Une fois j'ai voulu retirer 7500€ à ma banque en cash, il m'ont dit non c'est pas possible on a pas autant de cash. Il m'ont donner une carte de retrait spéciale, et j'ai du attendre 1 journée pour la retirer du distributeur dans l'agence, car il avait pas assez non plus Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 13:25:58 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:25:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chaos vaginal |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il n'y a quasi plus aucune banque qui ne délivre des montants de plusieurs k€ sans "commande" à l'avance |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Je lui ai dit c'est pour payer des travaux/matériaux pour un artisan qui paie ces impôts en liquide Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 14:12:30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:33:19 ![]()
Et des que t'as eu le dos tourné, il t'a signalé a tracfin Le seule fois ou j'ai eu besoin de 4000€ cash, un mail au banquier pour remonter le plafond de la CB, et hop. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 13:33:52 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:33:19 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:35:17 ![]()
En effet, ça m'arrive régulièrement (plusieurs fois par mois) de faire des demandes de cash (5/15k€ ou $) et à chaque fois il faut au moins 24h (un peu plus pour les $) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 13:42:55 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:47:31 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
édit : tu réponds à ton multi ? ( Ce n'est pas ton multi ?! ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-10-2013 à 14:05:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef | Les mecs qui se vantent d'avoir envoyé bouler un employé de banque |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:52:55 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il n'y a pas que moi qui le dit --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
chaos vaginal |
pilef |
Personne ne dit le contraire. Le point de départ de la discussion c'est de comparer l'apport d'une personne A gagnant (très) bien sa vie avec une personne B à faible revenu.
Message édité par pilef le 15-10-2013 à 14:01:28 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
pilef | "Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt." (Proverbe chinois). |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 14:04:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette | ça donne que peut être faudrait pas raconter à tout l’internet mondial que t'as fraudé ayant payé des travailleurs (ou quelqu'un, pas trop suivi) au black Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2013 à 14:06:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/2013/10/15/au [...] ues-246287
|
chaos vaginal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |