| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:19:49 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
giorkal |
|
chaos vaginal |
Sauf si tu as de la thune, no soucy Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 11-10-2013 à 17:33:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
De toute évidence tu vis dans le péché
L'effet Prof Entre l'âge qui fait radoter et le besoin de se mettre en avant en parlant de sa vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:40:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Attendre d'avoir un môme pour croire qu'on est responsable d'une vie Tu n'as pas eu d'hamster étant petit ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:40:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Professor |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-10-2013 à 17:45:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je peux te parler de la terre entière si ça te parle plus niveau responsabilité --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu confonds une fois de plus tacle et constat MacIgnore qui se moque de ses "amis" alors qu'il partage sa vie entre 2 activités, ça doit pas mal limiter les conversations Ou alors ça revient a citer ce qui a été lu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:50:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 17:50:56 |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'aides jamais tes amis ou ils te paient a chaque fois ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 18:02:33 ![]() Moi c'est mon dentiste qui refuse que je le paye, ce qui est très con, vu que je suis remboursé à 100%... |
chaos vaginal |
|
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 11-10-2013 à 18:48:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'œuf et la poule --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 19:06:50 ![]()
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-10-2013 à 19:12:56 |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
1000 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Des amis Facebook --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |