Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35821457
kaiser52
Posté le 06-10-2013 à 23:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouai voila ^^

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 23:08:29  profilanswer

n°35821730
Professor
Posté le 06-10-2013 à 23:33:23  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Pour moi la sur'conso c'est tous les trucs complétements inutiles ou qui est vraiment utilisé à l'extrême (Genre 1 restaurant par jours)

Ou encore acheter une dizaine de tablettes / pc portables juste parce qu'on aime bien avoir le dernier truc a la mode.  :o  
C'est vrai que c'est n'importe quoi ce genre de comportement  :whistle:  

n°35821808
Professor
Posté le 06-10-2013 à 23:41:10  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Pour moi la sur'conso c'est tous les trucs complétements inutiles ou qui est vraiment utilisé à l'extrême (Genre 1 restaurant par jours)

En restant sérieux, je pense que chacun a sa définition de ce genre de truc (la sur-consommation)

Pour moi, ça peut être acheter des fringues régulièrement alors qu'on a déjà de quoi s'habiller par exemple.

D'autres, iront pointer du doigt les dépenses dans les transports de certains (avions, voitures ...)

Bref, chacun ira de sa leçon de morale vers les autres mais presque tous seront un jour montré du doigt a leur tour.

Bon sinon, moi j'aimerais bien m'acheter le dernier Lenovo Yoda 13 pour remplacer mon Vostro 13  :o

n°35822146
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 00:37:28  answer

Effectivement, moi c'est tout l'inverse :D

J'ai pas changé de PC depuis presque 7 ans, et je pense qu'il me durera encore 2/3 ans sans problème. Téléphone un peu plus récent mais je comprends pas le délire d'acheter la nouvelle version de l'iPhone à chaque sortie [:hello gromit]

Les fringues par contre j'aime bien me faire plaisir. J'en achète pas très souvent mais je suis capable de passer un demi-salaire dans quelques pièces :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 00:37:41
n°35822214
Professor
Posté le 07-10-2013 à 00:57:52  profilanswer

Oui  :jap:  

Note que l'informatique évolue bien plus vite que les fringues  :o

n°35822218
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 00:58:39  answer

Professor a écrit :

Oui  :jap:  

Note que l'informatique évolue bien plus vite que les fringues  :o

T'as pas acheté le dernier iDior pour dire ça. :o

n°35822228
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2013 à 01:01:20  profilanswer

Professor a écrit :

En restant sérieux, je pense que chacun a sa définition de ce genre de truc (la sur-consommation)

Pour moi, ça peut être acheter des fringues régulièrement alors qu'on a déjà de quoi s'habiller par exemple.

D'autres, iront pointer du doigt les dépenses dans les transports de certains (avions, voitures ...)

Bref, chacun ira de sa leçon de morale vers les autres mais presque tous seront un jour montré du doigt a leur tour.

Bon sinon, moi j'aimerais bien m'acheter le dernier Lenovo Yoda 13 pour remplacer mon Vostro 13  :o

Bof. Tu oublies que certains ne sont simplement pas très matérialistes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35822292
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 01:16:29  answer

Professor a écrit :

Oui :jap:

Note que l'informatique évolue bien plus vite que les fringues :o

C'est vrai, mais particulièrement au niveau software, en tous cas pour ce qui m'intéresse. J'ai pas trop de problème à faire tourner des trucs récents sur mon vieux hardware (je joue pas aux jeux vidéo ça aide peut être)

n°35822535
kaiser52
Posté le 07-10-2013 à 07:30:53  profilanswer

Professor a écrit :

Tout à fait d'accord, mais après ca dépend aussi de ton corps de métier.
Je ne critique pas quand c'est lié au taff par exemple :o

Par exemple pour le dev, j'avais le choix, soit installer un W8, soit acheter un matos avec W8.
Au final j'ai préféré acheter un Asus Transformer Book TX300CA alors que j'aurais pu installer un W8 MSDN sur mon UX31A ...

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°35822574
Professor
Posté le 07-10-2013 à 07:49:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas qu'une question "materiel"

Kaiser, dans sa définition, parlait de consommation de restaurant

Moi de voyage

Toutes ces consommations qui, in fine, nuisent à l'écologie

[Edit] Et sinon, Youmoussa, tu voulais parler de toi en disant "certains" ? Tu te considère irréprochable sur ce sujet ?
Parles-nous un peu de tes modes de consommation

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 07-10-2013 à 07:51:37
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 07:49:21  profilanswer

n°35822955
Macnigore
Posté le 07-10-2013 à 09:24:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On est tous matérialistes pour quelque chose, toi c'est les voitures de kéké, d'autres ce sont les tablettes.  

Le problème c'est quand on se définit uniquement par et pour la consommation, pas d'avoir un domaine dans lequel on est prêt à se faire plaisir.

n°35823186
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-10-2013 à 09:51:16  profilanswer

Professor a écrit :

Ce n'est pas qu'une question "materiel"  

Kaiser, dans sa définition, parlait de consommation de restaurant tout les jours

Moi de voyage

Il y a quand même une différence entre changer de pc chaque année alors d'objectivement, la personne n'a pas l’utilité (l'ancien pc est largement puissant pour faire ce que la personne fait) et faire des voyages (mélange de culture, paysage, etc...) qui ne peuvent être fait autrement que par un moyen de locomotion (consommation de transport). Si je veux aller dans une pyramide, je suis obliger de quitter la France.  

Pour ma la sur'consommation est d'acheter un service/objet inutile car on a déjà ce qu'il faut chez soit en rapport avec l'utilisation que l'on va en faire.
- pc trop puissant pour son utilisation
- voiture qui va à 300km/h à xxK€ alors que les routes sont limiter à 130km/h
- visite chez le docteur pour le moindre rhume (bobologie)
- le 100eme chat à la maison (la personne a surement suffisament de calin avec 99 chat)
- etc...

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35823298
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2013 à 10:01:16  profilanswer

En soi, la "sur consommation" de restaurant tous les jours (du moment qu'on parle pas de surgelé Métro) est nettement moins néfaste écologiquement et économiquement que la consommation excessive de produits électroniques fabriquées dans des conditions humainement et écologiquement plus que douteuse à l'autre bout du monde...

---------------
More GG, more skill
n°35823374
Kayou
Posté le 07-10-2013 à 10:07:26  profilanswer

Les chaussures pour les filles :o

n°35823394
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-10-2013 à 10:09:04  profilanswer

Professor a écrit :

Yoga  :)  

Sympa , par contre ça douille pour avoir une config qui pulse (Core i7 - 256 Go SSD)

n°35823498
Kayou
Posté le 07-10-2013 à 10:16:44  profilanswer

Faudrait que j'up un peu ma config perso, ça commence un peu à ramer dans les jeux :/
Faut dire qu'elle a bientôt 5 ans...

n°35823722
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 10:32:47  answer

EvilTyler a écrit :

En soi, la "sur consommation" de restaurant tous les jours (du moment qu'on parle pas de surgelé Métro) est nettement moins néfaste écologiquement et économiquement que la consommation excessive de produits électroniques fabriquées dans des conditions humainement et écologiquement plus que douteuse à l'autre bout du monde...

Pour le coup c'est difficile, à moins de commencer à taper dans le HdG.

n°35823765
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2013 à 10:36:15  profilanswer

Y a des restaurant peu chers qui font tout maison... évidemment ils n'ont pas une carte qui fait 4 pages :o

---------------
More GG, more skill
n°35823781
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 10:37:32  profilanswer

heu non du tout

t'as des tonnes de petits restos pas cher qui font pas de surgelés, après ça nécessite que le mec aille tous les jours faire des courses et établisse son menu en fonction de ce qu'il trouve.

A coté de mon bureau y'a un petit resto entrée+plat ou plat+dessert, tout fait maison à 12€, ce qui est très abordable pour Paris.

n°35823790
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 10:38:26  profilanswer

ça se voit quand même facilement, désolé. Un restal qui a trouze mille plats à la carte, c'est juste louche.
On trouve toujours des petits restaus avec un plat du jour convenable, fait maison pour un prix acceptable (dans les 15€ à Bruxelles), mais il ne faut pas rentrer dans n'importe quelle gargotte et s'attendre à bouffer du fait maison pour pas cher...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35823795
Braindead
Posté le 07-10-2013 à 10:38:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a des restaurant peu chers qui font tout maison... évidemment ils n'ont pas une carte qui fait 4 pages :o

anéfé, la 1ere chose à regarder c'est la taille de la carte. Une enseigne qui prépare du frais a sa carte qui tient en une 10aine de mets, entrées , plats et desserts compris. Et idéalement qui tourne régulièrement.

Au délà c'est du surgelé  [:miss-one:1]  

Genre les brasseries/pizzeria/grill/poisson/pâtes/sandwiches qui servent de tout, avec le menu sur 2 copies doubles recto verso  [:rudolf hoax:2]

edit :  [:grilled]

Message édité par Braindead le 07-10-2013 à 10:40:42

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35823803
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 10:38:56  answer

Macnigore a écrit :

On est tous matérialistes pour quelque chose, toi c'est les voitures de kéké, d'autres ce sont les tablettes.  

Le problème c'est quand on se définit uniquement par et pour la consommation, pas d'avoir un domaine dans lequel on est prêt à se faire plaisir.

[:julien rodriguez]

n°35823837
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 10:41:33  answer

EvilTyler a écrit :

Je suis entièrement d'accord. Je ne vois pas où est le problème de la sur consommation lorsqu'elle n'est pas néfaste (comme pour les restau.)

n°35823847
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 10:42:21  profilanswer

Le surgelé c'est pas forcément le mal hein les gars.
Un plat qui est juste décongelé et servi c'est moche, mais pas mal d'ingrédients sont très bon surgelé.

Pour ce qui est de la surconsommation, bah elle commence quand c'est pas essentiel à la survie... Il y aura toujours quelqu'un pour dire que la conso du voisin est excessive.

Message cité 4 fois
Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 10:49:11

---------------
Mon feed
n°35823924
Braindead
Posté le 07-10-2013 à 10:47:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un plat qui est juste décongelé et servi c'est moche, mes pas mal d'ingrédients sont très bon surgelé.

Pour ce qui est de la surconsommation, bah elle commence quand c'est pas essentiel à la survie... Il y aura toujours quelqu'un pour dire que la conso du voisin est excessive.

Evidemment que le surgelé c'est pratique et que ça peut tout à fait être bon. J'ai l'habitude par exemple d'acheter des harricots verts surgelés, je les trouve très bien.
Mais dans les restaus, se voir servir un plat industriel et le payer le prix fort, c'est pas le même délire.

A la limite, en toute transparence et à bas prix, pourquoi pas : du moment que t'es prévenu. Mais pas en mode pigeon  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 07-10-2013 à 10:48:31

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35823946
Professor
Posté le 07-10-2013 à 10:49:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un plat qui est juste décongelé et servi c'est moche, mes pas mal d'ingrédients sont très bon surgelé.

Moi je mange parfois des plats congelés (souvent les midis) et c'est très bon.
Il suffit de préciser que ces plats sont  fait par ma petite femme et préparé avec amour puis congelé.

Par exemple un agneau de 7h ou un lapin mariné fait maison est toujours très bon même après une congélation.

allerailleurs a écrit :

Voila  :jap:  

n°35823974
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 10:51:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Evidemment que le surgelé c'est pratique et que ça peut tout à fait être bon. J'ai l'habitude par exemple d'acheter des harricots verts surgelés, je les trouve très bien.
Mais dans les restaus, se voir servir un plat industriel et le payer le prix fort, c'est pas le même délire.

A la limite, en toute transparence et à bas prix, pourquoi pas : du moment que t'es prévenu. Mais pas en mode pigeon  [:elessar53]

Je suis contre le plat préparé industriel et servi comme un plat de restaurant.
Mais je ne suis pas contre les ingrédients surgelés, c'est ça que je veux dire.
Je parle évidemment des petits restaus etc, je ne demande pas forcément du produit de qualité, frais, du jour etc.
Quand je paie moins de 30 euros de le repas, je ne m'attend pas à une qualité extrême à tous les niveaux.

Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 10:52:27

---------------
Mon feed
n°35823987
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 10:52:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Désolé mais non.  

On parle pas d'utiliser des haricots surgelés dans une cuisine, on parle d'enculade à base de plat Metro en barquette, mis directos en micro-onde, assiette et zou, ça passe de 3,80HT à 12€ TTC dans l'assiette du pigeon, avec pour seule valeur ajoutée d'avoir ramené la barquette du congélo de Metro. Le surgelé en plat préparé avec exhausteurs de goûts, über salé, plats micro-ondés qui perdent toute saveur originelle et toute consistance, non merci. J'aimerais manger de la nourriture pour humains quand je paye quelqu'un pour faire à manger à ma place, pas de la pâtée pour chien.

---------------
n°35824051
Professor
Posté le 07-10-2013 à 10:56:49  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Désolé mais non.  

On parle pas d'utiliser des haricots surgelés dans une cuisine, on parle d'enculade à base de plat Metro en barquette, mis directos en micro-onde, assiette et zou, ça passe de 3,80HT à 12€ TTC dans l'assiette du pigeon, avec pour seule valeur ajoutée d'avoir ramené la barquette du congélo de Metro. Le surgelé en plat préparé avec exhausteurs de goûts, über salé, plats micro-ondés qui perdent toute saveur originelle et toute consistance, non merci. J'aimerais manger de la nourriture pour humains quand je paye quelqu'un pour faire à manger à ma place, pas de la pâtée pour chien.

Pas content ! pas content !
http://www.erreursdefilms.com/com/photos/err_8934_1_180p.jpg

n°35824065
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 10:57:26  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Désolé mais non.  

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un plat metro et un plat maison, et que tu te fais régulièrement pigeonné, bienfait pour toi  :o

---------------
Mon feed
n°35824066
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 10:57:36  answer

Johnjohn7 a écrit :

Désolé mais non.  

T'es optimiste  :lol:

n°35824115
Kayou
Posté le 07-10-2013 à 11:01:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un plat metro et un plat maison, et que tu te fais régulièrement pigeonné, bienfait pour toi  :o

Tout dépend qui est aux fourneaux à la maison :o

La dernière et unique fois où je suis allé mangé chez ma soeur...  :sweat:  
Et même ma mère, c'est pas mauvais ce qu'elle fait mais c'est du basique de chez basique

n°35824119
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 11:01:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu peux ranger ton redface en mousse, je pense que je suis tout à fait capable de faire la différence, vu que je cuisine beaucoup moi-même.

Nan, ça varie selon les plats, mais dans le reportage de X.Denamur, l'exemple de la souris d'agneau au thym était dans ces eaux là.

---------------
n°35824126
as253
Loucheur averti
Posté le 07-10-2013 à 11:02:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A coté de mon bureau y'a un petit resto entrée+plat ou plat+dessert, tout fait maison à 12€, ce qui est très abordable pour Paris.

Tu pourrais me dire de quel resto tu parles?  :)

n°35824139
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 11:03:21  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu peux ranger ton redface en mousse, je pense que je suis tout à fait capable de faire la différence, vu que je cuisine beaucoup moi-même.

Johnjohn7 a écrit :

Nan, ça varie selon les plats, mais dans le reportage de X.Denamur, l'exemple de la souris d'agneau au thym était dans ces eaux là.

Bah il est où le soucis?
Si tu cuisines, tu fais la différence, tu ne sera pas pigeonné.
Si le mec qui se fait "pigeonner" est content?

Après faut savoir de quoi tu parles?
de restaurant à moins de 20€/repas, clairement ce que tu vises, vu que tu parles de plat à 12 € et donc moins en menu, dans ce cas là, parler d'arnaque/pigeon? Mouais, faut savoir ce qu'on paie et ce qu'on peut avoir pour le prix.
ou alors des restaurant plus cher? Perso je n'ai jamais senti que je pouvais faire mieux que les restaurateur à 30/50 €/repas, donc si je suis pigeonné, suis consentant.

Message cité 5 fois
Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 11:08:36

---------------
Mon feed
n°35824245
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 11:10:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah il est où le soucis?
Si le mec qui se fait pigeonné est content?

Le souci il est que parfois, un restau qui a l'air bien sert de la merde. Et que je m'en rends compte au moment où on m'amène l'assiette...
Il est effectivement un peu tard pour se casser et en plus de l'arrière-goût de glutamate, j'ai la désagréable impression d'avoir été pris pour un con.  

Mais effectivement, sur Paris il y a plein de petits endroits chouettes où l'on mange pour pas cher.

---------------
n°35824248
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:10:12  answer

EvilTyler a écrit :

mirzmirz a écrit :

heu non du tout

t'as des tonnes de petits restos pas cher qui font pas de surgelés, après ça nécessite que le mec aille tous les jours faire des courses et établisse son menu en fonction de ce qu'il trouve.

Johnjohn7 a écrit :

ça se voit quand même facilement, désolé. Un restal qui a trouze mille plats à la carte, c'est juste louche.
On trouve toujours des petits restaus avec un plat du jour convenable, fait maison pour un prix acceptable (dans les 15€ à Bruxelles), mais il ne faut pas rentrer dans n'importe quelle gargotte et s'attendre à bouffer du fait maison pour pas cher...

Mouais, j'ai quand même du mal à y croire pour pas mal de restos quand même.
Enfin les seuls restos ou je me dis, c'est du fait maison, faut y mettre le prix un minimum.

Y'a eu un reportage sur France 2 il y a quelques semaines justement sur ce sujet, et les 3/4 des restos pas cher se fournissaient à Metro, en mentionnant bien évidemment le "fait maison" sur la carte et en mentant délibérément au client (qui était pour le coup journaliste). La conclusion de l'émission était que quasi tous les restos se fournissent chez métro.

n°35824308
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2013 à 11:14:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un plat qui est juste décongelé et servi c'est moche, mais pas mal d'ingrédients sont très bon surgelé.

Je suis pas très fan de surgelé, mais faut avouer que pour certains produits ça reste pratique et meilleur que les boites !

allerailleurs a écrit :

Non mais avant d'entrer dans le resto, hormis inspection en règle de la carte, tu peux difficilement deviner :o

allerailleurs a écrit :

Perso je n'ai jamais senti que je pouvais faire mieux que les restaurateur à 30/50 €/repas, donc si je suis pigeonné, suis consentant.

30€ (hors vin), ça commence à être plus que correct et pas forcément évident à faire.

Enfin 30€ en province, donc 50 sur Paris :o

Une grande partie malheureusement :/

---------------
More GG, more skill
n°35824379
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 11:19:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah il est où le soucis?
Si le mec qui se fait "pigeonner" est content?

Après faut savoir de quoi tu parles?
de restaurant à moins de 20€/repas, clairement ce que tu vises, vu que tu parles de plat à 12 € et donc moins en menu, dans ce cas là, parler d'arnaque/pigeon? Mouais, faut savoir ce qu'on paie et ce qu'on peut avoir pour le prix.
ou alors des restaurant plus cher? Perso je n'ai jamais senti que je pouvais faire mieux que les restaurateur à 30/50 €/repas, donc si je suis pigeonné, suis consentant.

Un deuxième message pour répondre à ton edit:  

Il existe des restaurants honnêtes, sans prétention gastronomique aucune mais honnêtes, où l'on sert du fait maison de qualité tout à fait convenable pour le prix, avec un plat du jour entre 10 et 15€. Je ne demande pas du gastro, je ne demande pas du Métro non plus. On peut avoir qqch de qualité pour un prix modique et juste, comme mirzmirz le disait.  

Seulement c'est un métier et c'est un peu plus fatiguant que de ramener des cartons de surgelés. Du coup, aujourd'hui le brave gars qui se lève à 4h pour ramener ses légumes de Rungis et les éplucher dans sa cuisine, il fait figure d'exception par rapport au branleur qui met des barquettes dans le micro-ondes à 11h45. Et c'est possible parce que le consommateur s'en fout en grande majorité, comme tu le dis dans ton post seul le prix compte pour lui.

Et bien non, je ne suis pas d'accord, comme disait l'autre il suffirait de pas en acheter pour que ça ne se vende pas. Si les clients étaient un peu plus demandeurs, on aurait sans doute moins de cette restauration douteuse. Qu'elle existe n'est pas le problème, mais qu'elle se travestisse en restauration traditionnelle me dérange beaucoup plus.

---------------
n°35824424
Lagoon57
Posté le 07-10-2013 à 11:22:20  profilanswer

Bon, premier cours ce soir, j'ai l'impression que c'est la rentrée des classes :o

n°35824432
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:22:44  answer

Johnjohn7 a écrit :

Mais effectivement, sur Paris il y a plein de petits endroits chouettes où l'on mange pour pas cher.

Quand on dit que Paris c'est mieux que la province, c'est pas pour rien [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)