Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6830  6831  6832  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35824432
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:22:44  answer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

Mais effectivement, sur Paris il y a plein de petits endroits chouettes où l'on mange pour pas cher.

Quand on dit que Paris c'est mieux que la province, c'est pas pour rien [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:22:44  profilanswer

n°35824441
Professor
Posté le 07-10-2013 à 11:22:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Perso je n'ai jamais senti que je pouvais faire mieux que les restaurateur à 30/50 €/repas, donc si je suis pigeonné, suis consentant.

Nous, c'est tout l'inverse.

Ma femme qui cuisine très bien et donc moi qui en profite tous les jours ont est souvent déçus par des restaurants dans cette gamme de prix

Non pas que ce soit forcément du congelé, mais que les cuissons, présentations, qualité des produits... sont au final moins bien que ce qu'elle pourrait faire.

Message cité 5 fois
Message édité par Professor le 07-10-2013 à 11:23:47
n°35824479
Lagoon57
Posté le 07-10-2013 à 11:25:24  profilanswer

Professor a écrit :

Ma femme qui cuisine très bien et donc moi qui en profite tous les jours ont est souvent déçus par des restaurants dans cette gamme de prix

Non pas que ce soit forcément du congelé, mais que les cuissons, présentations, qualité des produits... sont au final moins bien que ce qu'elle pourrait faire.

Pareil ici.
Du coup, la plupart des fois où on va au restaurant, on va manger des choses difficilement réalisables à la maison, donc généralement cuisine "exotique" :o

n°35824538
giorkal
Posté le 07-10-2013 à 11:28:35  profilanswer

Professor a écrit :

idem  
et en plus on se fait entuber sur le prix des bouteilles ...

n°35824641
chaos vagi​nal
Posté le 07-10-2013 à 11:34:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Un deuxième message pour répondre à ton edit:  

Il existe des restaurants honnêtes, sans prétention gastronomique aucune mais honnêtes, où l'on sert du fait maison de qualité tout à fait convenable pour le prix, avec un plat du jour entre 10 et 15€. Je ne demande pas du gastro, je ne demande pas du Métro non plus. On peut avoir qqch de qualité pour un prix modique et juste, comme mirzmirz le disait.  

Seulement c'est un métier et c'est un peu plus fatiguant que de ramener des cartons de surgelés. Du coup, aujourd'hui le brave gars qui se lève à 4h pour ramener ses légumes de Rungis et les éplucher dans sa cuisine, il fait figure d'exception par rapport au branleur qui met des barquettes dans le micro-ondes à 11h45. Et c'est possible parce que le consommateur s'en fout en grande majorité, comme tu le dis dans ton post seul le prix compte pour lui.

Et bien non, je ne suis pas d'accord, comme disait l'autre il suffirait de pas en acheter pour que ça ne se vende pas. Si les clients étaient un peu plus demandeurs, on aurait sans doute moins de cette restauration douteuse. Qu'elle existe n'est pas le problème, mais qu'elle se travestisse en restauration traditionnelle me dérange beaucoup plus.

Si c'est à Montpellier le restaurant , ils sont pas très frais les légumes, car le mec doit les chercher 24heures avant  :o

n°35824709
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 11:38:32  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il existe des restaurants honnêtes, sans prétention gastronomique aucune mais honnêtes, où l'on sert du fait maison de qualité tout à fait convenable pour le prix, avec un plat du jour entre 10 et 15€. Je ne demande pas du gastro, je ne demande pas du Métro non plus. On peut avoir qqch de qualité pour un prix modique et juste, comme mirzmirz le disait.  

Seulement c'est un métier et c'est un peu plus fatiguant que de ramener des cartons de surgelés. Du coup, aujourd'hui le brave gars qui se lève à 4h pour ramener ses légumes de Rungis et les éplucher dans sa cuisine, il fait figure d'exception par rapport au branleur qui met des barquettes dans le micro-ondes à 11h45. Et c'est possible parce que le consommateur s'en fout en grande majorité, comme tu le dis dans ton post seul le prix compte pour lui.

Et bien non, je ne suis pas d'accord, comme disait l'autre il suffirait de pas en acheter pour que ça ne se vende pas. Si les clients étaient un peu plus demandeurs, on aurait sans doute moins de cette restauration douteuse. Qu'elle existe n'est pas le problème, mais qu'elle se travestisse en restauration traditionnelle me dérange beaucoup plus.

Exactement à 12/15€ on attend bien évidemment pas qqch de très élaboré, mais un plat du jour simple et une portion correcte ça me va.

Après le commercant peut aller faire ses courses chez métro, tant qu'il ramène pas du surgelé. (et encore, si il veut foutre des trucs genre ail, persil etc, ça me dérange pas).

Après c'est sur que ça nécessite de savoir 1/ faire sa carte en fonction de ce qu'on trouve 2/ gérer son stock

n°35824731
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 11:40:04  profilanswer

Professor a écrit :

je te sors des tonnes de resto entre 30 et 40€ pars (hors vin) qui sortent une cuisine très qualitative.  

Après ces adresses sont noyées dans la foule de resto ultra banals.  

n°35824784
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:43:29  answer

Johnjohn7 a écrit :

Le souci, c'est qu'on te vend du surgelé comme du fait maison, le client est souvent trompé donc c'est pas évident de "pas en acheter", parce-que les 3/4 du temps, c'est biaisé et le consommateur lambda n'y voit que du feu.
J'ai un amis qui travail pour métro, c'est dingue comment j'ai ouvert les yeux depuis tout ce qu'il m'a raconté.

n°35824805
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 11:44:52  profilanswer

Professor a écrit :

Honnêtement à moins de 20 je me suis déjà dit, je peux mieux faire,
à 30+ je ne me suis jamais dit cela, sauf niveau ingrédients peut-être
On parle évidemment hors vin and co
Mais quand je vais payer plus, je lis la carte par contre et je fais un peu gaffe, et j'exclus les restaurant dans des zones ultra touristiques

Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 11:47:20

---------------
Mon feed
n°35824862
Professor
Posté le 07-10-2013 à 11:48:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je te sors des tonnes de resto entre 30 et 40€ pars (hors vin) qui sortent une cuisine très qualitative.  

Après ces adresses sont noyées dans la foule de resto ultra banals.  

Oui mais tu ne connais pas ma femme  [:clooney7]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:48:53  profilanswer

n°35824897
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 11:51:23  profilanswer

Professor a écrit :

Oui mais tu ne connais pas ma femme  [:clooney7]

Sur un plat précis je ne dis pas, mais si c'est généralisé, ta femme cuisine mieux que 99% de la population alors.

---------------
Mon feed
n°35824905
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 11:51:50  profilanswer

Certes, mais je sais reconnaitre une très bonne cuisine ménagère, et une très bonne cuisine de resto

n°35824932
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-10-2013 à 11:53:17  profilanswer

Métro, Métro, c'est quand même un truc de grande ville vos plats congelés. A la campagne, les restaurateurs font rarement 150km pour aller faire ces courses à Métro.
Bien souvent, c'est du fait maison (et ça prend pas 4h à épluché les patates, hein) avec 50% du personnel en tant qu'apprenti (pour faire les entrée et les desserts).

Le plus souvent, le restaurent se fait livrer les produit frais (légume surtout) tout les 2~3 jours par une petite entreprise du coin le matin (les restaurateurs qui font le marché à 7h du matin, c'est bon pour la TV ça  :lol:  ).
La viande, c'est souvent du sous-vide livré tout les 3~4 jours et pasta.

Les 200kg de patate, à deux, on mettaient moins d'une heure pour le faire (machine épluche patate + ouvrier pour la finition à l'économe pour les yeux).

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 07-10-2013 à 11:54:07

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35824961
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 11:55:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Métro, Métro, c'est quand même un truc de grande ville vos plats congelés. A la campagne, les restaurateurs font rarement 150km pour aller faire ces courses à Métro.  
Bien souvent, c'est du fait maison (et ça prend pas 4h à épluché les patates, hein) avec 50% du personnel en tant qu'apprenti (pour faire les entrée et les desserts).

Le plus souvent, le restaurent se fait livrer les produit frais (légume surtout) tout les 2~3 jours par une petite entreprise du coin le matin (les restaurateurs qui font le marché à 7h du matin, c'est bon pour la TV ça  :lol:  ).

Les 200kg de patate, à deux, on mettaient moins d'une heure pour le faire (machine épluche patate + ouvrier pour la finition à l'économe pour les yeux).

On parle bien de petits trucs à 10/15 € le menu n'est-ce pas?

---------------
Mon feed
n°35824982
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 11:56:52  profilanswer

en province ils vont bcp chez Promocash ou autre

tu crois quoi ? en province on dejeune ou dine pour moins cher certes, mais c'est pas forcément mieux.

Le problème n'est pas tant la source d'approvisionnement, mais le fait est que restaurateur c'est un métier difficile, et que bcp de gens veulent s'affranchir de la corvée de courses et/ou de cuisine.

n°35824987
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:56:57  answer

andre1980 a écrit :

Le plus souvent, le restaurent se fait livrer les produit frais (légume surtout) tout les 2~3 jours par une petite entreprise du coin le matin (les restaurateurs qui font le marché, c'est bon pour la TV ça  :lol:  ).

Si c'est pas métro, c'est davigel ou un autre truc de ce style, il livre directement les restaurants donc pas besoin de se déplacer. Faudrait que je retrouve le lien du reportage, honnêtement ça vaut le détour.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est pas tellement qu'ils se fournissent dans ce genre d'enseigne, c'est la mauvaise foie caractérisée des restaurateurs (Le journaliste allait faire les poubelles des restaurants très tôt le matin et retrouver plein d'emballage de truc surgelé, il se faisait passé pour un client et demandais comment était cuisiné les plats, si c'était ou non du fait maison et tous les restaurateurs mentaient, même quand il sortait les emballages devant eux...).

n°35825021
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:59:17  answer

andre1980 a écrit :

Naïf.

Je doute qu'il ait beaucoup d'endroits en france sans un métro ou promocash à moins de 30km. Dans ma campagne, tous les restaurateurs passent par métro.

n°35825046
giorkal
Posté le 07-10-2013 à 12:00:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur un plat précis je ne dis pas, mais si c'est généralisé, ta femme cuisine mieux que 99% de la population alors.

non  
Un tres grand nombre de femmes de plus de 40 ans ayant eu des enfants sont comme ça. C'est chez les plus jeunes que ça s'est perdu.  
Chez les personnes de 60-70 ans c'est pire : tu te pointes chez elles pour diner ,elle levent les bras au ciel "Sainte Mere ! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir vous faire a manger!!!" , elles ouvrent leur frigo, sortent tous les restes et en 15' te servent un repas de roi ...  
Ne parlons pas des fois où elles sont prévenues a l'avance ...  

n°35825047
sadlig
Posté le 07-10-2013 à 12:00:57  profilanswer

:hello:  
Pour retrouver une vie convenable, et surtout reconstituer un peu d'épargne, j'ai recommencé mon suivi sur Money depuis 1 mois.
Me concernant ça change du tout au tout ma façon de consommer : beaucoup moins de superflu, plus d'investissements et de placements,...
Je me prends plus la tête mais financièrement c'est mieux.
Idéalement il faudrait que j'arrive à un niveau intermédiaire, pour continuer à me faire plaisir sans trop bouffer notre budget.

En tous les cas 2013 restera une année record au niveau des dépenses.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35825059
Braindead
Posté le 07-10-2013 à 12:01:52  profilanswer

non mais c'est un truc de ville on vous dit, puisqu'il épluche les patates en moins de deux heures.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35825072
andre1980
Posté le 07-10-2013 à 12:02:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On parle bien de petits trucs à 10/15 € le menu n'est-ce pas?

:jap:
Les menu simple à 15€

une salade / charcuterie
un plat chaud
un café

Pour plus, il faut montée à 19€ le menu. Après, la carte bien souvent sur 2 page recto-verso (alcool compris).

Faut pas oublier que les charge fixe sont inférieur à la campagne. Le resto n'a pas un loyer à xxxx€/mois. Idem pour les salaires souvent moins élever que dans les grande ville (pour moi campagne = ville de moins de 20K hab).
Les produit sont aussi souvent moins cher.

Message édité par andre1980 le 07-10-2013 à 12:04:15

---------------
n°35825073
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 12:02:36  profilanswer

Par contre un truc marrant c'est que dans les Ardennes, je bouffe parfois dans des endroits où c'est relativement de la merde, niveau zéro de la cuisine, 90% surgelé, mais les frites maisons  :o  
Et je peux certifier que les frites sont bien maisons  :lol:  
Cela m'a fait rire, car justement dans son exemple il parle de patate fais à la main.
Ils n'hésitent pas à donner un steak indigne de buffalo, à 20€ la pièce, mais mettent un point d'honneur à donner des frites maisons!

---------------
Mon feed
n°35825094
Professor
Posté le 07-10-2013 à 12:03:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Exact  
 [:clooney5]

n°35825108
Rui_
Posté le 07-10-2013 à 12:04:58  profilanswer

giorkal a écrit :

non  
Un tres grand nombre de femmes de plus de 40 ans ayant eu des enfants sont comme ça. C'est chez les plus jeunes que ça s'est perdu.

Bullshit total

Citation :

Chez les personnes de 60-70 ans c'est pire : tu te pointes chez elles pour diner ,elle levent les bras au ciel "Sainte Mere ! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir vous faire a manger!!!" , elles ouvrent leur frigo, sortent tous les restes et en 15' te servent un repas de roi ...  

Je vois pas le rapport avec la qualité d'un resto gastro à 30-50€ le menu

Que quelqu'un cuisine bien je n'en doute pas qu'elle arrive a rivaliser avec un gastro et/ou étoilé j'y crois moyens (ce qui ne veut pas dire que ça peu pas arrivé)

n°35825123
andre1980
Posté le 07-10-2013 à 12:05:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

en province ils vont bcp chez Promocash ou autre

Connait pas. Normal en même temps sur le peu  de magasin en France

---------------
n°35825127
Professor
Posté le 07-10-2013 à 12:06:12  profilanswer

giorkal a écrit :

non  
Chez les personnes de 60-70 ans c'est pire : tu te pointes chez elles pour diner ,elle levent les bras au ciel "Sainte Mere ! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir vous faire a manger!!!" , elles ouvrent leur frigo, sortent tous les restes et en 15' te servent un repas de roi ... Ne parlons pas des fois où elles sont prévenues a l'avance ...  

Ma femme est exactement comme ça.
Je suis bluffé a chaque fois.

Et sinon, quand elle prépare a l'avance, ça envoie du lourd.  
Elle va faire ça pour le WE prochain (on invite 2 familles de potes)   [:sir_knumskull]  

n°35825130
andre1980
Posté le 07-10-2013 à 12:06:58  profilanswer

Je l'ai vu aussi ce reportage. Il y avait une tarte au citron il me semble ainsi que des lasagnes.  :D  

---------------
n°35825144
Professor
Posté le 07-10-2013 à 12:07:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

Que quelqu'un cuisine bien je n'en doute pas qu'elle arrive a rivaliser avec un gastro et/ou étoilé j'y crois moyens (ce qui ne veut pas dire que ça peu pas arrivé)

De quoi on parle ?

D'un restau à 30-50 € ou d'un étoilé ????   :heink:

n°35825146
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 12:07:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bullshit total

Citation :

Perso j'arrive parfois à faire des trucs pas mal, mais c'est très limité en nombre de plats et surtout je compense mon manque de talent par des ingrédients de qualités.
A temps limité, avec des ingrédients de la même qualité, je suis sur que j'ai aucune chance contre aucun restaurateur à 30 euros.

---------------
Mon feed
n°35825165
Rui_
Posté le 07-10-2013 à 12:09:43  profilanswer

Professor a écrit :

De quoi on parle ?

D'un restau à 30-50 € ou d'un étoilé ????   :heink:

Des deux

Je sais que tu pousses a corps et a crie que ta femme cuisine mieux que des chefs etoilé mais  
même si c'est vraie c'est super rare
Et vue les plats que j'ai déjà mangé dans un étoilé j'y crois pas du tout sur TOUS les plats que ta femme fait.

Maintenant comme je le soulignait ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas pour ta femme.

Et il y a des étoilés avec des menus à 50€

n°35825182
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 12:11:10  profilanswer

Et puis faut pas comparer ce que peut sortir quelqu'un chez lui avec 1 journée de préparation, et ce que sort un cuisinier en 20/25min de préparation.

n°35825186
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 12:11:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Des deux

Je sais que tu pousses a corps et a crie que ta femme cuisine mieux que des chefs etoilé mais  
même si c'est vraie c'est super rare
Et vue les plats que j'ai déjà mangé dans un étoilé j'y crois pas du tout sur TOUS les plats que ta femme fait.

Maintenant comme je le soulignait ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas pour ta femme.

Et il y a des étoilés avec des menus à 50€

Voilà sur quelques plats je sais que ma mère cuisine très bien.
Maintenant elle prend plus de temps, et elle utilise des ingrédients plus luxueux que dans les restaus d'une gamme moyenne.
Mais jamais je ne dirai que ma mère cuisine mieux que les restaurants.
C'est le discours par contre que j'entends tellement souvent, et les gens confondent un compliment d'amis, et le compliment d'un client qui paie et qui revient.

---------------
Mon feed
n°35825272
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:19:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Perso j'arrive parfois à faire des trucs pas mal, mais c'est très limité en nombre de plats et surtout je compense mon manque de talent par des ingrédients de qualités.
A temps limité, avec des ingrédients de la même qualité, je suis sur que j'ai aucune chance contre aucun restaurateur à 30 euros.

lol 30€ t'as bien souvent du sous vide et du congelé. si tu peux pas battre AUCUNE des réchauffeurs de plat, c'est que tu sais pas cuisiné.  

Et oubliez pas que quand le restaurateur il te sors un plat en 15 minutes, il y a pas 15 minutes de travail dessus hein. Y a beaucoup de préparation en amont.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35825289
Johnjohn7
Posté le 07-10-2013 à 12:20:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je l'ai vu aussi ce reportage. Il y avait une tarte au citron il me semble ainsi que des lasagnes.  :D  

Dans celui que j'ai vu, il était question de tarte aux pommes et de souris d'agneau

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35825324
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 12:25:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

lol 30€ t'as bien souvent du sous vide et du congelé. si tu peux pas battre AUCUNE des réchauffeurs de plat, c'est que tu sais pas cuisiné.

Et oubliez pas que quand le restaurateur il te sors un plat en 15 minutes, il y a pas 15 minutes de travail dessus hein. Y a beaucoup de préparation en amont.

Bah écoutes tant mieux pour toi si tu sais bien cuisiner  :jap:
Par contre c'est dommage si tu va choisir les trucs de merdes quand tu as 30 euros pour bouffer hors boisson.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 12:26:08

---------------
Mon feed
n°35825397
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:32:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah écoutes tant mieux pour toi si tu sais bien cuisiner  :jap:  
Par contre c'est dommage si tu va choisir les trucs de merdes quand tu as 30 euros pour bouffer hors boisson.

T'as écrit AUCUN. c'est ça que je soulignais.  

Y a des trucs très bien à 30€, mais à 30€ t'as aussi du congelé/sous vide

---------------
n°35825432
alleraille​urs
Posté le 07-10-2013 à 12:36:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'as écrit AUCUN. c'est ça que je soulignais.

Y a des trucs très bien à 30€, mais à 30€ t'as aussi du congelé/sous vide

Non mais c'est bon, si tu as envie de jouer sur les mots, en prenant un post à la fin de la conversation, histoire de troll, alors que je dis depuis le début que pour 30 euros je choisi mon restaurant, et que j'évite les zones touristiques etc.
Mais bon vas y fais toi plaisir, joue à la youmou sur la contradiction des termes  :hello:

Edit: mais dans l'absolu je n'ai jamais prétendu savoir cuisiner cela dit. Suis sur que beaucoup de plat industriel ne serait pas mieux fait par moi, sauf niveau qualité des ingrédients.

Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 12:37:35

---------------
Mon feed
n°35825461
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:38:35  profilanswer

C'est un thread qui prends parfois 5 pages en 2h du coup si tu penses que tout le monde lit tout hein..

---------------
n°35825501
giorkal
Posté le 07-10-2013 à 12:44:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est un thread qui prends parfois 5 pages en 2h du coup si tu penses que tout le monde lit tout hein..

non seulement lit tout bien, mais comprend tout bien...

n°35826196
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-10-2013 à 13:53:45  profilanswer

giorkal a écrit :

non seulement lit tout bien, mais comprend tout bien...

Surtout quand tu y vois des cadres sup' qui y participent bcp ... à se demander s'ils bossent au final :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°35826225
Lagoon57
Posté le 07-10-2013 à 13:55:50  profilanswer

titides a écrit :

Surtout quand tu y vois des cadres sup' qui y participent bcp ... à se demander s'ils bossent au final :D

Bien sûr que non. Pourquoi tu crois qu'on appelle ça des cadres ? Pas plus productif qu'un véritable cadre posé au mur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6830  6831  6832  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)