| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:22:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:22:44 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 5 fois Message édité par Professor le 07-10-2013 à 11:23:47 |
Lagoon57 |
|
giorkal |
|
chaos vaginal |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:43:29 ![]()
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 11:47:20 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:48:53 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Certes, mais je sais reconnaitre une très bonne cuisine ménagère, et une très bonne cuisine de resto |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Métro, Métro, c'est quand même un truc de grande ville vos plats congelés. A la campagne, les restaurateurs font rarement 150km pour aller faire ces courses à Métro. Le plus souvent, le restaurent se fait livrer les produit frais (légume surtout) tout les 2~3 jours par une petite entreprise du coin le matin (les restaurateurs qui font le marché à 7h du matin, c'est bon pour la TV ça Les 200kg de patate, à deux, on mettaient moins d'une heure pour le faire (machine épluche patate + ouvrier pour la finition à l'économe pour les yeux). Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 07-10-2013 à 11:54:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:59:17 ![]()
|
giorkal |
|
Braindead | non mais c'est un truc de ville on vous dit, puisqu'il épluche les patates en moins de deux heures. --------------- la superstition ça porte malheur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
une salade / charcuterie Pour plus, il faut montée à 19€ le menu. Après, la carte bien souvent sur 2 page recto-verso (alcool compris). Faut pas oublier que les charge fixe sont inférieur à la campagne. Le resto n'a pas un loyer à xxxx€/mois. Idem pour les salaires souvent moins élever que dans les grande ville (pour moi campagne = ville de moins de 20K hab). Message édité par andre1980 le 07-10-2013 à 12:04:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Professor |
|
Rui_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
allerailleurs |
Rui_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et puis faut pas comparer ce que peut sortir quelqu'un chez lui avec 1 journée de préparation, et ce que sort un cuisinier en 20/25min de préparation. |
allerailleurs |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 12:26:08 --------------- Mon feed |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
Non mais c'est bon, si tu as envie de jouer sur les mots, en prenant un post à la fin de la conversation, histoire de troll, alors que je dis depuis le début que pour 30 euros je choisi mon restaurant, et que j'évite les zones touristiques etc. Edit: mais dans l'absolu je n'ai jamais prétendu savoir cuisiner cela dit. Suis sur que beaucoup de plat industriel ne serait pas mieux fait par moi, sauf niveau qualité des ingrédients. Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 12:37:35 --------------- Mon feed |
Poney92 | C'est un thread qui prends parfois 5 pages en 2h du coup si tu penses que tout le monde lit tout hein.. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
giorkal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |