| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:04:51 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 20-09-2013 à 13:08:08 |
gonc |
Message édité par gonc le 20-09-2013 à 13:09:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 13:12:37 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A la louche: 9h par jour, 2 en enfants, 2 jours par semaines. 350 euros par mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 20-09-2013 à 13:39:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:34:26 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Oui. J ai déclaré un peu plus de 50k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on ne déclare pas autant avant ses 50 ans, on a loupé sa vie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J ai dit que j etais un prolo, pas que j en suis un --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
allerailleurs |
pilef |
pilef |
Professor |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surement fait durant ces trajet en avion lors de ces "voyages" de 3 jours. Message édité par andre1980 le 20-09-2013 à 14:36:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Professor | De toute façon c'était planifié ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi crois tu que btbw parlait de se mettre au golf ? Sinon, avoir une TV ne signifie plus en 2013 qu'on regarde la TV. La passivité réclamée par la TV, ce n'est pas du tout convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c2800 | Sauf que les etudes disent que 2/3 des téléspectateurs font autre chose en meme temps, ils ne sont donc pas passifs. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |