| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:58:03 ![]() ![]() |
allerailleurs |
xilebo noone |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
sport convenable != sport de bourges
|
c2800 | Ca sert a quoi ? Hormis le fait que la ville est probablement si grande et si peuplée qu avec un seul golf tlm se marcherait dessus ? |
pilef |
-25% en réduction d'impôts |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:08:43 ![]() Ba faut bien que qqn est la plus grosse hein.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça ne change pas le contenu regardé. Et ça met aussi en avant le manque d'attention, ce qui n'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs | C'est aps vraiment un sport français ça le golf, on n'a aucun champion, on en aprle jamais dans les grandes chaines etc. --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je doute qu'il y ait un seul golf dans Orléans, donc 6... Ce n'est pas convenable de mentir. Message édité par Youmoussa le 20-09-2013 à 15:19:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Thomas Levet --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | n'empêche, le golf c'est pas non plus pour les pauvres. Autant le matos (de pauvre chez Décathlon) est abordable autant l'abonnement, c'est quand même plus de 1 000€ l'année. Pour le SMICard, le tennis sur le terrain communal gratuit est plus à sa portée.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-09-2013 à 15:22:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
granolu |
|
allerailleurs |
pilef |
On en a eu 3 |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu n'habites pas dans une ville convenable. Il y a 132 courts de tennis gratuits dans ma ville. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout un "sport" de vieux. Il suffit de regarder qui pratique ici. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:43:25 ![]() C'est convenable de passer son temps à rechercher des stats sur sa ville pour savoir si elle est convenable? |
Professor |
|
djwam | Je conseille aussi le pilotage.
|
Poney92 | Oui enfin j'ai pris des cours plus jeune ( vers 16-17 ans), si ça avait été plus abordable/n'avait pas nécessité + ou - de posséder une voiture pour se rendre à perpette, j'aurai peut être continué. Du coup c'est un sport de vieux parce qu'intrinsèquement c'est difficile de le rendre aussi accessible aux jeunes que d'autres sports Message édité par Poney92 le 20-09-2013 à 15:45:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-09-2013 à 15:48:20 --------------- Mon feed |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:54:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 16:05:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | et pourtant au golf, je vois (m6 sport) jamais de vieux qui gagne. Les jeunes doivent bien avoir un avantage. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 20-09-2013 à 16:09:03 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 20-09-2013 à 16:17:20 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |