| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 07:57:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous me faites marrer à me prendre comme exemple de "manque d ouverture d esprit parce que jamais sorti de la lorraine" Je vous rappelle que j ai grandis et que je vis toujours dans un milieu transfrontalier, à cheval sur à minima deux cultures (la France et l Allemagne, je n inclue pas le Luxembourg car je n aime pas ce pays De fait, je savais me débrouiller dans un pays étranger des l adolescence, et je baragouinai le patois à 8 ans. Ce qui me différencie de la masse, c est ma clairvoyance. Après 1 an sur place et une tuberculose en prime, il a pris conscience du formidable pays qu est la France. Chose que je savais déjà. Je ne nie pas avoir parfois des envies d ailleurs (canada et pays scandinaves principalement), mais j ai bien conscience qu il s agit d un travers humain, croire que l herbe est plus verte ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-09-2013 à 08:50:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 08:52:41 ![]() Sages paroles |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 08:54:06 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une culture de qualitay --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:11:50 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HS : Les ricains du topic : il y a des comtés entiers où on ne peut pas trouver un logement à louer ? wtf ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 09:35:50 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je compatis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis nostalgique de ce mois de septembre 2007 ou j avais pris congé pour la sortie de halo 3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Braindead |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pilef |
|
Braindead |
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
allerailleurs | Tiens les parisiens, je cherche un bon restau, avec une belle vue, budget 100 €/tête (boisson comprise, mais sans doute juste de l'eau et un apéritif au mieux) cuisine classique pas de truc étrange moléculaire nucléaire etc.
--------------- Mon feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Braindead |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |