| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu comprends pas exactement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:22:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:22:58 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:24:48 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Concernant le prix des voitures, l'exemple de la Twingo est particulièrement pertinent.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-07-2009 à 11:29:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:27:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es biaisé par la faible représentativité des hfriens, je pense.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 5M de chomeur ou de sous emplois
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:34:27 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et faut rajouter tous les autres qui ont un travail concret : du chauffeur-livreur au chirurgien, en passant par le boucher, l'employé de rayon, l'agriculteur/éleveur, le facteur... le mec qui passe ses journées devant un ordi et/ou brasser du papier, finalement, il est ultra-minoritaire.
J'habite en ville aussi et je cotoie aucun improductifs... Je vois vraiment pas le rapport.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2009 à 11:35:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:35:25 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 3 fois Message édité par stanos le 29-07-2009 à 11:36:47 |
Kayou | Pour les bagnoles il faut comparé avec Dacia car niveau équipement c'est plus proche (même si supérieur) de ce qu'on avait il y a 15-20 ans...
|
python |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-07-2009 à 11:40:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Redneck Wannabe |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |