| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:26:32 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:29:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:45:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:01:36 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Non, les deux mois supplémentaires (dont le montant supernet est comparable à environ 2/3 d'un mois normal supernet) sont comptés dans ce que j'ai annoncé, sinon 3K brut ça fait environ 1,7K supernet. Edit: c'était pas clair, mais j'ai calculé sur 13,92 mois et rapporté ensuite sur 12. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-09-2013 à 20:09:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:33:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui oui bien sûr, mais c est plus "difficile". Les 1000 premiers euros servent à se loger et se nourrir, les 1000 suivants sont moins "vitaux". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-09-2013 à 20:57:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Phenom | Le mec qui se pignole sur un SMIC comme prime --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Darya E * L | Mais, tu te fais pas chier ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:17:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je me suffit du smic hfrien, désolé |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon suffit donc que je verbalise mes inquiétudes pour que mon mec trouve un truc, il passe l'essai demain, mais ça avait l'air bien barré (rien de bien ébouriffant, de la gestion de stocks pour un grossiste en accessoires de prêt à porter, mais à 15 mn à pied de la maison, du lundi au vendredi). On croise les doigts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais faut je me motive à passer ce machin aussi
|
R1133 | Surtout qu'a la campagne, c'est bien plus facile que pour le mec qui habite paris je suppose |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |