| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Absolument pas beauf, surtout si tu as les 714S de Steve McQueen dans the Thomas Crown Affair Message édité par Johnjohn7 le 26-07-2013 à 14:11:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:10:44 ![]() ![]() |
ubik31 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Karopockle |
|
ubik31 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jay Kay |
Je dirais Hype ascendant beauf https://www.google.fr/search?q=pers [...] 41&bih=552 (et moche de surcroit, mais ça c'est personnel Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-07-2013 à 14:29:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:28:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Cela dit, 80% des gens sont en costard ici, mais je m'en fous tellement Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-07-2013 à 14:30:41 |
r06 |
|
ubik31 |
|
Jay Kay |
Jean, veste en cuir, botte ... qui dit mieux ? edit : pas faux ubik31 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-07-2013 à 14:34:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça conserve le vin a montpellier ou tu bois du rosé ? --------------- marilou repose sous la neige |
ubik31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 26-07-2013 à 14:52:43 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Karopockle |
|
john titor |
|
ubik31 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je suis prêt à parier qu'Elfe tiens des comptes dans un onglet secret d'excel, sur lequel il note la durée des rapports, les performances de chacun, les idées de nouveauté Il est même possible que les activités sexuelles soient planifiées dans l'agenda partagé
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-07-2013 à 15:04:55 --------------- More GG, more skill |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Jay Kay |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | John IRL je t'imagine tellement en dandy flamboyant, sursapé dans ta cuisine, écoutant de la musique classique, tout en préparant des gateaux délicieux avec une précision de métronome. |
pilef |
C'est vrai que ça tient chaud une cravate |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:44:00 ![]()
|
c2800 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |