| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 17:06:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:05:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
as253 Loucheur averti | oué fin 3H c'est plus une pause déj là... |
Lagoon57 |
|
blazkowicz |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
allerailleurs | Je crois qu'il y a un biais, le soucis c'est pas qu'on ne puisse pas faire grand chose à Paris durant sa pause déjeuner, à part déjeuner, mais c'est qu'en dehors de cas très particulier, personne ne prend 3h de pause, donc peut importe si on a accès à des super activités ou pas, ou ne peut pas le faire durant la pause déjeuner. --------------- Mon feed |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-07-2013 à 17:16:48 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:15:31 ![]() Moi je prend entre 1h et 2h15(quand je vais courrir le midi).
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Je dois avoir une moyenne de 45 mn, en mixant les 2h et les 15 minutes pour bouffer mon plat réchauffé. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:17:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 17:18:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-07-2013 à 17:19:08 |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:18:57 ![]()
|
|
pilef | On peut renommer le topic en "Combien de temps doit durer la pause déjeuner pour vivre convenablement ?" |
Lagoon57 |
|
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:26:24 ![]() Vous êtes quand même tous des grands malades atteint du syndrôme "cékikalaplugrosse" |
pilef |
12km, ça se fait en une demi-heure. Ca laisse de la marge pour le reste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |