| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:05:23 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hoiniel |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 14:09:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par Slyde le 18-07-2009 à 14:12:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aller tous les jours au boulot, faut vraiment pas aimer voir sa femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:12:50 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aimer son boulot plus que sa femme, oui j'ai du mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2009 à 14:17:02 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | euargh ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bosser avec sa femme, faut vraiment pas aimer son boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va libraire, c'est pas non plus maçon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-07-2009 à 15:17:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-07-2009 à 15:20:59 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 18-07-2009 à 15:25:24 |
python |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-07-2009 à 15:30:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2009 à 15:30:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une chance, je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |