| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:36:58 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:37:18 ![]()
Les taux d'endettement étaient largement plus élevés. Mes parents (comme beaucoup à l'epoque) avaient des traites progressives (qui augmentaient tous les 6mois). Le niveau de risque était incomparable, mais les gens avaient confiance en l'avenir, et se donnaient les moyens. Ça ça a changé, c'est sur. 53% sur 15 ans ça doit pas être loi du rendement du LLD sur la même période... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 19:38:50 |
c2800 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2013 à 19:41:23 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:41:29 ![]()
Ben pareil pour Brest alors, 0.5 % de hausse annuelle hors inflation. Vous vous faites mettre profond à paris, et vous en redemander, c'est tout |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles des milliers de personnes qui bossent inefficacement en gaspillant l'argent des contribuables. Faut peut être se rendre compte que le fantastique modèle français est en partie responsable de ce dont tu te plains aujourd'hui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:42:24 ![]()
20 ans, double salaires de pd2povre.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:47:07 ![]()
Non mais quand on a la chance de vivre à Paris, le reste n'a pas d'importance Et sans rire, ce que tu dis est faux pour les campagnards qui représentent plus de 50% de la population. Tous mes cousins plus jeunes sont proprio, et pour la moitié de villas en lotissement, alors qu'y y'a pas un cadre dans le tas.... Mais c'est ni paris ni bordeaux, c'est sur... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:49:19 ![]() Sinon, c'est quoi le numéro de compte pour la quête la. Je veux bien cotiser un peu pour vous sortir de votre misère |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:50:13 ![]()
Mais parce que tu généralise toi même.... Vivre à paris c'est pas convenable, on le sait ça. |
Lagoon57 |
Mais je suis d'accord, les paysans aujourd'hui n'ont pas beaucoup plus de mal à acheter que les paysans d'il y a 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2013 à 19:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:53:57 ![]()
Voilà. Problème réglé, tu sais ce qu'il te restes à faire, on peut passer à autre chose. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:00:16 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Blackhawk8 |
|
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Blackhawk8 | Mais j'ai un planning dans ma tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |