etoile64 a écrit :
Mais si ça lui fait plaisir?
T'as le droit de trouver ça idiot, mais il a aussi le droit de kiffer.
Et à l'heure de l'égalité des sexes, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se faire des cadeaux à lui. Ils ne sont pas mariés, l'heure est à l'indépendance financière.
|
Perso, ça me "choque" comme situation. Prenons le cas inverse, est-ce que btbw vivrait bien le fait que sa femme aille chez Dior et qu'elle lui offre un tshirt celio ?
etoile64 a écrit :
Ouais enfin tu peux très bien vivre sans boire une goutte de vin de ta vie. Faire son snobinard amateur de vin, c'est juste pour en mettre plein la vue aux collègues 
|
Je ne bois pas d'alcool.
En quoi c'est un jugement ?
Amiral Fonzie a écrit :
Ouai enfin il y a aucune obligation. J'aurais tendance à être d'accord parce que j'avoue que la fascination pour des fringues ç'est super étrange pour moi,
m'enfin pourquoi pas. Pas besoin non plus de faire du sport extrême ou autres activités à la mode pour vivre pleinement.
|
C'était des exemples. Bien sûr qu'il n'y a aucune obligation mais dire ça je m'en fou alors que ce sont des trucs qui ont plutôt tendance a être apprivoisé.
Que le gars qui gagnent 20k/mois claque 1000€ pour 4 fringues, ça me choque pas. Mais quand tu tournes à 2.8k...
Si tu veux, moi c'est le décalage entre ce qu'il est et ce qu'il voudrait être. Le trip des fringues c'est un truc que j'ai un peu de mal à saisir mais pourquoi pas, mais quand tu as les moyens de ton ambition. Alors on va me répondre qu'il en a les moyens, je vais répondre en mode youmou "tellement les moyens qu'après môman vient à l'aide"
A le lire, on dirait qu'il n'y a pas de projet (financier ou autre) alors qu'il est avec sa copine depuis un bon moment, qu'elle a un fils etc. Elle attend peut être autre chose à un moment... ou pas.
Après je comprend le kiff de rentrer dans des boutiques de luxe, j'y suis allé une fois, même en étant mal fringués, ils te jugent pas du tout contrairement à des boutiques milieux de gamme où ils peuvent te regarder comme ça
Ils sont très gentils, à tes petits soins etc. C'est vraiment un gros plaisir sur le moment.
---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr