Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34953676
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trop pauvre pour acheter plus hdg pour les deux, que veux tu :(

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 01:19:27  profilanswer
 

n°34953681
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:22:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :

tu te rends quand meme compte que tu.payes dix fois plus cher tout ca pour avoir un peu mieux , avec des services qui te font croire que t es une vip ou pas du tout ????


 

youmoussa a écrit :


 
Se sentir beau en se regardant dans le miroir le matin avant d'aller au centre commercial, ca n'a pas de prix  [:zedlefou:1]


 
si c'est son kif, sérieux... pas besoin de faire vos aigris qui ont tout compris à la life
si lui il y voit plus que les marges etc et qu'il profite de son produit derrière :spamafote:  
nan nan, c118218, il a dit, t'es un vilain consommateur, t'achètes du luxe avec des marges de fou donc t'es un inconscient
et bon pour youmoussa, t'es une merde d'office, hein faut le savoir, donc on va pas épiloguer
bah oui et alors si ça lui donne l'impression d'avoir accès à un autre milieu et de profiter d'un truc de qualité supérieure, jvois pas le souci


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953684
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:23:37  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

T'as quasiment dépensé autant en tickets de métro que dans les cadeaux pour Mme, à part ça, tout va bien :o


bah ça c'est sûr que c'est pas très classe pour le coup...  [:antipolis]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953688
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:25:07  profilanswer
 

l'accés à un autre milieu, heu perso je m'en fou, ça reste le bas de gamme du luxe hein, c'est comme quand je me suis fais un plaisir sur la montre :D

 

y'en a certains ici qui ne doivent jamais rien acheter, si il faut toujours payer le prix "juste" affolant :D

 
daaadou a écrit :


bah ça c'est sûr que c'est pas très classe pour le coup...  [:antipolis]

  


elle a pas déboursé un centime pour ce séjour, c'est déjà pas mal je trouve en dehors des ptits cadeaux :o 


Message édité par btbw03 le 12-07-2013 à 01:26:25
n°34953696
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:28:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

l'accés à un autre milieu, heu perso je m'en fou, ça reste le bas de gamme du luxe hein, c'est comme quand je me suis fais un plaisir sur la montre :D  
 


bah le ptit café, te faire tout essayer, le mec il a joué sur cette corde et ça a fonctionné mm si dans le principe tu venais lui acheter le jean no matter what

btbw03 a écrit :


elle a pas déboursé un centime pour ce séjour, c'est déjà pas mal je trouve en dehors des ptits cadeaux :o  


gougnafier va !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953702
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2013 à 01:30:32  profilanswer
 

daaadou a écrit :

 

si c'est son kif, sérieux... pas besoin de faire vos aigris qui ont tout compris à la life
et bon pour youmoussa, t'es une merde d'office, hein faut le savoir, donc on va pas épiloguer
bah oui et alors si ça lui donne l'impression d'avoir accès à un autre milieu et de profiter d'un truc de qualité supérieure, jvois pas le souci

 

C'est triste ce que tu dis  [:lergo:3]

 

Ca se voit que tu n'es pas sa môman surtout :o

Message cité 3 fois
Message édité par youmoussa le 12-07-2013 à 01:31:18

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°34953707
gonc
Posté le 12-07-2013 à 01:31:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

l'accés à un autre milieu, heu perso je m'en fou, ça reste le bas de gamme du luxe hein, c'est comme quand je me suis fais un plaisir sur la montre :D  
 
y'en a certains ici qui ne doivent jamais rien acheter, si il faut toujours payer le prix "juste" affolant :D  
 


Non rien à voir. Tout simplement, t'es vendeur de téléphone, et t'achète un jean dior. Je crois que t'es bon pour un reportage à Tellement Vrai ou truc de ce genre. En fait, t'as vraiment aucune notion de l'argent. Certes c'est ton plaisir (paye ton plaisir d'ailleurs :D claquer autant de fric alors qu'il y a 15 000 trucs à faire, à vivre en vrai sensation comme voyages, sport extrême, cours pilotage ou truc), mais 400 euros dans un jean's. Pour le trench, ça me choque pas. Mais un jean's :D  
 
Et claquer 900€ dans 4 fringues alors que t'offre un truc à 60€ à ta copine. Nan sérieux, c'est franchement grossier et malvenu.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34953711
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:32:03  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah le ptit café, te faire tout essayer, le mec il a joué sur cette corde et ça a fonctionné mm si dans le principe tu venais lui acheter le jean no matter what


 
je lui ai clairement dit, mais il s'en foutait, il voulait absolument me montrer plusieurs gammes.  
 

youmoussa a écrit :


 
Ca se voit que tu n'es pas sa môman surtout :o


 
on a dit qu'il fallait arrêter de faire ton aigri sur ça :o

n°34953715
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:33:45  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est triste ce que tu dis  [:lergo:3]


 [:crutch:1]  

youmoussa a écrit :


Ca se voit que tu n'es pas sa môman surtout :o


ptain j'avais zappé ce truc là, le mec a rien ramené à sa mère jparie :lol: ce fils ingrat !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953717
babysnoopy
Posté le 12-07-2013 à 01:33:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

le conseiller chez dior a jouer avec moi en me montrant tout ce que, je cite, "la maison peut vour offrir" "même si vous avez pas le budget maintenant, pour plus tard"
 
mon dieu, j'ai essayé de ces trucs, chemise en coton d'egypte, piqué main, j'ai surkiffé (et failli la prendre) mais 360€ LA chemise, faut je mate si y'a le meme niveau de matière / finition dans d'autre marques / fabricants
 
des vestes / costumes super bien taillé ... rahhh .... ça aura été la seule fois où j'avais un costume à 3k € sur le dos :D
 
un grand moment "fringue", j'ai surkiffé :D
 
bien sur, petit café amené sur plateau etc etc, un très bon moment.


dior, les prix que tu donnes..tout le bullshit avec du pap au prix du sur mesure. (Gary)
sinon le trench . je trouve cela too much/mainstreet/has been/coco qui veut de la jouer, m'enfin dans ton bled ça doit sûrement faire sensation'  surtout à côté d'un patinus@m6.
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 01:33:47  profilanswer
 

n°34953718
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 12-07-2013 à 01:33:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu testerais les marques anglaises genre hackett ? c'est moins cher déjà (600 700 plein tarif), avec les soldes, tu peux bien t'en tirer
ce sont de beaux produits :jap:  
sinon y'a smuggler handson howards qui font de la demi mesure et ont une bonne réputation, y'avait un bon topic sur depiedencap qui résumait en fonction du budget les bonnes adresses, je le retrouve pas mais ce site est une mine d'or pour t'orienter
 
edit : sur le bd malesherbes, y'a une boutique qui fait des costumes, plus haut que baldini (en s'éloignant de la madeleine quoi), super tissu et les coupes sont chouettes, jme rappelle plus du nom mais ça doit pouvoir t'intéresser


Je connais Hackett bien sûr, mais ça colle plus trop avec qui je suis, là (à part en chemiserie).  ;)  
Merci en tout cas, je vais essayer de creuser tes pistes.

n°34953719
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:33:59  profilanswer
 

gonc a écrit :


 à vivre en vrai sensation comme voyages, sport extrême, cours pilotage ou truc),

 

mais c'est juste que tout ça, j'en ai rien à foutre :D

 
gonc a écrit :


Et claquer 900€ dans 4 fringues alors que t'offre un truc à 60€ à ta copine. Nan sérieux, c'est franchement grossier et malvenu.

 

Donc offrir un séjour tout frais payé, c'est pas suffisant déjà ?

 

transport / bouffe / logement

 

mmm ok :o

 
babysnoopy a écrit :


sinon le trench . je trouve cela too much/mainstreet/has been/coco qui veut de la jouer, m'enfin dans ton bled ça doit sûrement faire sensation'  surtout à côté d'un patinus@m6.

 

tu sais, je l'achète surtout pour moi, aucun pékins ici ne verra que c'est un trench burberry par rapport à un truc qui sort de kiabi.

 

vous avez vraiment du mal avec la notion de "fringue plaisir", quand même.


Message édité par btbw03 le 12-07-2013 à 01:35:31
n°34953720
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-07-2013 à 01:34:21  profilanswer
 

gonc a écrit :


Et claquer 900€ dans 4 fringues alors que t'offre un truc à 60€ à ta copine. Nan sérieux, c'est franchement grossier et malvenu.


 
Mais ce post, ce jugement, ce mépris, ... quelle connerie   [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 12-07-2013 à 01:35:42

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34953725
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:37:22  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
Mais ce post, ce jugement, ce mépris, ... quelle connerie   [:bluelou:4]


 
j'attendais ce genre de réaction :D

n°34953729
babysnoopy
Posté le 12-07-2013 à 01:38:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

mmm pas 10x, non, un toile japonaise c'est mini 160/200€
 
mais je t'assure que niveau coupe, tombé du pantalon, bah j'ai pas vu ça souvent :o
 


 

btbw03 a écrit :


 
ahhhh youmou, j'attendais ta pique, t'as tardé cette fois dit donc
 
et rien sur le trench BBY, je suis déception :(


aller une photo du fut et du trench!


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34953730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:39:06  profilanswer
 

ex post a écrit :


Je connais Hackett bien sûr, mais ça colle plus trop avec qui je suis, là (à part en chemiserie).  ;)  
Merci en tout cas, je vais essayer de creuser tes pistes.


y'a bien les boutiques côté filles du calvaire, tu dois pouvoir trouver du lanvin/smalto/armani au petit bonheur la chance, une pièce rescapée de ci de là avec une bonne réduc, j'en ai vu plusieurs fois
mais bon, c'est la pêche miraculeuse
sinon bon marché y'aura exactement ce que tu veux, moins de foule à la con qu'aux galeries mais plein pot niveau tarif donc jpense pas que tu sois intéressé


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953735
gonc
Posté le 12-07-2013 à 01:41:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
mais c'est juste que tout ça, j'en ai rien à foutre :D
 


Ca s'apprend, c'est comme le plaisir du vin.
 

btbw03 a écrit :


 
Donc offrir un séjour tout frais payé, c'est pas suffisant déjà ?  
 
transport / bouffe / logement
 
mmm ok :o  
 


Je vois pas ça comme un cadeau perso. Et tu vois pas le décalage de la situation ? "Chérie, attend je vais chez dior acheter un jean's et après on ira à Naf Naf te trouver une jupe si tu veux".  

btbw03 a écrit :


 
tu sais, je l'achète surtout pour moi, aucun pékins ici ne verra que c'est un trench burberry par rapport à un truc qui sort de kiabi.
 
vous avez vraiment du mal avec la notion de "fringue plaisir", quand même.


Si, j'ai acheté un manteau Guess à 230€ soldé y'a deux ans. Mais je compte le garder facilement 5ans. J'aurai pu prendre un truc à 100€ mais il était bien taillé et très confortable et chaud. Mais toi, à te lire, tu changes de fringues, manteau etc plusieurs fois par an. C'est ça que je ne comprend pas.  
Et pas besoin de prendre tes collègues, voisins pour des débiles. Bien sûr qu'ils verront que ce que tu portes est très bien taillé et de bonne qualité contrairement au grand surface (bien qu'on peut trouver des habits sympa là bas, je pense notamment à Monoprix qui ont des vêtements parfois franchement pas mal).  


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34953736
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2013 à 01:41:54  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ptain j'avais zappé ce truc là, le mec a rien ramené à sa mère jparie :lol: ce fils ingrat !


 
Si, un compte en banque vide, le plus beau des cadeaux  [:zedlefou:1]  
 
Elle s'est résolue à ne pas faire les soldes cette année en prévision de l'argent qu'elle devra sortir pour les impôts de son petit chou.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°34953742
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:43:03  profilanswer
 

t'es franchement pénible à force youmou .... tu sais pas arrêter à un moment ?

 
gonc a écrit :


Je vois pas ça comme un cadeau perso. Et tu vois pas le décalage de la situation ? "Chérie, attend je vais chez dior acheter un jean's et après on ira à Naf Naf te trouver une jupe si tu veux".

 

il faut remettre les choses dans son contexte, ça a été la base du couple, en mise au point, vu la diff importante de revenu entre nous que je ne pourrais lui faire des cadeaux de même valeur que ce que je pourrais lui acheter.

 


Message édité par btbw03 le 12-07-2013 à 01:44:42
n°34953746
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2013 à 01:44:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Donc offrir un séjour tout frais payé, c'est pas suffisant déjà ?

 

transport / bouffe / logement

 

mmm ok :o

 


 

Concrêtement, une fois le remboursement du CE reçu, combien de ta poche ?


Message édité par youmoussa le 12-07-2013 à 01:45:10

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°34953748
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:45:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

t'es franchement pénible à force youmou .... tu sais pas arrêter à un moment ?


il me fait encore chier des fois avec mon retrait de permis qui date de 2009, t'en as jusqu'en 2016 mini avec tes impôts là


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953749
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:45:43  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Concrêtement, une fois le remboursement du CE reçu, combien de ta poche ?

 

700/750 € à la louche (en enlevant mes fringues)

 
daaadou a écrit :


il me fait encore chier des fois avec mon retrait de permis qui date de 2009, t'en as jusqu'en 2016 mini avec tes impôts là

 

[:guilletit:1]


Message édité par btbw03 le 12-07-2013 à 01:46:39
n°34953755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2013 à 01:50:28  profilanswer
 


ça fait son charme :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°34953760
babysnoopy
Posté le 12-07-2013 à 01:52:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
j'attendais ce genre de réaction :D


ah bordel je descends le fil du topic ! (rire)
j'imagine bien la scène, ta meuf en train de faire le pied de grue chez Dior avec un vieux pochon Eram dans les mains pendant que le vendeur te déballe sa came overpricée.  le sorte de Vie ma vie en puissance que M6 veut.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34953762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:53:28  profilanswer
 

t'es banni smiley ? :D

 

edit : et mademoiselle, elle a le longchamp du pauvre en règle général [:julm3]


Message édité par btbw03 le 12-07-2013 à 02:26:16
n°34953764
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2013 à 01:54:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :


il me fait encore chier des fois avec mon retrait de permis qui date de 2009, t'en as jusqu'en 2016 mini avec tes impôts là

 

Ca fait bien longtemps :o Et ton anecdote m'amuse, alors que je plains môman :o

 

On est quand même en Juillet, il a grillé toute son épargne, il a lui même avoué que l'été ca faisait baisser son chiffre, je le sens bien le dernier tiers :o


Message édité par youmoussa le 12-07-2013 à 01:55:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°34953765
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-07-2013 à 01:56:11  profilanswer
 

Ce déferlement d'aigreur :love:

n°34953767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 01:57:55  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Ce déferlement d'aigreur :love:


 
t'as vu un peu, magique :D

n°34953771
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-07-2013 à 02:00:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
t'as vu un peu, magique :D


 
C'est assez classique sur le topik, je compatis.  
 
C'est un mécanisme d'auto-défense je pense.

n°34953825
Blackhawk8
Posté le 12-07-2013 à 02:31:27  profilanswer
 

Le plus drole c'est cette discussion autour d'une escapade à Paris, comme s'il revenait de 1 mois de vacances à NY  :lol:

n°34953908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-07-2013 à 04:27:59  profilanswer
 

J ai décidé de faire mon btbw...

 

Aujourd'hui je vais ENFIN commander mon HTC One, en allant chez Sosh.

 

Je suis joie :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34953976
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2013 à 06:31:31  profilanswer
 

gonc a écrit :


Non rien à voir. Tout simplement, t'es vendeur de téléphone, et t'achète un jean dior. Je crois que t'es bon pour un reportage à Tellement Vrai ou truc de ce genre. En fait, t'as vraiment aucune notion de l'argent. Certes c'est ton plaisir (paye ton plaisir d'ailleurs :D claquer autant de fric alors qu'il y a 15 000 trucs à faire, à vivre en vrai sensation comme voyages, sport extrême, cours pilotage ou truc), mais 400 euros dans un jean's. Pour le trench, ça me choque pas. Mais un jean's :D  
 
Et claquer 900€ dans 4 fringues alors que t'offre un truc à 60€ à ta copine. Nan sérieux, c'est franchement grossier et malvenu.


 
Mais si ça lui fait plaisir?
T'as le droit de trouver ça idiot, mais il a aussi le droit de kiffer.
 
Et à l'heure de l'égalité des sexes, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se faire des cadeaux à lui. Ils ne sont pas mariés, l'heure est à l'indépendance financière.
 

gonc a écrit :


Ca s'apprend, c'est comme le plaisir du vin.
 
 
Je vois pas ça comme un cadeau perso. Et tu vois pas le décalage de la situation ? "Chérie, attend je vais chez dior acheter un jean's et après on ira à Naf Naf te trouver une jupe si tu veux".  
 
Si, j'ai acheté un manteau Guess à 230€ soldé y'a deux ans. Mais je compte le garder facilement 5ans. J'aurai pu prendre un truc à 100€ mais il était bien taillé et très confortable et chaud. Mais toi, à te lire, tu changes de fringues, manteau etc plusieurs fois par an. C'est ça que je ne comprend pas.  
Et pas besoin de prendre tes collègues, voisins pour des débiles. Bien sûr qu'ils verront que ce que tu portes est très bien taillé et de bonne qualité contrairement au grand surface (bien qu'on peut trouver des habits sympa là bas, je pense notamment à Monoprix qui ont des vêtements parfois franchement pas mal).  


 
Ouais enfin tu peux très bien vivre sans boire une goutte de vin de ta vie. Faire son snobinard amateur de vin, c'est juste pour en mettre plein la vue aux collègues :o

n°34953980
briseparpa​ing
Posté le 12-07-2013 à 06:33:52  profilanswer
 

gonc a écrit :


Ca s'apprend, c'est comme le plaisir du vin.
 


 
Non mais, les jugements à la con.  :sarcastic:  
 

n°34953987
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-07-2013 à 06:43:16  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


dior, les prix que tu donnes..tout le bullshit avec du pap au prix du sur mesure. (Gary)
sinon le trench . je trouve cela too much/mainstreet/has been/coco qui veut de la jouer, m'enfin dans ton bled ça doit sûrement faire sensation'  surtout à côté d'un patinus@m6.
 


 
Franchement les trenchs  :(  
Trench = Colombo :D


---------------
Né pour briller
n°34954010
max-fx
Posté le 12-07-2013 à 07:06:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
les 1500 boules je les avais mis en 2/3 mois en plus :o


 
Ça c'est facile même avec un salaire largement inférieur au tien :jap:

n°34954129
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 08:05:45  answer
 

btbw03 a écrit :

mmm pas 10x, non, un toile japonaise c'est mini 160/200€

 

mais je t'assure que niveau coupe, tombé du pantalon, bah j'ai pas vu ça souvent :o

 


 


 [:afrojojo] [:alerte pigeon]


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 08:06:22
n°34954181
Lagoon57
Posté le 12-07-2013 à 08:20:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J ai décidé de faire mon btbw...
 
Aujourd'hui je vais ENFIN commander mon HTC One, en allant chez Sosh.
 
Je suis joie :o


T'as pas le droit, dans la vraie vie ce n'est pas possible [:cosmoschtroumpf] Nanti ! :o

n°34954197
max-fx
Posté le 12-07-2013 à 08:25:18  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


T'as pas le droit, dans la vraie vie ce n'est pas possible [:cosmoschtroumpf] Nanti ! :o


 
Clair, il abuse Dante, dans la vraie vie l'épargne et les achats plaisir ne sont pas possibles :o
Les gens n'achètent que de l'équipement pour leur bébé et du gasoil pour faire le plein du scénic !

n°34954206
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 08:27:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J ai décidé de faire mon btbw...
 
Aujourd'hui je vais ENFIN commander mon HTC One, en allant chez Sosh.
 
Je suis joie :o


 
il était temps :o
 
vu le prix auquel "on" le propose en plus :D

n°34954222
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2013 à 08:30:10  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Ce déferlement d'aigreur :love:


 

btbw03 a écrit :


 
t'as vu un peu, magique :D


 
Ouais enfin c'est même plus un bâton que tu donnes pour te faire battre : 10 pages avant tu te plaignais d'être un pd2pov et là tu viens fièrement raconter comment tu a claqué quasiment 2 smics en 6 jours en futilités , avoue que c'est assez impressionant [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34954245
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2013 à 08:33:21  profilanswer
 

[:clooney34]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR