| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:46:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Porter un polo --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Porter un polo --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 01:11:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 | Je kifferai de faire ce job aussi Message édité par Blackhawk8 le 11-07-2013 à 02:11:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
latoucheF7duclavier | En plus il est pas prevu sur pc GTAV... |
Blackhawk8 |
latoucheF7duclavier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Je le cite : "le secteur a tellement de pognon qu il peut surpayer ses gens tout en bossant avec un niveau d optimisation des coûts et des process ayant 30 ans de retard sur toute autre industrie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz | tant pis si c'était il y a 30 pages
Ben, tu peux faire musée puis restau, ou restau puis théâtre?
rhaa ça me rappelle des souvenirs, ils étaient sur le CD de windows 95 </lurk> Message édité par blazkowicz le 11-07-2013 à 07:50:45 |
blazkowicz |
ouf Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 11-07-2013 à 07:56:33 |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 11-07-2013 à 08:33:40 |
Lagoon57 |
|
c2800 |
Ok, précisions intéressantes... je partage les problématiques que tu abordes d'ailleurs (rachat d'électricité, réglementation Etatique...)
Lien que j'ai donné tout à l'heure : "En ce qui concerne la gestion des déchets radioactifs, la Cour des comptes pointe un écart notable entre le chiffrage d’EDF, 23 milliards d’euros actuellement, et celui de l’ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs), 36 milliards d’euros. Autre incertitude : la Cour a prévenu que le non-prolongement des réacteurs d'EDF au-delà de 40 ans nécessiterait "un effort très considérable d'investissement équivalent à la construction de 11 EPR d'ici 2022", ce qui lui parait "très peu probable, voire impossible". Elle ne s’avance pas pour autant sur des scénarios de mix-énergétiques. Les provisions d’EDF sont opaques
Je me suis peut-être mal exprimé mais cela va de soit que tu vas pas faire participer des salariés à tes pertes, c'est assis, notamment, sur le résultat net, il y a aussi les capitaux propres qui rentrent en ligne de compte, mais peu importe. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2013 à 08:43:14 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 09:34:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 09:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 09:35:48 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |