| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 19:27:23 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 20:09:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tu t'excites pour pas grand chose, les ventes aux salariés sont des produits qui ne passent pas le contrôle qualité, ils iraient à la poubelle d'hab |
c2800 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça fait du 40k bruts annuel, ouais c'est du 4 ans d'XP max sur ce secteur |
Kaffeine Noisette | Penses à ceux qui deviennent MdC |
max-fx |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 20:56:04 ![]() ![]() |
r06 |
Oui enfin MdC y a d'autres avantages... Pour ce qui est de rentabiliser d'un point de vue financier, il aurait probablement plus si il avait travailler direct après son diplome d'ingé par contre il aurait peut être eu plus de mal à avoir le "poste de ses rêves"... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-07-2013 à 21:02:16 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 10-07-2013 à 21:19:21 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:29:09 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Je pense que c'est une honte et un gros fuck aux français, surtout quand ils annoncent 5 % de hausse de tarifs * 2 ans ?
Le problème des chaussures c'est que pour 50 €, avec toutes les marges, la distribution, le transport etc, tu as a priori de la merde mauvaise pour les pieds et qui va pas durer, tu n'auras par exemple a priori pas de semelle en cuir à ce prix, sauf soldes Sauf à ce que tu trouves une excellente marque, j'en connais pas pour ce prix mais si tu en as une...Perso, je mets dans les 150 € pour mes paires de chaussures et je ne prends pas du no-name de magasins de shoes que tu trouves en boutiques, qui pour ce prix te vendent de la merde. A la limite en marque "correcte" à bas prix il y a salamender s Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 22:11:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
c2800 |
Je ne connais pas le cas spécifique de EDF mais toutes les sociétés de + de 50 salariés doivent verser une participation... Et s'ils ont du fric à ne pas savoir quoi en faire, ils n'ont cas baisser les tarifs qu'ils nous imposent. Si on veut récompenser les salariés, on augmente les salaires, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait, + 15 ou + 20 % en 5 ans ? Si on en est là dessus, pourquoi les agents des impôts payeraient pas - 90 % sur leur fiche d'imposition ? Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 22:14:19 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing | J'ai plus simple: tout ce que je ne dépense pas est de l'épargne, qui reste en général sur le compte courant parce que ça me fatigue.
|
c2800 |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinon, tu confonds tout. Ils devraient au mieux payer 10% de leurs huissiers (et les impôts sur l'avantage en nature). 20% en 5 ans je demande à voir quand même. La grille est publique Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-07-2013 à 22:41:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Ils ont semble t-il - Intéressement Ca sert à rien d'aller à S-F pour chercher une vie convenable, il suffit d'être embauché à EDF Et pour payer tout ça, on fait une bonne augmentation de 5 % sur 2 années de suite, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de "l'augmentation de trop" pour une société grassouillette pleine de blé et de privilèges. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 22:48:40 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 22:47:27 |
EDF produit et vend de l'électricité. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-07-2013 à 22:50:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
C'est supérieur au privé, et surtout, très largement supérieur à la fonction publique. Pourquoi il toucherait pas un %age sur ce qu'il collecte ?
On est exactement dans le cas inverse dans le reste de la fonction publique, où plus les années passent et plus les salaires se tassent.
Là où, dans le reste de la fonction publique, on est obligé d'augmenter les grilles indiciaires des catégories C pour ne pas que la hausse du SMIC rattrape les salaires d'entrée dans la fonction publique. Mais à part ça, y a aucun problème, on augmente les tarifs de 5%, c'est pour payer les investissements Oh et j'ai oublié : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 22:57:23 |
c2800 |
Bien sûr qu'ils proposent les prix les moins bas vu qu'on provisionne pas la moitié de ce qu'on devrait provisionner pour le renouvellement des centrales nucléaires. Je suis du côté de l'égalité et du mérite, et à mon avis étouffer le français par des hausses de prix alors que les salariés ont tout un tas de privilèges et qu'ils sont pas foutus de provisionner ce qu'il faut pour renouvellever les centrales, ce n'est pas de l'égalité. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 23:00:06 |
c2800 |
La CDC ne dit le contraire me semble t-il http://tempsreel.nouvelobs.com/pla [...] eaire.html J'ai pas le temps de rentrer dans le détail mais si tu as des précisions n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2013 à 23:02:39 |
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |