| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:45:54 ![]()
Le tour via une société de négoce basée aux îles caïman |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-07-2013 à 10:56:12 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:55:49 ![]()
Oui, mon plan c'est de faire ça en Roumanie en mode 'industriel' (un gros truc, pas 6 chiens) avec 50% des investissements financés par la Cee et des vétérinaires à un prix non prohibitif. Enfin, rien de concret, juste une idée Par contre je vois pas le lien entre importation et trafic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 10:58:11 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je distribue rien moi, je vends un produit fini aux marques.
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Photo de la gourmette en or, please |
pilef |
Ca doit coûter une blinde. Tu as vraiment besoin d'un tel équipement ? Une imprimante laser multi-fonctions doit revenir nettement moins cher.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:18:47 ![]()
Non mais ça c'est bon, je suis rodé.... Faut juste pas marcher sur les pieds des locaux (donc trouver une niche) et pas se faire remarquer.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 11:20:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autant de poils |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu seras un homme un jour, rassure toi ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-07-2013 à 11:23:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La petite DJ bracelet Jubilée c'est sympa Message édité par speedboyz30 le 05-07-2013 à 11:23:04 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:25:00 ![]()
Non mais tu sais, c'est comme ça partout, trafiquants ou pas. Personne ne se laisse marcher sur les pieds impunément dans le business... |
pilef |
Je veux bien un chiffre, si ce n'est pas indiscret. Je me suis toujours demandé combien ça coûtait une (grosse) photocopieuse.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai mon frangin qui vend de ça, comment les clients se font plumer (surtout les administrations) par certaine boite quand même |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:33:59 ![]()
Mais tu comprends bien que c'est pas les mêmes marchés. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:37:10 ![]()
Toshiba estudio 256se Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 11:40:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mes parents ne payaient pas le mobile. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
A mon avis oui, il y a plus d'une photocopieuse dans ce prix (mensuel ou annuel ?)
Je ne sais pas combien de pages tu imprimes, mais ça me semble assez élevé.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah ouais, tu attaques direct sur ma tendre maman... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |