| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:52:56 ![]() ![]() |
grouuik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:18:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 22:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:42:06 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
Macnigore |
|
Blackhawk8 |
|
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 01-07-2013 à 22:49:52 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Blackhawk8 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 | |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
lestat67sel :-) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 01-07-2013 à 23:22:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
|
Blackhawk8 | Pour moi les sorties culturelles c'est comme les achats matériels, ça sert à combler un manque personnel Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-07-2013 à 23:30:51 |
max-fx |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, on fait notre bilan de mi-année aussi. C'est une bonne idée je trouve, ca permet de voir un peu où on en est, de reajuster les budgets. Pour notre part, pour ces 6 derniers mois : On va ajouter un budget spa/bien être, et augmenter le budget sport car on prend pas mal de cours au final. Cela se fera en réajustant d'autres budgets. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-07-2013 à 02:04:18 |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Planifier sa vie c'est mal, cherche pas. 'YOLO' etc Le plus rigolo, c'est que j'ai l'impression que ceux qui planifient/épargnent sur le topik sont également ceux qui voyagent le +, font le + de sorties etc. Qui vivent le + convenablement, sans avoir forcément l'impression de faire des sacrifices. En même temps, les personnes qui prévoient ont aussi logiquement tendance à faire de plus longues études à la base (pari sur l'avenir au détriment des loisirs immédiat). Du coup ils gagnent mieux leur vie et sont peut-être + attachés aux activités qui stimulent l'intellect ou favorisent la découverte et l'ouverture d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-07-2013 à 23:34:12 |
Blackhawk8 | Finalement la vie c'est comme la cuisine alors, passer 2h à préparer quelque chose qu'on va passer 10min à manger |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |