| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 01:54:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai appris que la boite dont je me suis barré vient de se faire racheter. J'aurais pu me faire $2000 avec mes stock options, ma vie est ratée Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2013 à 02:01:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
clockover That's the life |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça veut pas dire qu'elle fera des études utiles. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 04:33:31 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 08-06-2013 à 06:01:32 |
Blackhawk8 | Les conseillers d'orientation sont la pour ça. Et puis si, la chimie a beaucoup de débouché. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vu ce qu'elle en a fait de son Bac.
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 07:21:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turtounet |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 08:48:48 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-06-2013 à 09:22:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-06-2013 à 09:25:43 --------------- Mon feed |
Ça marche mieux comme ça --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En comptant le manque à gagner de tes années de bohème ? Je pense pas non Bref, on a fait le tour des attaques perso ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 10:36:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour moi quand on parle de débouchés, c'est par rapport aux nombres de postes disponibles, pas que quelques un se fassent un bon salaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chronicle |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
allerailleurs | Barbecue au gaz ? Suis pas convaincu perso je suis encore à l'ancienne au charbon. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |