| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:53:01 ![]()
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'avais glissé que je me sentais pauvre à des moments, ils ont pas du le mettre |
r06 |
Dommage, sans ça c'est un peu fade du coup.... Message édité par r06 le 10-06-2013 à 20:11:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:12:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 20:12:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:12:38 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-06-2013 à 20:29:53 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous attendiez trop de moi |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 10-06-2013 à 20:41:04 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:44:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:50:54 ![]()
Sinon c'est marrant, on voit plus de la consternation que de la haine à ton égard... T'es pas trop déçu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 20:51:13 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | En tout cas, il a du gout en matière de casque --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:55:58 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:58:57 ![]() Bon, qui balance son nom en commentaire sur rue 89? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain quand j'ai vu l'article sur Rue89, j'étais sûr que c'était toi --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kimsuffi chez ovh Message édité par btbw03 le 10-06-2013 à 21:05:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre celui qui a cité mon pseudo, vire moi ça stp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | “Stop, on verra dans deux ans quand le prêt immobilier sera remboursé.” »
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai signalé l'erreur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:09:14 ![]()
|
allerailleurs | Par contre tu as commencé à rembourser quand ton prêt étudiant?
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:12:38 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on me déteste : "moi, je ne comprendrais jamais qui n'épargnent pas un peu. on me défend : "Si on nous paie pour travailler c'est aussi dans l'espoir qu'on aille le dépenser derrière, que ce soit maintenant (comme ce jeune homme) ou plus tard (pour acheter un bien immobilier ou autre chose). Alors pourquoi critiquer son choix? La plupart d'entre vous mettez de côté pour plus tard, pour dépenser tout d'un coup. C'est pas plus ou moins louable que ce qu'il fait lui, c'est juste différent. on croit que je suis un fake : "C'est l'histoire d'un mec sur-payé qui est heureux de travailler chez Orange (quelques jours après le suicide) qui décide de partager sa vie en restant anonyme, racontant à tous le monde qu'il faut dépenser tout son fric et que c'est génial ! On me reconnait alors que j'avais rien dit ailleurs qu'ici (vieux pote d'école) :
Message édité par btbw03 le 10-06-2013 à 21:19:36 |
xilebo noone | le clin d'oeil à elfe sur les tableaux excel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |