| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 18:08:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est pas mal mais c'est pas encore du mihirung ! --------------- More GG, more skill |
Macnigore | Btbw, un grand merci pour tes impôts |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous aussi on a nos deux places en crèches Sinon mon achat du jour http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 5-l-e56286 Et l'univers a souhaité que ça ait pile poile le prix du HTC one qui m'intéresse. Je suis toujours étonné à quel point les trucs "de la vraie vie" (aka ce qui se trouve dans un leroy merlin) sont infiniment plus cher que nos conneries électroniques... La vraie vie certaines fois c'est pas convenable Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 01-06-2013 à 23:35:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:36:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Rug |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 02-06-2013 à 00:47:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
grouuik |
|
briseparpaing | Pas concerné |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des ballons d'eau chaude |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
$temp |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lestat67sel :-) |
|
roc0 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un 3 ou 4x sans frais, c'est courant maintenant |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ils font des chauffe-eaux pour pauvre,130€ Message édité par patinusdavidus le 02-06-2013 à 12:57:48 --------------- Né pour briller |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah non en France ILFAUTETREPROPRIOCESTLEBUTDUNEVIE tu crois quoi ! |
$temp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le français normal de la vraie vie qui ne vit pas dans un truc de bobo BBC, le gaz est juste le moyen le moins cher de se chauffer Message édité par dante2002 le 02-06-2013 à 13:04:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |