| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 02:27:00 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | tiens faudrait peut-etre que tu fasses tourner un template de ton excel pour 'dédramatiser ´ le truc. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-06-2013 à 07:31:52 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 07:44:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par lestat67sel le 01-06-2013 à 07:54:04 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-06-2013 à 08:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 08:47:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 08:49:19 ![]()
La spontanéité érigée en art de vivre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme je l'ai dit, 3.5e la place de ciné, 1.75€ à deux le mardi
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pik3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh Putain shooter |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 12:44:12 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 01-06-2013 à 14:27:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
$temp |
J'ai des collègues qui adorent les déplacements pro : objectivement, je peux comprendre pourquoi ça leur plait, mais moi ça m'emmerde. J'ai des voisins qui adorent partir en vacances dans les pays d'Afrique (ils les font tous) : je comprends tout à fait pourquoi ça peut leur plaire, et pourquoi c'est enrichissant pour eux même, mais je ne les envie absolument pas. Et je crois que je n'irais même pas si je gagnais un tel voyage à un concours. Et bien il y a des gens qui "juste" ne ressentent aucune envie de faire un enfant. Ca ne les intéresse pas. Ce qui n'empêche pas de comprendre pourquoi c'est très important pour d'autres, et pourquoi ça peut compter pour certains. Ca ne les empêche même pas de partager la souffrance de certaines personnes de leur entourage qui n'arriveraient pas à procréer par exemple.
Pour le bonus qui ne part pas au bout de X années, c'est quand tu es déjà à 50% depuis quelques années (et pour ton premier sinistre responsable). T'as une obligation légale, et depuis quelques temps en France les assureurs ont décidé de faire de la pub là dessus comme si ça venait d'eux... alors que c'est pareil partout. Edit : Par contre j'ai inversé, j'ai 20% de bonus, c'est à dire coeff .80, et non 80%, ce qui est impossible. Message édité par $temp le 01-06-2013 à 14:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:53:46 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 | De la qualité un samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |