Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5923  5924  5925  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34504835
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 15:46:38  answer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Même en industrie, pour progresser faut manager, sinon => placard. Hormis quelques experts de pointe, et encore.

Exact

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:46:38  profilanswer

n°34504837
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 15:46:44  profilanswer

n°34504894
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 31-05-2013 à 15:49:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Genre Bernadette Soubirou Inc ?

:lol: On fait de la machine spécial. C'est du contrôle qualité par automate de vision.

mirzmirz a écrit :

Non mais tu t'en fous de maigrir ou pas, fais une photo ou tu as le sourire !

c'est bcp plus vendeur que ta photo de 3/4 avec ta tronche d'enterrement !

J'ai déjà essayé, ça fait [:docbabar]

---------------
Né pour briller
n°34504926
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2013 à 15:51:57  profilanswer

J ai plein de collègues quiemargent a 5000 nets sans jamais avoir été managueur.
L industrie, c est trop vague, carecouvre des centaines de situations differentes

n°34504952
Professor
Posté le 31-05-2013 à 15:53:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Genre Bernadette Soubirou Inc ?

:lol:

n°34504977
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 15:55:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J ai plein de collègues quiemargent a 5000 nets sans jamais avoir été managueur.
L industrie, c est trop vague, carecouvre des centaines de situations differentes

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Y a aussi des mecs qui n'ont jamais vraiment évolué et qui émargent à 5-6k nets ici. Tu progresses de toute façon au moins au niveau de l'augmentation générale.

Par contre ces mecs là sont morts. Impossible de changer de boîte (trop vieux), et pas de possibilité d'évolution car le grade du dessus c'est manager.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 31-05-2013 à 15:55:32
n°34505049
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2013 à 15:58:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Y a aussi des mecs qui n'ont jamais vraiment évolué et qui émargent à 5-6k nets ici. Tu progresses de toute façon au moins au niveau de l'augmentation générale.

Par contre ces mecs là sont morts. Impossible de changer de boîte (trop vieux), et pas de possibilité d'évolution car le grade du dessus c'est manager.

Non, c est faux. Dans une grosse boite, tu peux changer de poste et de metier sans etre managueur. Dans une pme, la question est differente.
Le  problème,  c est que tu definis uuneevolution comme etant une progression hierarchique verticale, ce qui est une profonde erreur, surtout sur des carrières de 40 ou 45 ans.  

n°34505088
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 16:00:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, c est faux. Dans une grosse boite, tu peux changer de poste et de metier sans etre managueur. Dans une pme, la question est differente.
Le  problème,  c est que tu definis uuneevolution comme etant une progression hierarchique verticale, ce qui est une profonde erreur, surtout sur des carrières de 40 ou 45 ans.  

Ha oui, je suis d'accord on peut aussi bouger horizontalement. Ici aussi ça ne pose pas de problème.  
Mais c'est pas comme ça qu'on gagne en salaire en général.

n°34505095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2013 à 16:00:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Salair median ingenieur, 53K€, Salaire moyen 67K€. Les salaires annonces sur Hfr ne sont souvent pas representatifs sachant que la plupart des gens du forum sont entre 25-35

Ca inclut donc les kakous de la finance ? Est-on ingénieur lorsqu'on est trader ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34505174
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 16:05:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

t'as fini de tout le temps taper sur btbw ?

d'après ce qu'on en voit, t'as pas un corps d'athlète ?

http://photoblog.fluck.fr/images/portrait_about.jpg

Comme c'est meugnon  [:dovakor_:2]

Si tu étais attentif, tu remarquerais que c'est aussi souvent qu'il ressort sa rengaine...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:05:36  profilanswer

n°34505340
Symply16
Posté le 31-05-2013 à 16:16:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca inclut donc les kakous de la finance ? Est-on ingénieur lorsqu'on est trader ?

Tiens d'ailleurs je vais passer dans le top 1% des salaires en france incessament sous peu (et vais grandemment diminuer mes horaires). Je vais vivre encore plus convenablement :o  

Spoiler :

Post sponsorise par Elfe :o

n°34505517
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-05-2013 à 16:25:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme c'est meugnon  [:dovakor_:2]  

Si tu étais attentif, tu remarquerais que c'est aussi souvent qu'il ressort sa rengaine...

je remarque simplement que pour un surfeur t'es pas vraiment fit...

n°34505806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 16:46:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je remarque simplement que pour un surfeur t'es pas vraiment fit...

Quelle capacite d'observation vu la photo [:implosion du tibia]

Et je ne surfais pas a l'époque ! Je devais être a mon 7eme mois de "chômage", la belle vie !

Moi ce qui me choque sur cette photo, c'est les cheveux, arrives a une certaine longueur, j'ai un "poireau" impossible a rabattre :/
Et le jeans qui tombe, c'est pas la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 16:48:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34505825
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-05-2013 à 16:47:51  profilanswer

y'a pas besoin d'avoir un diplome de médecine nutritionnelle pour voir que t'es pas Kelly Slater

n°34505839
Gregos2k5
Posté le 31-05-2013 à 16:48:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle capacite d'observation vu la photo [:implosion du tibia]

Et je ne surfais pas a l'époque ! Je devais être a mon 7eme mois de "chômage", la belle vie !

Moi ce qui me choque, c'est les cheveux, arrives a une certaine longueur, j'ai un "poireau" impossible a rabattre :/

Ca ne te déprimait pas d'être 7 mois au chomedu ?

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°34505918
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 16:55:03  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ca ne te déprimait pas d'être 7 mois au chomedu ?

Au chômage, j'aurais au moins eu des rentrees d'argent :o

Bof, pas tous les jours super agréable (principalement a cause de la recherche d'emploi infructueuse), mais quand tu débarques dans une nouvelle ville magnifique dans un nouveau pays avec des économies, il y a pire dans la vie.
Mme avait peur que je continue encore plus longtemps :o

---------------
n°34505978
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2013 à 16:59:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

JE VEUX DU PUTAIN DE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que même ici le ciel est un peu gris cet après midi :/

radioactif a écrit :

J'aurais dû quoter ça aussi :o

Même parcours concerant le PC. MAis je suis repassé à fixe + tablette. C'est infiniment mieux pour jouer et bosser d'un côté, et glandouiller de l'autre.
Ca n'a d'ailleurs été permis que lorsque j'ai fini les cours. Avant de ça, j'utilisais pas mal mon laptop pour les cours. Maintenant, j'ai un pc au taf pour le taf, un pc jeux pour les jeux, une tablette pour tabletter.

Sale here!
Ma tour a 11 ans, double écran (22+24" ) dans mon bureau et l'iPad qui se promène partout ailleurs dans l'appart.

mirzmirz a écrit :

depuis que je suis passé au 7", je me sers bcp plus régulierement de ma tablette ! (ipad mini en l'occurence)

Moi c'est l'inverse j'avais revendu la 7" que je n'utilisait pas et l'iPad sert tout le temps.

patinusdavidus a écrit :

Bien que les gens d'HFR savent globalement se servir d'un PC  :whistle:
La masse populaire, se suffit de Facebook, youtube et les emails.
C'est sur une tablette suffit pour une bonne partie de la population  :o

Tu oublies le principal: l'application HFR :o

Symply16 a écrit :

Tiens d'ailleurs je vais passer dans le top 1% des salaires en france incessament sous peu (et vais grandemment diminuer mes horaires). Je vais vivre encore plus convenablement :o

Spoiler :

Post sponsorise par Elfe :o

Changement de grade ou de job ?

---------------
More GG, more skill
n°34505991
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2013 à 17:01:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au chômage, j'aurais au moins eu des rentrees d'argent :o

Bof, pas tous les jours super agréable (principalement a cause de la recherche d'emploi infructueuse), mais quand tu débarques dans une nouvelle ville magnifique dans un nouveau pays avec des économies, il y a pire dans la vie.
Mme avait peur que je continue encore plus longtemps :o

Un peu pareil pour la femme; 6 mois sans taffe désormais mais la région est top donc y a pire dans la vie!

---------------
More GG, more skill
n°34506018
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 31-05-2013 à 17:03:44  profilanswer

Moi qui me plaignais avec 3 mois de chômage.

---------------
Né pour briller
n°34506080
Rug
Posté le 31-05-2013 à 17:08:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah cela permet de se réchauffer en hiver en les brûlant et éviter la mort en cas d'ère glaciaire.

http://contactinfinitefutures.file [...] 00-941.jpg

J'ai pensé au meme film  :pt1cable:

n°34506089
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2013 à 17:09:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un peu pareil pour la femme; 6 mois sans taffe désormais mais la région est top donc y a pire dans la vie!

Montpellier, l'Hérault [:botman]

---------------
Horse_man
n°34506105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 17:11:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec un climat français, je me serais tiré une balle  [:hahaguy]

Le genre d'expérience qui m'a confirmé que je peux vivre sans bosser.

Par contre j'estime que ca m'a couté très cher, probablement de l'ordre de $200k, entre les économies utilisées et la perte du salaire (pas sur 7 mois, mais cumulé avec ma startup derrière). Je pourrais être plus proche de la retraite que ça aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 17:11:55

---------------
n°34506228
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-05-2013 à 17:21:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha oui, je suis d'accord on peut aussi bouger horizontalement. Ici aussi ça ne pose pas de problème.  
Mais c'est pas comme ça qu'on gagne en salaire en général.

Les très grosses entreprises industrielles ( ou à compétences techniques ) ont parfois également un gestion de l'expertise intelligente avec une hiérarchie expertise qui n'est pas liée à l'arborescence projet ( certes assez peu en France ) et qui peut donc monter les personnes en compétences/ en valeur sans avoir besoin de passer par la case management ( projet et/ou personnes )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34506245
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2013 à 17:23:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec un climat français, je me serais tiré une balle  [:hahaguy]

On n'a pas trop à se plaindre quand on regarder la météo :D

---------------
More GG, more skill
n°34506283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 17:25:39  profilanswer

Faut que ca tienne ouais. 1er contrat qui arrive à la fin, on va voir si ca enchaine.

---------------
n°34506306
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 17:26:27  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les très grosses entreprises industrielles ( ou à compétences techniques ) ont parfois également un gestion de l'expertise intelligente avec une hiérarchie expertise qui n'est pas liée à l'arborescence projet ( certes assez peu en France ) et qui peut donc monter les personnes en compétences/ en valeur sans avoir besoin de passer par la case management ( projet et/ou personnes )

Je ne disais pas qu'il n'y avait pas d'exceptions non plus :jap:

Et de toute façon, ils restent soumis à des managers au-dessus d'eux. Moi je veux m'affranchir de la hiérarchie lourde de l'entreprise à la française.

n°34506371
Plix
Posté le 31-05-2013 à 17:30:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca c'est sûr : un pote JD a gagné plus que moi dès l'embauche :o

M&A ?

n°34506381
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 17:31:56  profilanswer

Strat au BCG, mais en M&A ça doit être encore plus en effet :o

n°34506421
Plix
Posté le 31-05-2013 à 17:34:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas sûr qu'il se sente plus utile que toi dans ce qu'il fait..

n°34506422
Macnigore
Posté le 31-05-2013 à 17:34:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne disais pas qu'il n'y avait pas d'exceptions non plus :jap:

Et de toute façon, ils restent soumis à des managers au-dessus d'eux. Moi je veux m'affranchir de la hiérarchie lourde de l'entreprise à la française.

Je pense que tu as une démarche hyper intéressante et enrichissante mais quand même :

-Ton projet est de partir de Paris ? Car une fois que tu te sera posé quelque part en tant que médecin une fois posé, que tu as un cabinet, une patientèle etc, tu ne bougera pas de sitôt, donc certes ça permet de bosser hors de Paris, par contre une fois posé quelque part c'est très compliqué de bouger ensuite imho

- La hiérarchie c'est lourd certes, mais quand tu es médecin tu vas néanmoins te taper des patients à gérer, le bordel administratif, la gestion de ta retraite par toi même, le personnel du cabinet etc ce qui est quand même follement chiant et routinier, ces aspects ont le mérite d'être gérés par d'autres quand tu es dans une boite.

- Je suis pas sûr que la variété des tâches une fois en poste et les études finies soit super intéressante: logique "financière" de gestion du cabinet privé où le rendement compte plus que l'intérêt des patients etc. J'ai l'impression que chez les médecins pour avoir l'aspect passionnant du boulot faut être à l'hopital (et donc pas tellement le bon plan financier) sinon c'est madame michu pour les yeux (ophtalmo) les gosses (pédiatre) les bobos de vieux (urologue) les peaux dégueu de jeune (dermato) les frottis (gyneco) les dents dégueu (dentiste) + l'aspect psy de secours pour tous les paumés qui racontent leur vie aux médecins etc....ça fait franchement pas rêver quand même  :sweat:

Bref, je me demande si c'est autant la panacée que ça ton plan mais la démarche a le mérite d'être intéressante

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 31-05-2013 à 17:37:07
n°34506444
Plix
Posté le 31-05-2013 à 17:36:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca te dit pas de te lancer en tant qu'indépendant en actuariat en lançant un petit cabinet avec des amis/collègues dans le domaine ? Y'a moyen que tu te fasses tes 10k/mois net si ça  marche

n°34506445
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 17:37:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je pense que tu as une démarche hyper intéressante et enrichissante mais quand même :  

-Ton projet est de partir de Paris ? Car une fois que tu te sera posé quelque part en tant que médecin une fois posé, que tu as un cabinet, une patientèle etc, tu ne bougera pas de sitôt, donc certes ça permet de bosser hors de Paris, par contre une fois posé quelque part c'est très compliqué de bouger ensuite imho

- La hiérarchie c'est lourd certes, mais quand tu es médecin tu vas néanmoins te taper des patients à gérer, le bordel administratif, la gestion de ta retraite par toi même, le personnel du cabinet etc ce qui est quand même follement chiant et routinier, ces aspects ont le mérite d'être gérés par d'autres quand tu es dans une boite.

- Je suis pas sûr que la variété des tâches une fois en poste et les études finies soit super intéressante: logique "financière" de gestion du cabinet privé où le rendement compte plus que l'intérêt des patients etc. J'ai l'impression que chez les médecins pour avoir l'aspect passionnant du boulot faut être à l'hopital (et donc pas tellement le bon plan financier) sinon c'est madame michu pour les yeux (ophtalmo) les gosses (pédiatre) les bobos de vieux (urologue) les peaux dégueu de jeune (dermato) les frottis (gyneco) les dents dégueu (dentiste) etc....ça fait franchement pas rêver quand même  :sweat:  

Bref, je me demande si c'est autant la panacée que ça ton plan mais la démarche a le mérite d'être intéressante

Tu cherches la logique entre les dires et actions de Lagoon  :lol:

---------------
n°34506494
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 17:41:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca se décidera dans longtemps a priori tout de même, on verra à ce moment là... Mais c'est effectivement un avantage que je considère, pouvoir s'établir où on le souhaite sans risque de chômage. Pour un actuaire c'est impossible par exemple.

Macnigore a écrit :

- La hiérarchie c'est lourd certes, mais quand tu es médecin tu vas néanmoins te taper des patients à gérer, le bordel administratif, la gestion de ta retraite par toi même, etc ce qui est quand même follement chiant et a le mérite d'être géré par d'autres quand tu es dans une boite.

C'est un point de vue que je ne partage pas : s'il y a bien un truc que j'aime faire, c'est ma gestion financière personnelle !

Macnigore a écrit :

- Je suis pas sûr que la variété des tâches une fois en poste et les études finies soit super intéressante: logique "financière" de gestion du cabinet privé où le rendement compte plus que l'intérêt des patients etc. J'ai l'impression que chez les médecins pour avoir l'aspect passionnant du boulot faut être à l'hopital sinon c'est madame michu pour les yeux (ophtalmo) les gosses (pédiatre) les bobos de vieux (urologue) les peaux dégueu de jeune (dermato) les frottis (gyneco) les dents dégueu (dentiste) etc....ça fait franchement pas rêver quand même  :sweat:  

C'est pour ça que je pense choisir une spé cohérente, voire même rester dans le public si ça me semble plus intéressant au final (santé publique, médecin-conseil, hôpital public voire même professeur)

Macnigore a écrit :

En tout cas je ne me vois pas du tout finir dans une entreprise classique, je suis totalement démotivé rien que par l'idée...
Je n'ai pas d'idée ni de réseau pour développer quoi que ce soit en indépendant.

Je me dis que ça peut être pas mal par exemple d'ouvrir un cabinet privé et de faire à terme de la médecine et de la gestion financière du cabinet.

n°34506510
Lagoon57
Posté le 31-05-2013 à 17:43:33  profilanswer

Plix a écrit :

Ca te dit pas de te lancer en tant qu'indépendant en actuariat en lançant un petit cabinet avec des amis/collègues dans le domaine ? Y'a moyen que tu te fasses tes 10k/mois net si ça  marche

Si j'avais du réseau, le titre d'actuaire ainsi que de la tchatche et un charisme élevé ça pourrait marcher ouai, mais je n'ai rien de tout ça :o

n°34506549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2013 à 17:47:17  profilanswer

Plix a écrit :

Le matin au cabinet, l'aprèm en consultance actuarielle.

Ca peut le faire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34506563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2013 à 17:48:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

- Je suis pas sûr que la variété des tâches une fois en poste et les études finies soit super intéressante: logique "financière" de gestion du cabinet privé où le rendement compte plus que l'intérêt des patients etc. J'ai l'impression que chez les médecins pour avoir l'aspect passionnant du boulot faut être à l'hopital (et donc pas tellement le bon plan financier) sinon c'est madame michu pour les yeux (ophtalmo) les gosses (pédiatre) les bobos de vieux (urologue) les peaux dégueu de jeune (dermato) les frottis (gyneco) les dents dégueu (dentiste) + l'aspect psy de secours pour tous les paumés qui racontent leur vie aux médecins etc....ça fait franchement pas rêver quand même  :sweat:  

Equivalence UE, facilité pour le Québec, m'est avis au contraire que t'a spas trop de mal à bouger.

---------------
n°34506569
Karopockle
Posté le 31-05-2013 à 17:48:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Le matin au cabinet, l'aprèm en consultance actuarielle.

Ca peut le faire :o

Et en cas de diarrhée, toute la journée aux cabinets

[:shit hahat]

n°34506585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2013 à 17:50:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Equivalence UE, facilité pour le Québec, m'est avis au contraire que t'a spas trop de mal à bouger.

Ca gagne aussi bien qu'en France dans beaucoup de pays ?

Parce qu'il a bien la part amortissement dans son calcul, et c'est basé sur un revenu min de 5k€.

---------------
n°34506612
Grue
Posté le 31-05-2013 à 17:53:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca gagne aussi bien qu'en France dans beaucoup de pays ?

Parce qu'il a bien la part amortissement dans son calcul, et c'est basé sur un revenu min de 5k€.

En général c'est plutôt mieux payé ailleurs même  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5923  5924  5925  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)