| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 15:46:38 ![]() Reprise du message précédent :
Exact |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
|
Professor |
Lagoon57 |
Par contre ces mecs là sont morts. Impossible de changer de boîte (trop vieux), et pas de possibilité d'évolution car le grade du dessus c'est manager. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-05-2013 à 15:55:32 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme c'est meugnon Si tu étais attentif, tu remarquerais que c'est aussi souvent qu'il ressort sa rengaine... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:05:36 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle capacite d'observation vu la photo Et je ne surfais pas a l'époque ! Je devais être a mon 7eme mois de "chômage", la belle vie ! Moi ce qui me choque sur cette photo, c'est les cheveux, arrives a une certaine longueur, j'ai un "poireau" impossible a rabattre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 16:48:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a pas besoin d'avoir un diplome de médecine nutritionnelle pour voir que t'es pas Kelly Slater |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Au chômage, j'aurais au moins eu des rentrees d'argent Bof, pas tous les jours super agréable (principalement a cause de la recherche d'emploi infructueuse), mais quand tu débarques dans une nouvelle ville magnifique dans un nouveau pays avec des économies, il y a pire dans la vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'avoue que même ici le ciel est un peu gris cet après midi
Sale here!
Moi c'est l'inverse j'avais revendu la 7" que je n'utilisait pas et l'iPad sert tout le temps.
Tu oublies le principal: l'application HFR
--------------- More GG, more skill |
Un peu pareil pour la femme; 6 mois sans taffe désormais mais la région est top donc y a pire dans la vie! --------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Rug |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec un climat français, je me serais tiré une balle Le genre d'expérience qui m'a confirmé que je peux vivre sans bosser. Par contre j'estime que ca m'a couté très cher, probablement de l'ordre de $200k, entre les économies utilisées et la perte du salaire (pas sur 7 mois, mais cumulé avec ma startup derrière). Je pourrais être plus proche de la retraite que ça aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2013 à 17:11:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Plix |
Lagoon57 |
Plix |
|
Macnigore |
-Ton projet est de partir de Paris ? Car une fois que tu te sera posé quelque part en tant que médecin une fois posé, que tu as un cabinet, une patientèle etc, tu ne bougera pas de sitôt, donc certes ça permet de bosser hors de Paris, par contre une fois posé quelque part c'est très compliqué de bouger ensuite imho - La hiérarchie c'est lourd certes, mais quand tu es médecin tu vas néanmoins te taper des patients à gérer, le bordel administratif, la gestion de ta retraite par toi même, le personnel du cabinet etc ce qui est quand même follement chiant et routinier, ces aspects ont le mérite d'être gérés par d'autres quand tu es dans une boite. - Je suis pas sûr que la variété des tâches une fois en poste et les études finies soit super intéressante: logique "financière" de gestion du cabinet privé où le rendement compte plus que l'intérêt des patients etc. J'ai l'impression que chez les médecins pour avoir l'aspect passionnant du boulot faut être à l'hopital (et donc pas tellement le bon plan financier) sinon c'est madame michu pour les yeux (ophtalmo) les gosses (pédiatre) les bobos de vieux (urologue) les peaux dégueu de jeune (dermato) les frottis (gyneco) les dents dégueu (dentiste) + l'aspect psy de secours pour tous les paumés qui racontent leur vie aux médecins etc....ça fait franchement pas rêver quand même Bref, je me demande si c'est autant la panacée que ça ton plan mais la démarche a le mérite d'être intéressante Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2013 à 17:37:07 |
Plix |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |