| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hashroum It's good to be a daddy ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 17:54:15 ![]() ![]() |
Plix |
|
Lagoon57 |
Deux voies pour le projet a priori : - La totale : de P1 à la fin, je commencerai en septembre 2013 si admis. Sachant que c'est pas gagné, rien ne me garantit mon admission en P1 ou en D1... Et je continuerai à bosser à plein temps jusqu'à la fin de la D1. Sinon je suis en couple, mais bon pour l'instant on en discute mais y a rien de rédhibitoire de son côté. J'assure le côté financement. Message édité par Lagoon57 le 31-05-2013 à 18:00:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grue |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 18:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 18:26:39 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Symply16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grue |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Blackhawk8 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | non, vu que tu n'as pas bossé avant. --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
patinusdavidus Ici on juge !!! | c'est déjà plus convenable --------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:12:14 ![]() |
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 31-05-2013 à 20:44:12 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:53:08 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
patinusdavidus Ici on juge !!! | +1 --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |