| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:49:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Même parcours concerant le PC. MAis je suis repassé à fixe + tablette. C'est infiniment mieux pour jouer et bosser d'un côté, et glandouiller de l'autre. Titre usurpé, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 31-05-2013 à 13:51:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Pour info, on trouve tout sur le net :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:59:09 ![]()
|
Macnigore | Entre 5 et 7k net tout compris ? Ou bien comme ils sont salariés il y'a intéressement/participation etc en plus ? C'est pas mal mais bon, de là à repartir sur X années d'études/réorientation totale pour ça....mouaif. J'ai dans l'idée que Lagoon vise plutôt des trucs entre 15 et 20k net par mois donc exit médecine du travail Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2013 à 14:02:48 |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Toujours pas compris l'intérêt des tablettes, perso... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:07:44 ![]() Stockage, telechargements, etc... |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Faudrait que je retrouve le post c'était excellent Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2013 à 14:09:41 |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien | Quelle tablette pour vivre convenablement? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | depuis que je suis passé au 7", je me sers bcp plus régulierement de ma tablette ! (ipad mini en l'occurence)
|
latoucheF7duclavier |
|
xilebo noone |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'avais oublié, les laptops seulement pour les déplacements. --------------- Né pour briller |
v4mpir3 Total mandingue | Pour moi ce genre de gadget (tablette) ne se suffit pas à lui même. C'est un complément très sympathique pour tout ce qui est consultatif, mais ca ne remplace pas un PC amha - quand on en a l'utilité, s'entend.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grue |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:48:09 ![]() La on arrive a mauvaise foi, surtout vu la couverture 3G moisie en france. La tablette en tant que gadget hi-tech oui, mais pas plus en fait. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:50:40 ![]()
Ophtalmolo et dermato ca doit etre des bonnes planques quand meme. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 2 mois, 2 logements, ce n'est pas convenable. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 15:07:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |