| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 15:04:41 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-05-2013 à 15:40:24 |
allerailleurs |
lestat67sel :-) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais refuse ces merdes au Mexique : le promoteur te paie pour assister a une présentation pendant un petit déjeuner en espérant que tu achètes un appart après. A l'époque, la valeur proposée était de plus de $100 et je trouvais ça aussi ridicule d'aller perdre mon temps la dedans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
En fait je sais chercher, c'est pas 32€ l'A/R pour un week-end, mais plutôt 100€ pour un Beauvais-Tanger. Une fois rajoute le prix du Paris-Beauvais, on est loin des 32€... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben pour avoir des économies, un bon salaire ne suffit pas, cf fils-a-môman. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
granolu |
|
Johnjohn7 |
Non mais les vacances en low-cost c'est pas convenable. Devoir partir un mardi matin et revenir un jeudi après midi, le tout dans un aérodrome au milieu de nulle part, ça va bien quand tu es étudiant, mais sinon non Certains low costs type Easyjet offrent de très bonnes alternatives aux majors, en décollant des aéroports normaux à des heures normales, avec un nombre de vol raisonnable par semaine, sans trop te faire chier en vol. Et tu as Ryanair avec 2 vols par semaines et des horaires moisis dans des aéroports moisis, te pète les quenouilles pendant tout le vol à vouloir te vendre x merdes. Sans parler de la pesée minutieuse des bagages à mains, du sac de madame pour lequel on t'ennuie, etc. Bref, en vacances convenables, autant de choses que le HFR compliant ne goûte guère. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-05-2013 à 18:01:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:36:36 ![]()
Je deteste Easyjet et la foire d'empoigne a l'embarquement parce que non placé. Air Arabia sont pas mal en low cost sur le maroc. Cela dit, je ne prends quasiment plus de low cost, le faible ecart de prix ne justifie plus la degradation de service (sur Casa Lyon en tous cas). Et pour le time share, y'a quelques années a Marrakech, les gars t'abordaient dans la rue, te filaient une carte a gratter (forcement gagnante), puis te payaient un taxi pour te rendre au lieu ou retirer le lot, qui etait en fait un piege a gogo pour te vendre du timeshare (enfin j'imagine). Du coup, des qu'on devait prendre un taxi, on allait gratter une carte, puis, une fois le taxi payé on demandait au chauffeur de nous conduire ou on voulait réellement aller. C'etait assez priceless la tete du rabatteur quand il voyait le taxi faire demi tour et nous lui faire coucou par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 17:37:07 |
allerailleurs | Tien c'est encore à la mode le timeshare?
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Vous voulez dire qu'avant c'était premier arrivé dans l'avion, premier servi?
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui avant premier arrivé premier servi...
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 18:51:57 ![]()
Ca a complètement disparu ici en tout cas, sachant que c'etait de toutes façons de la pure escroquerie. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 18:52:47 ![]()
Ah, ben je savais pas. L'autre truc que je supportais pas, c'est que c'etait quasiment impossible de dormir correctement avec les multiples annonces quand ils servaient a manger, cherchaient a te fourguer du duty free moisi, etc.... Ca a pas du changer ca, l'équipage est commissionné sur les ventes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 18:55:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 19:23:35 ![]()
Je dors en général avant le décollage et me reveille quand on amorce la descente, même quand le vol dure 2 ou 3 heures. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Irl aussi, je suis toujours surpris de voir comment la radinerie est socialement acceptée voir tendance chez les csp+. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je sentais que ca allait vous plaire ca Perso j'étais moyennement chaud pour assister au truc, je valorisais mon temps en vacances un peu plus cher et j'avais peur que ce soit très relou, mais j'étais quand même curieux. Vu qu'on dormait dans le timeshare justement, c'était juste au rdc de l'hotel donc a tenté le coup. Ca a duré 1h15. En gros tu es accueilli par un petit dej (café, jus d'orange, truc à grignoter etc) et un mec vient s'installer à ta table (de 2 normalement, 4 dans notre cas). Je m'attendais à une présentation globale à la base. Bref on a discuté un peu, raconté nos vacances, le mec avait vécu en Autriche, on rigolait etc. C'est la que les choses se corsent C'est là qu'on les a perdus parce qu'avec mon pote on bosse relativement dans la finance et : Il y a ensuite un dernier mec quand tu dis que tu ne veux pas acheter qui vient faire un sorte de "sondage" pour comprendre pourquoi, et te faire une sorte d'offre de la dernière chance. Bref on s'est quitté à 10h du mat après 1h15 et un bon petit dej avec 75$ chacun. Ca nous a payé le jet ski. Pas désagréable du tout au final (c'était ma crainte), easy money. C'était surtout intéressant de voir comment ils s'y prennent, à mon avis le taux de pigeonnage doit être assez énorme car c'est un process assez bien étudié et fait pour t'embrouiller. Message édité par elfe_errant le 29-05-2013 à 19:48:28 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Après les super explications de elfe sur son heure de perdu avec des vendeurs de cuisines/meubles, je maintiens, c'est naze de perdre du temps en vacances pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle. --------------- Mon feed |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-05-2013 à 19:56:00 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est flagrant avec mes parents qui sont plus Elfe que Btbw03. Quand on compare ce qu'ils ont maintenant comparé à leurs amis, pourtant BB et d'un même niveau d'étude en général. Message édité par Youmoussa le 29-05-2013 à 19:55:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |