Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  30261  30262  30263  30264  30265  30266
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34476868
briseparpa​ing
Posté le 29-05-2013 à 15:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l ai fait. Depuis quelques années,  ce n est plus possible

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 15:04:41  profilanswer

n°34476953
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 15:08:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je l ai fait. Depuis quelques années,  ce n est plus possible

Ah tu nous rassures, on a eu peur que quelqu'un avait volé ton pseudo  :o

---------------
Mon feed
n°34477213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2013 à 15:20:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34477494
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-05-2013 à 15:32:47  profilanswer

gregouf a écrit :

[:power600]  J'ai tique sur la meme chose. Flinguer une matinee pour assister a un discours commercial et recuperer 75$. C'est meme plus etre pingre a ce niveau la...

C'est pas nouveau que Elfe est ... économe :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34477590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2013 à 15:36:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-05-2013 à 15:40:24
n°34477664
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 15:40:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouais enfin y'a une difference etre econome/proche de ses sous et clairement pingre. Pas possible d'avoir une vie convenable dans ses conditions...

Il va te démontrer le contraire avec un fichier excel, tu ne peux pas test, c'est elfe, abandonne d'avance l'argumentation  :o

---------------
Mon feed
n°34477882
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-05-2013 à 15:52:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il va te démontrer le contraire avec un fichier excel, tu ne peux pas test, c'est elfe, abandonne d'avance l'argumentation  :o

Bah il est pas pingre vu qu'il achète des conneries à plusieurs centaine de €€€.
C'est juste qu'il a un rapport à l'argent qui mériterait une bonne consultation, enfin un suivis plutôt ..

Pour certains c'est la bouffe, ou encore l'alcool ..

n°34477883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 15:52:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi le principe ? T'es payé pour te faire chier a regarder un truc qui t'intéresse pas pendant 1 heure ou plus ?

J'avais refuse ces merdes au Mexique : le promoteur te paie pour assister a une présentation pendant un petit déjeuner en espérant que tu achètes un appart après.

A l'époque, la valeur proposée était de plus de $100 et je trouvais ça aussi ridicule d'aller perdre mon temps la dedans.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34477915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 15:54:16  profilanswer

Moins de $300 a certaines dates en partant de la côté Ouest :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34477918
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 15:54:40  profilanswer

C'est probablement moins que le taux horaire du couple...

Message édité par Youmoussa le 29-05-2013 à 15:55:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 15:54:40  profilanswer

n°34478064
Professor
Posté le 29-05-2013 à 16:01:36  profilanswer

Est-ce que c'était vraiment une heure ?  

n°34478099
Professor
Posté le 29-05-2013 à 16:03:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah tu nous rassures, on a eu peur que quelqu'un avait volé ton pseudo  :o

:lol:

n°34478168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 16:07:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

Fait un tour ici et cherche Paris => Partout =>  Tout le mois / Toute l'année

Cela donne de jolie résultat.  ;)
Et ça c'est uniquement pour les vol classique. Pour les super promo de la mort, c'est plus rare

En fait je sais chercher, c'est pas 32€ l'A/R pour un week-end, mais plutôt 100€ pour un Beauvais-Tanger. Une fois rajoute le prix du Paris-Beauvais, on est loin des 32€...

---------------
n°34478201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 16:08:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ben pour avoir des économies, un bon salaire ne suffit pas, cf fils-a-môman.

---------------
n°34478231
granolu
Posté le 29-05-2013 à 16:10:42  profilanswer

gregouf a écrit :

[:power600]  J'ai tique sur la meme chose. Flinguer une matinee pour assister a un discours commercial et recuperer 75$. C'est meme plus etre pingre a ce niveau la...

Peut-être qu'on lui donne aussi un stylo qu'il peut refourguer à une asso pour déduire des impots après [:foukandish]

n°34478973
Johnjohn7
Posté le 29-05-2013 à 16:54:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fait je sais chercher, c'est pas 32€ l'A/R pour un week-end, mais plutôt 100€ pour un Beauvais-Tanger. Une fois rajoute le prix du Paris-Beauvais, on est loin des 32€...

Non mais les vacances en low-cost c'est pas convenable. Devoir partir un mardi matin et revenir un jeudi après midi, le tout dans un aérodrome au milieu de nulle part, ça va bien quand tu es étudiant, mais sinon non :o

Certains low costs type Easyjet offrent de très bonnes alternatives aux majors, en décollant des aéroports normaux à des heures normales, avec un nombre de vol raisonnable par semaine, sans trop te faire chier en vol.

Et tu as Ryanair avec 2 vols par semaines et des horaires moisis dans des aéroports moisis, te pète les quenouilles pendant tout le vol à vouloir te vendre x merdes. Sans parler de la pesée minutieuse des bagages à mains, du sac de madame pour lequel on t'ennuie, etc. Bref, en vacances convenables, autant de choses que le HFR compliant ne goûte guère.

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 29-05-2013 à 18:01:03

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34479492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2013 à 17:22:45  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Non mais les vacances en low-cost c'est pas convenable. Devoir partir un mardi matin et revenir un jeudi après midi, le tout dans un aérodrome au milieu de nulle part, ça va bien quand tu es étudiant, mais sinon non :o

Certains low costs type Easyjet offrent de très bonnes alternatives aux majors, en décollant des aéroports normaux à des heures normales, avec un nombre de vol raisonnable par semaine, sans trop te faire chier en vol.  

Et tu as Ryanair avec 2 vols par semaines et des horaires moisis dans des aéroports moisis, te pète les quenouilles pendant tout le vol à vouloir te vendre x merdes. Sans parler de la pesée minutieuse des bagages à mains, du sac de madame pour lequel on t'ennuie, etc. Bref, en vacances convenables, autant de chose que le HFR compliant ne goûte guère.

Après, si t'es pas loin de Beauvais (oui c'est pas convenable), t'as quand même quelques destinations où ce sont les aéroports principaux. Dublin par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34479597
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-05-2013 à 17:28:15  profilanswer

Ryanair j'ai rien contre, je l'ai pris plusieurs fois pour des voyages courts (2h).

mais beauvais c'est la plaie pour y aller/en revenir

Easyjet plus ça va, moins c'est intéressant en terme de prix ! (bagage en soute payant, frais de CB et maintenant bagage en cabine potentiellement refusé si plus de place blablabla)

n°34479723
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 17:36:36  answer

mirzmirz a écrit :

Ryanair j'ai rien contre, je l'ai pris plusieurs fois pour des voyages courts (2h).

mais beauvais c'est la plaie pour y aller/en revenir

Easyjet plus ça va, moins c'est intéressant en terme de prix ! (bagage en soute payant, frais de CB et maintenant bagage en cabine potentiellement refusé si plus de place blablabla)

Je deteste Easyjet et la foire d'empoigne a l'embarquement parce que non placé.

Air Arabia sont pas mal en low cost sur le maroc.

Cela dit, je ne prends quasiment plus de low cost, le faible ecart de prix ne justifie plus la degradation de service (sur Casa Lyon en tous cas).

Et pour le time share, y'a quelques années a Marrakech, les gars t'abordaient dans la rue, te filaient une carte a gratter (forcement gagnante), puis te payaient un taxi pour te rendre au lieu ou retirer le lot, qui etait en fait un piege a gogo pour te vendre du timeshare (enfin j'imagine).

Du coup, des qu'on devait prendre un taxi, on allait gratter une carte, puis, une fois le taxi payé on demandait au chauffeur de nous conduire ou on voulait réellement aller.

C'etait assez priceless la tete du rabatteur quand il voyait le taxi faire demi tour et nous lui faire coucou par la fenêtre [:maxmaker]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 17:37:07
n°34479780
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 17:40:49  profilanswer

Tien c'est encore à la mode le timeshare?
Je ne suis peut-être pas à la page, mais en France j'ai l'impression que c'est plus trop utilisé, si?

---------------
Mon feed
n°34479904
Johnjohn7
Posté le 29-05-2013 à 17:48:31  profilanswer

C'est fini le placement libre sur Easyjet maintenant on est placé :jap:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34479926
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 17:50:11  profilanswer

Vous voulez dire qu'avant c'était premier arrivé dans l'avion, premier servi?
Vive le bordel.

---------------
Mon feed
n°34480006
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-05-2013 à 17:55:13  profilanswer

oui avant premier arrivé premier servi...

sur certaines destinations les gens avaient vraiment du mal à piger...

n°34480030
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 17:56:45  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui avant premier arrivé premier servi...

sur certaines destinations les gens avaient vraiment du mal à piger...

Premier arrivé à l'enregistrement je veux bien, mais premier à monter dans l'avion, c'est même limite niveau sécurité ce truc  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°34480778
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 18:51:57  answer

allerailleurs a écrit :

Je ne suis peut-être pas à la page, mais en France j'ai l'impression que c'est plus trop utilisé, si?

Ca a complètement disparu ici en tout cas, sachant que c'etait de toutes façons de la pure escroquerie.

n°34480790
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 18:52:47  answer

Johnjohn7 a écrit :

C'est fini le placement libre sur Easyjet maintenant on est placé :jap:

Ah, ben je savais pas.

L'autre truc que je supportais pas, c'est que c'etait quasiment impossible de dormir correctement avec les multiples annonces quand ils servaient a manger, cherchaient a te fourguer du duty free moisi, etc....

Ca a pas du changer ca, l'équipage est commissionné sur les ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 18:55:29
n°34480805
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2013 à 18:53:36  profilanswer

Non mais c'est comme tout principe intelligent, ça devient vite peuplé de 99% d'escrocs :D
Un timeshare bien ficelé ça peut être très intéressant.
Mais faut que ça reste entre couples sans enfants avec plein de RTT :D

Message édité par radioactif le 29-05-2013 à 18:55:47

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34480935
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-05-2013 à 19:07:33  profilanswer

C'est combien la durée maxi en vol avec easyjet que tu as fait ?

Vouloir dormir sur un vol de 6h et plus, ok, mais sur un vol de moins de 2h  :whistle:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34481088
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 19:23:35  answer

andre1980 a écrit :

C'est combien la durée maxi en vol avec easyjet que tu as fait ?

Vouloir dormir sur un vol de 6h et plus, ok, mais sur un vol de moins de 2h :whistle:

Je dors en général avant le décollage et me reveille quand on amorce la descente, même quand le vol dure 2 ou 3 heures.

n°34481186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2013 à 19:34:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Irl aussi, je suis toujours surpris de voir comment la radinerie est socialement acceptée voir tendance chez les csp+.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34481242
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-05-2013 à 19:40:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

c'est meme complètement la lose...

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi le principe ? T'es payé pour te faire chier a regarder un truc qui t'intéresse pas pendant 1 heure ou plus ?

Citation :

allerailleurs a écrit :

Je sentais que ca allait vous plaire ca :D

Perso j'étais moyennement chaud pour assister au truc, je valorisais mon temps en vacances un peu plus cher et j'avais peur que ce soit très relou, mais j'étais quand même curieux. Vu qu'on dormait dans le timeshare justement, c'était juste au rdc de l'hotel donc a tenté le coup.

Ca a duré 1h15. En gros tu es accueilli par un petit dej (café, jus d'orange, truc à grignoter etc) et un mec vient s'installer à ta table (de 2 normalement, 4 dans notre cas). Je m'attendais à une présentation globale à la base.
Faut imaginer le truc : t'as une 20aine de vendeurs assis à 20 tables différentes pour "pressuriser" gentiment des couples :o
Après le mec était très sympa, ils t'expliquent que c'est différents des timeshare à la papa parce que eux sont pas relous et qu'ils vendent des points flexibles et pas vraiment une semaine ou deux dans un appart spécifique.

Bref on a discuté un peu, raconté nos vacances, le mec avait vécu en Autriche, on rigolait etc.
Ils te parlent pas chiffre pendant un moment, c'est un autre gars (genre son "chef" ) qui arrive à la fin pour te faire une offre.

C'est la que les choses se corsent :D
Les offres se suivent et les calculs farfelus aussi, avec mensualisation en cas d'emprunt (à 18%) etc. On t'explique que jusqu'à présent tu payes des nuits d'hotel "par les fenêtres" mais que maintenant tu vas capitaliser et te protéger contre l'inflation.

C'est là qu'on les a perdus parce qu'avec mon pote on bosse relativement dans la finance et :
- on faisait remarquer quand les calculs étaient foireux (ie souvent). Genre les taxes foncière et de maintenance qui partaient "par les fenêtres" aussi :o
- il arrivait pas à nous embrouiller en posant des chiffres random sur le papier, au contraire ca nous faisait marrer vu qu'une fois sur deux il comprenait lui meme pas ce qu'il écrivait.
- leur discours se base sur du "et XXX par mois ca c'est accessible pour vous ?". Les reducs qu'ils font sont des baisses de mensualisation du bordel. Hors on lui a expliqué une fois pour toute : "non mais ton truc je ferai jamais un prêt, je peux en acheter 10 cash. Donc montre nous en quoi c'est rentable".
Du coup ca cassait complètement leur process de descendre à des mensualités de plus en plus abordables....

Il y a ensuite un dernier mec quand tu dis que tu ne veux pas acheter qui vient faire un sorte de "sondage" pour comprendre pourquoi, et te faire une sorte d'offre de la dernière chance.

Bref on s'est quitté à 10h du mat après 1h15 et un bon petit dej avec 75$ chacun. Ca nous a payé le jet ski. Pas désagréable du tout au final (c'était ma crainte), easy money.

C'était surtout intéressant de voir comment ils s'y prennent, à mon avis le taux de pigeonnage doit être assez énorme car c'est un process assez bien étudié et fait pour t'embrouiller.
On est pas loin de l'arnaque quand même.
Après par contre les gens payent surement bien trop, mais le cadre est top et le service luxe est là.

Message édité par elfe_errant le 29-05-2013 à 19:48:28
n°34481256
elfe_erran​t
Posté le 29-05-2013 à 19:41:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca représente quoi le "cashback de credit card" en l'occurence ? [:klemton]

Environ 2% de tes dépenses disons.  

En comptant les diverses offres promotionnelles etc, on gagne environ 1500-2000$ par an avec ces trucs.

n°34481278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 19:43:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Irl aussi, je suis toujours surpris de voir comment la radinerie est socialement acceptée voir tendance chez les csp+.

Si tu claques n'importe comment, tu restes un pd2pov à la btbw. Donc il y a peut être une relation de cause à effet entre la gestion de l'argent et la csp dans laquelle on navigue.

---------------
n°34481306
elfe_erran​t
Posté le 29-05-2013 à 19:46:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui me surprend toujours, c'est à quel point les gens qui gèrent mal leur argent et ont - en toute objectivité - un niveau de vie de merde se croient riches / grands seigneurs quand ils gaspillent leur fric :D

"Haaaan il a plein d'argent et il fait un budget, le radinnnnn ! Moi j'ai pas de thunes et pourtant je me prends pas la tête avec ca  [:paul de saint-balby] ".

Posons plutôt la question à l'envers : et si le fait de bien gérer son argent était... la raison de leur niveau de vie élevé ?   [:cpttonio]  

Le problème de cette hypothèse c'est qu'elle empêche de valoriser la stupidité, elle a moins de succès du coup  :whistle:

n°34481317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 19:47:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Environ 2% de tes dépenses disons.  

En comptant les diverses offres promotionnelles etc, on gagne environ 1500-2000$ par an avec ces trucs.

Parce que vous l'utilisez pour les dépenses pro :o

J'ai recu un email de BoA ce matin d'ailleurs

Spoiler :

You're responsible with your payments. That's why you're one of the first people selected for the all-new BankAmericard® Better Balance Rewards™ credit card.

How it works:
Pay your bill on time.

Pay more than your monthly minimum.

Automatically receive a $25 quarterly reward, up to $100 a year.
It's that simple. Plus, get an extra $5 bonus per quarter for a total of $20 per year when you have at least one other qualifying account with us.

---------------
n°34481347
alleraille​urs
Posté le 29-05-2013 à 19:50:51  profilanswer

Après les super explications de elfe sur son heure de perdu avec des vendeurs de cuisines/meubles, je maintiens, c'est naze de perdre du temps en vacances pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

---------------
Mon feed
n°34481357
elfe_erran​t
Posté le 29-05-2013 à 19:52:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que vous l'utilisez pour les dépenses pro :o

J'ai recu un email de BoA ce matin d'ailleurs

Spoiler :

You're responsible with your payments. That's why you're one of the first people selected for the all-new BankAmericard® Better Balance Rewards™ credit card.

How it works:
Pay your bill on time.

Pay more than your monthly minimum.

Automatically receive a $25 quarterly reward, up to $100 a year.
It's that simple. Plus, get an extra $5 bonus per quarter for a total of $20 per year when you have at least one other qualifying account with us.

Ouais j'avais vu ca aussi, tu peux recevoir 100$ relativement facilement si tu fais un paiement par trimestre avec la carte et que tu le payes à chaque fois.  

Perso j'avais passé mon tour, trop contraignant. J'ouvre pas des cartes pour si peu.  

n°34481360
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-05-2013 à 19:52:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu claques n'importe comment, tu restes un pd2pov à la btbw. Donc il y a peut être une relation de cause à effet entre la gestion de l'argent et la csp dans laquelle on navigue.

Oui dans une certaine mesure évidemment.
Mais bon quand on est seul et qu'on gagne 3000+ par mois, pas besoin de faire des Excel dans tous les sens pour arriver à boucler ses fins de mois ...

Il y a un fossé entre quelqu'un qui a une gestion 'normal', juste et mesuré, et quelqu'un qui fait des Excel pour budgetisé l'achat de sa tondeuse à barbe ...

Après +1, même en ayant un salaire de pd2pov, si on gère bien on peut vivre normalement.
Et à l'inverse il y a BTBW.

Après faut pas chercher un rapprot entre la bêtise/l'intelligence et la manière de gérer son budget .. Avoir Excel ouvert ne rend pas intelligent.
D'ailleurs bizarrement c'est rarement les pd2pov qui traite les 'riches' d'idiot pour tel ou tel raison ..
Que ce soit la voiture ou le compte en banque, ça ne fait pas pousser ce qu'il y a dans le slip hein .. :sarcastic:  (ni dans la boite craniènne)

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 29-05-2013 à 19:56:00
n°34481361
r06
Posté le 29-05-2013 à 19:52:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  à moins d'avoir des revenus très élevés ou très faibles, la façon de gérer son argent permet vraiment de vivre plus ou moins convenablement suivant la façon dont on le fait... :o  
A revenu équivalent le panier percé aura sur le long terme une vie bien moins convenable que l'"économe". Par contre la frontière est fine entre l'économe et le radin... :lol:

n°34481383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2013 à 19:53:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce qui me surprend toujours, c'est à quel point les gens qui gèrent mal leur argent et ont - en toute objectivité - un niveau de vie de merde se croient riches / grands seigneurs quand ils gaspillent leur fric :D

"Haaaan il a plein d'argent et il fait un budget, le radinnnnn ! Moi j'ai pas de thunes et pourtant je me prends pas la tête avec ca  [:paul de saint-balby] ".

Posons plutôt la question à l'envers : et si le fait de bien gérer son argent était... la raison de leur niveau de vie élevé ?   [:cpttonio]  

Le problème de cette hypothèse c'est qu'elle empêche de valoriser la stupidité, elle a moins de succès du coup  :whistle:

C'est flagrant avec mes parents qui sont plus Elfe que Btbw03. Quand on compare ce qu'ils ont maintenant comparé à leurs amis, pourtant BB et d'un même niveau d'étude en général.

Message édité par Youmoussa le 29-05-2013 à 19:55:01

---------------
n°34481389
elfe_erran​t
Posté le 29-05-2013 à 19:54:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Après les super explications de elfe sur son heure de perdu avec des vendeurs de cuisines/meubles, je maintiens, c'est naze de perdre du temps en vacances pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

75$ de l'heure + un petit dej, ca va, surtout dans l'hotel même.  
Après ca dépend si t'as un programme de vacances chargé ou pas. Nous c'était 3 jours de détente sans trucs particuliers de prévus, on était assez relax.  

D'habitude on a un programme ultra booké avec Elfette, on aurait pas eu le temps pour ces conneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  30261  30262  30263  30264  30265  30266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)