| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:29:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:38:52 ![]()
Ou pour certains un coup de bagnole et hop Ca me parait pas cher tes tarifs. De lyon en tous cas c'est nettement plus si pas pris 3 mois a l'avance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 22:41:12 |
allerailleurs |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 23:09:32 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ils n'arreteront pas de pêcher sous pretexte que tu n'en consommes pas de toute faço.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2013 à 23:14:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les pêcheurs sont pressés par une économie hein... |
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui voila. |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 01:02:49 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rug |
|
Blackhawk8 | Faut que j'épaississe ma NutellaCombi si je veux pouvoir aller me baigner dans la bay |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof on y viendra à un permis de pondre, et le plus tot sera le mieux. |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La capacité a fourrer sa bite dans une chatte Un des pires HS de ce topic assurément. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 01:25:34 |
Rug |
|
Rug |
|
Blackhawk8 | J'irais même plus loin, peut-on voir ou avoir un aperçu de la feuille excel pour ce weekend ?
|
Rug |
|
Blackhawk8 | Dans 200 ans il ne sera plus la, facile de dire ça ne me derange pas. Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 01:53:23 |
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Dans ce cas mon pote voulait son cashback aussi, du coup on splittait 50/50 aux restos, et on a fait le bilan de qui a payé quoi à la fin et équilibré. Pour les délais de remboursement pas vraiment de règles, j'ai une feuille de mon méga-Excel sur les dettes/prets/emprunts, je suis rarement pressé du moment que j'ai une trace. En gros en terme de dépenses, en partant à 4 ca a donné : - logement dans l'appart en timeshare ( Soit un weekend de 3j à 290$ pour nous 2. En terme de restos, d'après Mint on en a pour 140$ pour 4 repas pour deux. Encore plus convenable après chiffrage en fait. Moins de 250$ par personne pour 3 jours all inc en se faisant plaisir, c'est top ! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-05-2013 à 02:08:34 |
Rug |
|
Blackhawk8 | J'ai trouvé 2 articles -presque- en opposition en lisant les news, très représentatifs de l'état d'espris entre la France et les US
Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 02:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |