| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:18:46 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:39:20 ![]()
Les jeunes, on les fait pas chier avec les gosses. Ils font ce qu'ils aiment. Passé 25 ans, on commence à les faire chier. Ils commencent à succomber à la pression sociale. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:39:45 |
Phenom | Succomber à la pression --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:47:12 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:47:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:48:04 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:58:13 ![]()
2/ Sagesse => avoir entre 30 et 35 ans? J’espère que tu ne rencontrera jamais quelqu'un de sage à 20 ans, ça briserait tes certitudes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 14:00:44 |
giorkal |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:03:14 ![]()
|
giorkal |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:07:11 ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
$temp |
En vrai, si tu demandes à des jeunes s'ils veulent des enfants, il ne répondent pas "Non, je n'aurai pas d'enfants [de ma vie]". Le problème, c'est quand tu es jeune et que tu ne veux pas d'enfants du tout. De toute ta vie. Certains changent peut-être d'avis au fil du temps, mais peut-être moins qu'on le croit. Ou alors certains vont effectivement plus ou moins se forcer parce qu'ils subissent une forte pression sociale et familiale qui fait qu'ils finissent par faire "comme tout le monde". Quand on est jeune (ou moins jeune, parce que maintenant jusqu'à 40 ans on a des "Mais il n'est pas encore trop tard tu sais" ) et qu'on ne veut pas d'enfants, il ne reste plus qu'à fermer sa gueule[, payer plein d'impots] et prendre son mal en patience en jouant au bingo des parents chiants. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 27-05-2013 à 14:13:12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow | Double-post Message édité par Badcow le 27-05-2013 à 14:15:00 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:16:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:19:22 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
Je pensais pas avoir besoin d'argumenter sur quelque chose d'aussi évident ,si ? Perso quand on a eu un enfant avec ma copine, on l'a eu pour nous , pas pour les autres, en sachant pertinemment que c'était mal "écologiquement" mais on s'en foutait ,on avait pris la décision de l'avoir. Et je pense que c'est a peu près pareil pour tous les parents. J'appelle ca de l'égoisme. Ca ira pour l'argumentaire sorti du chapeau et sans source ? Par ailleurs à l'avenir je te saurais gré d'éviter d'essayer de me décrédibiliser avec des amalgames puériles Damnation je me suis cru sur le topic childfree Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-05-2013 à 14:24:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle idée que de vouloir prendre sa retraite dans la Bay Area aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |