| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:21:44 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est clair que c'est plus confortable avec un lave vaisselle, mais perso, j'ai un lave vaisselle, et jamais un biberon n'y est passé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stephaneF |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Disons que si tu espères avoir 2k€ par mois à la retraite et qu'on part du principe que tu vas vivre 25 ans après ta retraite, il te faudrait un capital de 600k€. Sur une carrière de 40 années, ça ferait 1,25k€/mois à épargner juste pour la retraite Et on te prend pas vraiment ce montant sur ton salaire Bon je compte pas les intérêts Bref le "chacun pour saggle" ça peut marcher pour la classe supérieure mais pas pour la classe moyenne. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2013 à 20:44:30 --------------- Steam ID |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D’où l'achat de son logement pour devoir moins capitaliser car plus de loyer pendant les 25 ans de retraite (plus les quelques année en activité entre la fin du crédit et le début de la retraite). Message édité par andre1980 le 26-05-2013 à 20:48:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:51:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-05-2013 à 21:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:26:44 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pik3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu fais comment ton calcules ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais clair, mais non faut continuer avec ce système, qui permet de voler aux un pour donner aux autres (pauvres, vieux etc etc) |
pik3 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
Voilà, t'inverseras plus. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
r06 |
|
|
Rug |
|
Rug |
|
john titor | Perso ma période étudiante je l'ai faite avec un stock d'assiettes en carton et de couverts en plastique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rug |
|
|
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
Quand t'as 2 bébés tu gère a la chaine Quand t'as un gamin qui marche et peut mettre ses doigts dans les prises pendant que tu dois changer un bébé, c'est pas simple non plus (Édit) j'ai mes meilleurs amis qui ont eu des jumeaux et j'ai eu 2 enfants en moins de 2 ans Message édité par Professor le 26-05-2013 à 23:00:26 |
Rug |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rug |
Message édité par Rug le 27-05-2013 à 00:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |