| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Environ 1/2 jante alu de qualitay par mois en plus
Merci
Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2013 à 22:59:13 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:58:54 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Blackhawk8 |
En sommes c'est l'état qui les nourrit / couche / habille, financièrement parlant Ça coute ou peut couter combien de manière réèlle 1 ou 2 enfants jusqu'à disons 18 - 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-05-2013 à 00:42:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir payer son coup --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Je t'en dois un en plus Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-05-2013 à 02:05:58 |
duck69 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai cette habitude de rincer les gens et de ne pas m'en souvenir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-05-2013 à 03:28:15 |
Professor |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 07:56:29 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Spaune Cordialement |
La France tu l'aimes ou tu la quittes |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 23-05-2013 à 08:45:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais je l aime Y a du potentiel dans ce pays on a bcp de domaine pour nous Mais il est extrêmement mal géré.... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Une minorité de la population oui et heureusement. Donc comme dit xilebo c'est pas courant et pour ceux qui gagnent pas grand chose, cela concerne moins de 10% de la population. edit: pour btbw on parle de 80 euros/mois niveau bourse, donc non ils vont pas acheter leur scooter avec, cette aide peut certes monter à 350/mois... mais là le plafond de ressource est à 2630 euros/an pour un couple avec enfant, donc bon. Edit2: évidemment ces aides ne se cumulent pas avec les déductions d'impôts et aides de garde, ce ne sont pas des familles qui peuvent vraiment en profiter des déductions d'impôts ou font appel aux nourrices. Message édité par allerailleurs le 23-05-2013 à 10:02:39 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:25:30 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:28:58 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:32:07 ![]()
J'ai déjà dit que j'étais avec mon frères qui y vivait;(depuis 7 ans)... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 10:33:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et les dialysés !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
granolu |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |