| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2013 à 00:40:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:32:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous me faites marrer avec vos banques en ligne inaccessibles dans la vrai vie aux classes moyennes C est bien beau d avoir la cb gratuite, mais si la sélection de clientèle est telle qu il est impossible d obtenir un prêt Immo sans être un paydaydefilsapapa, c est useless --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-05-2013 à 00:46:20 |
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | Tain j'aurais pensé qu'à 1200 net on était exonérés d'impôts. Injuste |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-05-2013 à 01:10:21 |
Rug |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 01:03:41 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
gonc | Bon, déclaration d'impôts envoyée. Normalement, je devrais toucher 106€ de l'Etat.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 22-05-2013 à 01:12:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par Ernestor le 22-05-2013 à 01:14:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rug |
|
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15€ / mois ma CB |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ça fait quelques mois que j'ai pas touché à ça personne veut un htc one ici ? Message édité par btbw03 le 22-05-2013 à 02:29:29 |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
briseparpaing | CB gratuite dans banque en dur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement vous crachez dans la soupe, déjà que moi à niveau 10/15€ par mois j'en ai un peu rien à foutre ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais en plus t'es chez Bourso maintenant Simple : tu rends ta cb/package dans ta banque en dur, tu gardes le minimum pour pouvoir faire des virements sur le net --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une goutte d'eau dans tout ce que je lache "pour rien" c'est sur que 175€ sur 30k net, c'est énorme ... Message édité par btbw03 le 22-05-2013 à 03:23:42 |
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-05-2013 à 06:19:47 |
|
Macnigore | J'a bien vu la différence entre budget étudiant et les premiers salaires, même si elle a été relativement réduite vu que la dernière année j'avais entre 1000 et 1500€ d'indemnité de stage + aide parentale , du coup la différence n'a pas été gigantesque non plus une fois les premiers salaires arrivés (de l'ordre de 1000€/mois en plus qui coincidait avec l'arrivée du bébé). La différence et ce qui me manque un peu c'est plutot l'extrême liberté qu'on a quand on est étudiant, pouvoir se prendre 2 ou 3j à rien foutre/bouquiner/se ballader en dehors des périodes de partiel c'est vrai que ça c'est plus compliqué quand on est salarié Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2013 à 07:35:18 |
duck69 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |