| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
L'article parle de revenus, donc pas forcément des revenus salariés ou des revenus du travail.
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:30:25 ![]() ![]() |
NicolasHfr |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 10:36:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 10:36:56 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Rui_ |
|
pilef |
Qu'est-ce qui te fait dire que l'on compare les impôts N-1 aux revenus N dans l'article ?
|
allerailleurs | Non mais cette article ne sert à rien, on ne sait rien du contenu...du coup impossible de savoir quoique ce soit et d'en déduire quelque chose. --------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est un troll !
Message édité par Cirdan Sindar le 21-05-2013 à 11:07:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs | Il y a un peu plus de détails sur l'article initial lesechos mais à peine
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-05-2013 à 11:12:13 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:11:19 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
C'est débile comme pari. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2013 à 11:21:47 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:29:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Blurpeuh si j'étais toi je ne lancerai pas de débat la dessus, cela va te retomber dessus... --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Là c'est l'occasion de prendre un pari sur le fait qu'il tienne, même de façon dégradé. Je prends d'autres paris à côté sur la base qu'il ne tienne pas. Ca s'appelle la diversification jeunes gens Message édité par Lagoon57 le 21-05-2013 à 11:43:21 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:42:29 ![]()
|
allerailleurs |
Les risques sont: Le rachat des cotisations est clairement pour des gens qui croient fort dans le système, j'y crois pas mal à la sauvegarde du système et j'arrive pas à me décider à franchir le pas... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2013 à 11:45:30 --------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les arguments : "tu meurs avant" et "tu sors du système" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |