Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34385782
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2013 à 20:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Il te faut quoi pour avoir l'impression d'augmenter par 2 ou 3 ton niveau de vie?
Moi en passant d'un revenus d'étudiant à un revenu de travailleurs plein temps j'ai vu que la fin du mois n'était pas super dur. Que les restaux je pouvais en faire de temps en temps sans trop y faire attention. Que le mcdo c'est plus un restau et que le luxe c'est pas le buffalo. Quand je vais mettre de l'essence je ne regarde le compteur des euros seulement pour faire un compte rond et non pas pour surveiller la dépense. QUand je pars en vacances je m'arrête en route et je reste une nuit à l'hôtel histoire de me repose et pouvoir partir le jour où je sors du boulot etc etc etc
Mais je pourrai aussi bouffer 3 fois plus de pates si je voulais.
Le confort et la tranquillité d'esprit que m'apporte mes revenus actuels n'ont aucun rapport avec ceux que j'avais à l'époque alors même que j'avais bien moins de frais fixe.
Alors si je m'endette pour acheter une maison, j'aurai moins de revenus dispo pour le reste, mais j'irai pas dire que ma situation est la même que celle de quelqu'un au smic.

Le couple qui va pleurer sur rue89 car 5k ils ont l'impression de vivre mal... lol

Par exemple en fin de mois pouvoir m'acheter une fringue à 50€ ou 100€ sans me demander si oui ou non c'est raisonnable ou culpabiliser après par exemple.  
Mais je le redis, je considère pas qu'ils ou qu'on a le même mode de vie que des smicards. Juste peut être qu'à un moment donné ils ont cru qu'ils pourraient vivre mieux que la vie qu'ils ont aujourd'hui et que le retour à la réalité leur fait mal c'est tout.  

Après c'est rue89 aussi, à mon avis ils doivent bien exagérer les propos, sinon ça prend pas comme troll.  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 20:58:11  profilanswer

n°34385789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2013 à 20:58:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'un point de vue sécurité je trouve que c'est mieux par sms
si ton pc est compromis tu risques plus gros si tout y arrive.

+1. Le canal offre par définition un seul récepteur, là où ton compte mail est accessible de partout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34385798
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2013 à 20:59:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par exemple en fin de mois pouvoir m'acheter une fringue à 50€ ou 100€ sans me demander si oui ou non c'est raisonnable ou culpabiliser après par exemple.  
Mais je le redis, je considère pas qu'ils ou qu'on a le même mode de vie que des smicards. Juste peut être qu'à un moment donné ils ont cru qu'ils pourraient vivre mieux que la vie qu'ils ont aujourd'hui et que le retour à la réalité leur fait mal c'est tout.  

Après c'est rue89 aussi, à mon avis ils doivent bien exagérer les propos, sinon ça prend pas comme troll.  

Ya pas eu d'aller, comment tu veux qu'ils prennent le retour ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34385827
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-05-2013 à 21:02:24  profilanswer

radioactif a écrit :

+1. Le canal offre par définition un seul récepteur, là où ton compte mail est accessible de partout.

Sauf que pour valider la transaction, il faut le code par mail (valable durant 10 minutes) + le code de ta "carte de clés personnelle".

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34385854
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:04:12  answer

andre1980 a écrit :

Sauf que pour valider la transaction, il faut le code par mail (valable durant 10 minutes) + le code de ta "carte de clés personnelle".

CIC  spoted :D

n°34385888
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-05-2013 à 21:06:53  profilanswer

un conseiller de banque qui reste au meme poste/agence pendant 10 ans  [:sombrero67]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°34385967
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:14:38  answer

allerailleurs a écrit :

D'un point de vue sécurité je trouve que c'est mieux par sms
si ton pc est compromis tu risques plus gros si tout y arrive.

Plus sûr sur un Smartphone ( qui se généralise tout de même ) qui n'est rien d'autre qu'un mini PC avec système d'exploitation, applications, connexion internet et tout le tremblement  ?  :??:

n°34386152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2013 à 21:30:30  profilanswer

Tu peux te logger sur ta boîte SMS depuis n'importe quel smartphone ?

---------------
n°34386203
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:35:34  answer

radioactif a écrit :

Tu peux te logger sur ta boîte SMS depuis n'importe quel smartphone ?

Aucune idée, je n'ai même pas de tel portable c'est dire si je n'y connais rien  [:gidoin]

Mais bon, a priori pourquoi pas si ton smartphone est vérolé... ?

n°34386209
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-05-2013 à 21:36:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 21:36:11  profilanswer

n°34386237
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:38:39  answer

n°34386261
alleraille​urs
Posté le 21-05-2013 à 21:41:05  profilanswer

Si tu es prudent, tu ne te co pas sur ton tel et basta
donc faudrait que ton tel soit compromis et ton pc le soit aussi pour risquer un truc
alors que dans le cas ou tout arrive sur ton pc, si ton pc est compromis, dtc

---------------
Mon feed
n°34386336
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:48:44  answer

allerailleurs a écrit :

Si tu es prudent, tu ne te co pas sur ton tel et basta
donc faudrait que ton tel soit compromis et ton pc le soit aussi pour risquer un truc

Houla tu crois vraiment que tout le monde sera prudent avec son smartphone ? perso j'ai des doutes...

n°34386362
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-05-2013 à 21:51:43  profilanswer

Ton pseudo c'est Mobilis et t'as pas de portable  [:historia]

n°34386380
alleraille​urs
Posté le 21-05-2013 à 21:53:24  profilanswer

Bah celui qui fait des conneries dsc après, c'est pas la faute de la banque dans ce cas  :jap:

---------------
Mon feed
n°34386423
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 21:58:34  answer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai les communications illimitées sur mon fixe seulement depuis aujourd'hui, faut pas trop m'en demander non plus [:tomatookc]

n°34386450
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2013 à 22:01:39  profilanswer

Ah oui c est toi :D

n°34386473
andre1980
Posté le 21-05-2013 à 22:03:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Justement, il y a que 50% (le 1er code) qui arrive sur ton pc. Le deuxième code est sur une carte plastifié en dur .
Autant dire que le petit Sénégalais qui pirate ton PC aura du mal à connaitre le 2eme code.  :D

Le code par sms résout toujours pas le problème de "comment tu fais si tu n'as pas de mobil ?" (comme Mobilis, c'est pas de mobil)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-05-2013 à 22:05:54

---------------
n°34386572
alleraille​urs
Posté le 21-05-2013 à 22:13:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Justement, il y a que 50% (le 1er code) qui arrive sur ton pc. Le deuxième code est sur une carte plastifié en dur .
Autant dire que le petit Sénégalais qui pirate ton PC aura du mal à connaitre le 2eme code.  :D  

Le code par sms résout toujours pas le problème de "comment tu fais si tu n'as pas de mobil ?" (comme Mobilis, c'est pas de mobil)

Ils te l'envoient par courrier.

---------------
Mon feed
n°34386838
Professor
Posté le 21-05-2013 à 22:36:25  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

:lol:

n°34386938
andre1980
Posté le 21-05-2013 à 22:46:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils te l'envoient par courrier.

Et donc, ta commande est annuler car code pas valider assez vite. Super l'envoi du code par courrier (surtout si tu es à l'étranger).

Message édité par andre1980 le 21-05-2013 à 22:48:56

---------------
n°34387095
Blackhawk8
Posté le 21-05-2013 à 23:02:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a deux effets qui jouent. On désire ce qu'on n'a pas en l'idéalisant souvent, et on idéalise le passé après un certain temps.
J'avais moins de sous avant de commencer à être rémunéré, et j'avais aussi l'impression de pouvoir aller au resto quand je voulais.
Sauf qu'on cuisinait beaucoup plus. Sauf qu'on ne se faisait pas livrer. Sauf qu'on ne passait pas chez le traiteur souvent. Sauf que nos goûts ont évolué. Sauf qu'on a changé de catégorie de vacances.
Bref, pour moi c'est dû à la distorsion de la mémoire.

Je pense que c'est dû à la budgétisation aussi.

Quand j'étais étudiants aux US je comptais ma tune pour être sûr de pouvoir payer les cours des semestres suivants, le logement, la nourriture etc. Je partais en vacances en faisant attention, partageant les chambres d'hotels avec parfois plus d'amis qu'il n'y avait de lits ou de places sur les lits, mais je n'en ai gardé que du fun, je n'avais pas besoin de mon "petit confort", et je voyagais à Hawaii, Miami, etc.

Ensuite j'ai commencé à bosser, j'avais de la tune, 0 jour de congés donc plus possible de partir en vacances mais j'avais de la tune et allais au resto sans regarder les prix, mon niveau de vie commencait à augmenter.

Ensuite j'ai commencé à budgetiser et donc à compter mes dépenses, retour à la case départ. La différence est surtout visible dans la partie matérielle qui à augmenté avec le temps. [:yiipaa:4]

Message édité par Blackhawk8 le 21-05-2013 à 23:04:50
n°34387535
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 21-05-2013 à 23:50:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

En fait t'as crue qu'il y avait pas de conseiller dans les banques en ligne c'est ça?
T'as un conseillé aussi qui peut être tout aussi arrangeant en fonction du compte (comme dans une banque en dur)

Sauf que t'as pas besoin d'attendre qu'il soit dispo
Qui se renseigne sur la méthode a appliquer
Et qu'il te demande des informations d'un autre siècle.

Tout ce que tu as dis tu peux le faire dans une banque en ligne.

Exemples de petits trucs obtenus dans une banque en dur (j'ai pas d'avis sur la querelle des anciens et des nouveaux click and mortar):

• Ré-émission d'une (nouvelle) visa premier, donc sans cotisation pendant un an, vu que je râlais pour faire sauter la cotisation de ma carte
  • Papier à en-tête dicté en anglais certifiant mes avoirs pour un tiers étranger demandant une preuve de ressources - fait dans l'heure
  • Annulation à ma demande sur simple coup de fil d'une transaction émise par erreur par un de mes enfants sur son compte
  • Remise de 50% sur le champ sur les frais de souscription d'un produit d'épargne

n°34387547
elfe_erran​t
Posté le 21-05-2013 à 23:52:11  profilanswer

ex post a écrit :

Exemples de petits trucs obtenus dans une banque en dur (j'ai pas d'avis sur la querelle des anciens et des nouveaux click and mortar):

• Ré-émission d'une (nouvelle) visa premier, donc sans cotisation pendant un an, vu que je râlais pour faire sauter la cotisation de ma carte
  • Papier à en-tête dicté en anglais certifiant mes avoirs pour un tiers étranger demandant une preuve de ressources - fait dans l'heure
  • Annulation à ma demande sur simple coup de fil d'une transaction émise par erreur par un de mes enfants sur son compte
  • Remise de 50% sur le champ sur les frais de souscription d'un produit d'épargne

Ah ouais ca a l'air bien, on peut se déplacer pour négocier des remises sur des trucs gratuits ailleurs.

n°34387560
ex post
Posté le 21-05-2013 à 23:53:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ouais ca a l'air bien, on peut se déplacer pour négocier des remises sur des trucs gratuits ailleurs.

eh eh, j'en étais sûr, mais dans l'histoire je n'ai pas écrit que je m'étais déplacé, en fait.  :kaola:

en revanche, à chaque fois que je passe par la plateforme, j'ai un clampin qui ne peut rien décider et fait suivre à mon conseiller, bref sans intérêt.

après, j'ai été reçu par la banque privée, ça avait l'air trèèès aux petits soins, mais j'ai trouvé ça un peu cher donc no deal.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 21-05-2013 à 23:56:06
n°34387568
elfe_erran​t
Posté le 21-05-2013 à 23:55:14  profilanswer

ex post a écrit :

eh eh, j'en étais sûr, mais dans l'histoire je n'ai pas écrit que je m'étais déplacé, en fait.  :kaola:  

Tu veux dire que tu as téléphoné/emailé un service clientèle ?  

Un peu comme pour... une banque en ligne ?  [:jean-guitou]  
(les horaires moins flexibles en +, évidemment)

n°34387591
ex post
Posté le 21-05-2013 à 23:58:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu veux dire que tu as téléphoné/emailé un service clientèle ?  

Un peu comme pour... une banque en ligne ?  [:jean-guitou]  
(les horaires moins flexibles en +, évidemment)

mais t'es edit: pénible avec ton envie d'avoir toujours raison, alors que je ne veux pas entrer dans vos querelles à la noix. Tu me dis que je me suis déplacé et tu te trompes, ça suffit pas?

Message cité 4 fois
Message édité par ex post le 21-05-2013 à 23:59:59
n°34387606
Professor
Posté le 22-05-2013 à 00:01:11  profilanswer

ex post a écrit :

mais t'es edit: pénible avec ton envie d'avoir toujours raison, alors que je ne veux pas entrer dans vos querelles à la noix. Tu me dis que je me suis déplacé et tu te trompes, ça suffit pas?

C'est ça l'effet Elfe  [:fred999]

n°34387617
elfe_erran​t
Posté le 22-05-2013 à 00:02:27  profilanswer

ex post a écrit :

mais t'es c... avec ton envie d'avoir toujours raison, alors que je ne veux pas entrer dans vos querelles à la noix. Tu me dis que je me suis déplacé et tu te trompes, ça suffit pas?

Attention aux insultes.  

Tu fais une liste des trucs merveilleux que tu as obtenus auprès d'une banque en "dur".  

La liste vend pas particulièrement du rêve, vu que tu te vantes d'avoir négocié pour avoir une réduction sur des trucs gratuits dans les banques en ligne. Soit.  
Ensuite, tu nous informe que tu ne te déplaces pas à ta banque en "dur", ce qui est à la base ce que tu payes là bas (les agences et le gentil conseiller incompétent :D ).  

Du coup, je comprends pas bien l'interêt que tu y trouves.

n°34387649
Professor
Posté le 22-05-2013 à 00:07:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Attention aux insultes.

Tu fais une liste des trucs merveilleux que tu as obtenus auprès d'une banque en "dur".

La liste vend pas particulièrement du rêve, vu que tu te vantes d'avoir négocié pour avoir une réduction sur des trucs gratuits dans les banques en ligne. Soit.
Ensuite, tu nous informe que tu ne te déplaces pas à ta banque en "dur", ce qui est à la base ce que tu payes là bas (les agences et le gentil conseiller incompétent :D ).

N'en rajoutes pas non plus Elfe  :heink:

Edit : T'es chiant, c'est pas une insulte, c'est juste une vérité :o

Message édité par Professor le 22-05-2013 à 00:08:20
n°34387654
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 00:08:16  answer

elfe_errant a écrit :

Attention aux insultes.  

Il a dit, avant edit, " c..."

Con, ça ne passe pas. Chiant, non plus.
A mon avis, c'était cool qu'il voulait dire. :D

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 00:08:54
n°34387674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-05-2013 à 00:10:57  profilanswer

si vous voulez, je lui casserai les dents à la prochaine kimouss :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34387685
elfe_erran​t
Posté le 22-05-2013 à 00:12:49  profilanswer

:D

n°34387692
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-05-2013 à 00:13:47  profilanswer

T'inquiètes pas, je ne ferais pas ça gratuitement :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34387717
Professor
Posté le 22-05-2013 à 00:17:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

si vous voulez, je lui casserai les dents à la prochaine kimouss :o

On sait bien que Elfe est plus fort que toi  :o

n°34387731
ex post
Posté le 22-05-2013 à 00:20:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

1-Attention aux insultes.  

2-Tu fais une liste des trucs merveilleux que tu as obtenus auprès d'une banque en "dur".  

1- j'ai édité avant que tu ne répondes, mais je comprends (enfin) pourquoi nombreux sont ceux que tu agaces ici
2- là, c'est la grande différence entre nous, je n'interviens pas pour vendre du rêve, ni me vanter, tu vois le truc? une autre différence majeure est que quand je dis une bêtise, je suis prêt à le reconnaître.
je donne qq exemples, on en tire les conclusions qu'on veut, vu que je cherche ni à vendre mes capacités, ni le modèle bancaire que j'ai (j'ai aussi une bq on line du reste). Enfin, rien n'empêche de traiter par tel avec un conseiller de bq en dur, mais qui te connaît par ailleurs assez pour faciliter certaines demandes.

On est sur HFR, pas IRL, pour moi y a ZERO enjeu à se faire mousser; en revanche, j'aime bien les échanges qui donnent à voir de la vie des uns et des autres, avec une bienveillance qui n'empêche pas parfois qq sarcasmes pas méchants. Je n'apprécie en revanche pas l'inclination de certains à jouer les donneurs de leçon dans des échanges pétris de suffisance.

Dans le débat souvent un peu chaud qui suit tes posts, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour tes interventions, sans doute car tu es dans une région qui ne m'est pas indifférente, bref je les trouvais sympathiques pour les mauvaises raisons.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 22-05-2013 à 01:08:02
n°34387737
babysnoopy
Posté le 22-05-2013 à 00:21:01  profilanswer

ex post a écrit :

non mais je rejoins elfe.
c'est naze ta banque en dur. Franchement, à part les viocs, quelques entrepreneurs et les gens avec des "vrais" patrimoines", les banques en dur, c'est useless. (et chère).

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34387749
Professor
Posté le 22-05-2013 à 00:23:30  profilanswer

ex post a écrit :

1- j'ai édité avant que tu ne répondes, mais je comprends (enfin) pourquoi nombreux sont ceux que tu agaces ici
2- là, c'est la grande différence entre nous, je n'interviens pas pour vendre du rêve, ni me vanter, tu vois le truc? une autre différence majeure est que quand je dis une bêtise, je suis prêt à le reconnaître.
je donne qq exemples, on en tire les conclusions qu'on veut, vu que je cherche ni à vendre mes capacités, ni le modèle bancaire que j'ai (j'ai aussi une bq on line du reste). Enfin, rien n'empêche de traiter par tel avec un conseiller de bq en dur, mais qui te connaît par ailleurs assez pour faciliter certaines demandes.

On est sur HFR, pas IRL, pour moi y a ZERO enjeu à se faire mousser; en revanche, j'aime bien les échanges qui donnent à voir de la vie des uns et des autres, avec une bienveillance qui n'empêche pas parfois qq sarcasmes pas méchants. Je n'apprécie en revanche pas l'inclination de certains à jouer les donneurs de leçon dans des échanges pétris de suffisance.

Dans le débat souvent un peu chaud qui suit tes posts, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour tes interventions, sans doute car tu es dans une région qui ne m'est pas indifférente, bref je les trouvais sympathiques pour les mauvaises raisons.  :o  

[:shimay:1]

n°34387791
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2013 à 00:29:00  profilanswer

ex post a écrit :

j'aime bien les échanges qui donnent à voir de la vie des uns et des autres, avec une bienveillance qui n'empêche pas parfois qq sarcasmes pas méchants.

:jap:

n°34387806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-05-2013 à 00:31:05  profilanswer

Professor a écrit :

On sait bien que Elfe est plus fort que toi  :o

Ah ben à raison de +10kg tous les 2 ans, c'est sur qu'on joue pas dans la même catégorie :o

---------------
n°34387819
Blackhawk8
Posté le 22-05-2013 à 00:32:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

non mais je rejoins elfe.
c'est naze ta banque en dur. Franchement, à part les viocs, quelques entrepreneurs et les gens avec des "vrais" patrimoines", les banques en dur, c'est useless. (et chère).

Je suis à la BNP (entre autre), avec laquelle j'ai ouvert mon prêt étudiant car elle me proposait un taux ridicule grâce à des accords avec mon école, et maintenant je la garde car je peux retirer gratuitement de l'argent entre la bank of america et la BNP via les distributeurs.
Je ne pense pas que j'aurai trouvé une banque en ligne qui permettent les transferts gratuits.

Maintenant je dois aussi négocier 50% sur mon forfait CB pour avoir un bon tarif, je communique avec mes conseillers via internet, mais je ne gagnerais pas plus à aller sur une banque en ligne (je ne les connais pas remarque)
J'avais testé ING direct en France mais ils m'ont kické  [:tinostar]

Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2013 à 00:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)