| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pourtant la même gamme qu'une 307, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Sinon suite de mon aventure avec un plat cuisiné d'hier... Oui je sais les riches vous passez vos vacances à Saint Malo à 7500€/semaine, nous les vrais gens on mange au macdo pour fêter une promotion. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-05-2013 à 15:27:00 --------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
bosondehiggs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:32:56 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
tracid |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow | Il fallait mieux planifier sa vie. Message édité par Amiral Fonzie le 17-05-2013 à 16:43:13 |
pilef | - Chéri, ça te dit un calin ce soir ?
Message édité par pilef le 17-05-2013 à 16:54:18 |
allerailleurs |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
R1133 |
Message édité par R1133 le 17-05-2013 à 18:27:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je commence à regarder mon budget, sur les 6 derniers mois, ma caisse me coute $630/mois (prêt, assurance, essence, parking, etc..). J'en dépensais proche de $300 avant en loc, mais je roule beaucoup plus, donc finalement c'est avantageux de posséder une voiture si on bouge beaucoup Bon théoriquement sur 5 ans, ca devrait être plus proche de $1000/mois en tenant compte de l'achat du véhicule, mais c'est je ne tiens pas compte de la valeur de la caisse non plus. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2013 à 18:28:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
0%, je suis trop pauvre pour pouvoir épargner |
bosondehiggs |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va être un beau carnage pour vous quand l'Etat se décidera à saisir une parti de l'épargne |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 19:19:47 ![]()
Tu devrais t'endetter a mort aussi. Au cas ou toutes les banques fassent faillite et que t'ai pas a rembourser |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |