| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 10:10:55 ![]() Reprise du message précédent :
C'est egalement tres choquant quand tu passe la frontière entre l'autriche et l'italie ce truc. D'un cote tout joli tout beau, et instantannement, de l'autre, tout déglingué. .. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Je ne connais pas toute la Belgique hein Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 10-05-2013 à 10:13:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 10:21:27 ![]()
Sans compter que l'Autriche a des domaines d'excellence, notamment dans les machines industrielles, mais c'etait pas le sujet. Puis les Autrichiens ont quand meme plein d'autres gens connus, a commencer par J. Fritzl |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 10:32:18 ![]()
On sous estime énormément la puissance des lobbies et des associations professionnelles. En réalité ce sont de forts prescripteurs en matière de mesure fiscales et ils sont très écoutés par les politiques car ils sont leur seule interface terrain. Si on prend l'exemple de la tva resto, je suis sur que les politiques etaient convaincus que la branche était en danger et que cette mesure etait impérieuse au moment ou elle a ete prise. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 10:33:49 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:32:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
oui oui un 2° tour de présidentiel ou un mandat local, ça tient parfois a moins de 300 000 voix tu penses que nos hommes politiques sont betes ou malhonnete ? une election se gagne voix apres voix etc etc Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-05-2013 à 10:33:46 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
redresser le pays ? tu rigoles un madat c'est court il faut se faire plaisir, faire plaisir au copain, caser les gosses, prevoir sa reconversion http://www.marianne.net/Henri-Prog [...] 27499.html
Christine Albanel, née le 25 juin 1955 à Toulouse, est une femme politique française. De mai 2007 à juin 2009, elle est ministre de la Culture et de la Communication dans les gouvernements Fillon I et Fillon II. Elle intègre France Télécom le 1er avril 2010 à la demande de Stéphane Richard, et est chargée de la communication du groupe. christine Albanel en 2007 : internet, c'est tout nouveau, c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-05-2013 à 10:49:50 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
15€ hippo ? --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
tous pourris donc
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gerard bouchard |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gerard bouchard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gerard bouchard | C'est un point.
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:10:41 ![]()
Oui, mais c'est plus 20 € que 100 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-05-2013 à 12:14:35 |
gerard bouchard |
|
Professor |
|
briseparpaing |
Professor |
Bien sur !!!! Par exemple, je paye moins d’impôts car j'emploie une femme de ménage (et donc je contribue à créer de l'emploi) Note que ces mesures ne sont ni de droite ni de gauche d'ailleurs - car elles ne sont pas remises en question par les différents gouvernements Par contre, la question était de savoir si ces mesures étaient faite pour avoir des votes. Par exemple, j'ai voté Hollande alors que ma femme a perdu la défiscalisation des heures supplémentaires (alors qu'elle en fait plein) Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-05-2013 à 12:25:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |