| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:56:38 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Remarque pas besoin de test de paternité dans ton cas, pratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:08:50 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 10-05-2013 à 00:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 00:10:16 ![]() drap |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
|
bellross | drapal --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 08:35:39 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ma barbe |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 15€ / personne pour le repas ? sans vin ? sans dessert ? sans viande ? sans poisson ? sans apéro ? sans café ? ce n'est pas "se faire un restau" Si tu choppes un restau à 15€ à Bruxelles, tu me fileras l'adresse Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 10-05-2013 à 09:20:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
ma barbe |
|
allerailleurs | Sur Paris à 15 euros on mange pas énormément et pas avec un vin + apéro, même à midi, ou alors c'est du genre juste remplir le ventre. --------------- Mon feed |
ma barbe | oui ya aussi de très bonnes pizzas dans ces prix. Pour ma part, c'est plus les restos asiatiques qui me font craquer (en dehors des nems/rouleaux/raviolis, quoique de bons raviolis...) |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 10-05-2013 à 10:04:38 |
allerailleurs |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 10:07:11 ![]()
J'ai tendance a croire qu'il y a un gros gap entre la vie parisienne theorique (opera, theatre, etc....) et reelle (metro boulot dodo). C'est en tout cas ce que j'ai constaté a maintes reprises. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 10:10:55 ![]()
C'est egalement tres choquant quand tu passe la frontière entre l'autriche et l'italie ce truc. D'un cote tout joli tout beau, et instantannement, de l'autre, tout déglingué. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |