| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:54:36 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing | Les voyages d'affaires, c'est glauque, déshumanisant, fatiguant et inintéressant |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, les missions longues durée sont bien plus intéressantes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 14:13:16 ![]()
Moi j'aime bien |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as pas compris grand chose : c'est la version positive versus la version négative de la même chose : une garde séniorisée de dimanche. |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:51:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Gné?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que tu ne peux pas simplement convertir pour dire si c'est beaucoup ou pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais j'ai compris hein "pas de conversion directe" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas besoin de fiche pour une connerie dite avec un tel aplomb --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est quelqu'un du topic?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 16:41:00 ![]()
Elfe et btbw ont eu un gosse |
allerailleurs | "Ce sont les gens qui viennent de milieux modestes"...Olivier possède aussi une assurance vie en actions, pour 10 500 euros placés essentiellement sur le marché indien "C’est de l’argent que ma mère avait mit de côté pour moi et qu’elle m’a donné à ma majorité"
r06 | Oui enfin dans le cas d'elfette entreprise industrielle plus matériaux ça sent la zone industrielle au fin fond de la chine donc coin pas forcément super sexy plus gros décalage horaire. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-05-2013 à 16:45:47 |
Slimmin |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
|
Slimmin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Slimmin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, comme je l'ai dis, nous sommes tous un peu les tontons des futurs enfants de dante, vu qu'une partie de tout ce leur sera payé leur sera, quelque part, par nous
et je devrais être content de payer des impots juste pour ça ? Message édité par btbw03 le 09-05-2013 à 16:58:05 |
Slimmin |
zad38 |
|
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Slimmin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |