| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 21:01:37 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 21:01:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué j'me suis pas encore décidé de toute façon |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-05-2013 à 22:06:34 |
jonas c'est mon identité |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:07:54 ![]() ![]() |
briseparpaing |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après le marketing du look, du bruit, etc... c'est juste bon pour les bobos. Seul la performance compte. Et les aspirateur sans sac, c'est quand même très moyen je trouve. Petit réservoir (obliger de vider au moins 2 fois si on a un minimum de surface) et niveau puissance, c'est pas la joie. Les aspirateurs verticaux reste toujours la référence Message édité par andre1980 le 05-05-2013 à 22:24:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 05-05-2013 à 22:19:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
|
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a ptet un peu de ça je me suis calmé sur les fringues, j'ai dépensé 100€ en 2 mois Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 22:29:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
|
--------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack |
Non, y a tellement de bonnes trappistes et de bonnes bières d'abbaye/de château en Belgique, se reporter sur les westmalle un choix incompréhensible Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 05-05-2013 à 22:36:11 --------------- Horse_man |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rug |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |