| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ruykafr | Reprise du message précédent : --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 22:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:48:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:51:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:51:51 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il explique qu'il est proprio d'une baraque qu'il loue $25,000/an et que ca suffit au besoin de sa famille. J'avoue que j'aimerais avoir un peu plus de détail, faudrait que je lise son blog. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2013 à 22:54:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gum Evadé fiscal |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ah bah clairement Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 22:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous dépensez combien par mois pour le multimédia (films/séries/musique) ? Message cité 6 fois Message édité par Atropos le 26-04-2013 à 22:57:02 |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 23:00:19 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un datacenter, c est pas tellement "vieux", c est meme super hype le cloud --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 23:03:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
allerailleurs | 200 par an je pense. Suis pas un gros consommateur et je prend surtout quand bonnes affaires. --------------- Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'attends un spotify pour les séries/films avec une dispo rapide, une qualité 1080p avec 5.1 minimum. |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Avant d'essayer, j'étais très sceptique (comme la fosse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a dit dispo rapide. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que 3 ans, c'est mieux que jamais, mais je n'appellerai pas ça rapide. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas bcp moins la limite de diffusion en VOD aux us ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |