| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:02:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Me payer mon bachelor merdique et vivre comme un pacha pendant mon échange a l étranger et mes 3 années d étude I regret nothing j'me suis bien éclaté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il peut parler |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs on devrait monter un spectacle tous les deux Mon "c etait mieux avant" cadre vachement bien avec ton "les jeunes ne veulent plus bosser " --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deux parfait Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 21:21:12 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que moi je suis très investi dans mon boulot, comme un type des années 50 justement, voir même comme Charles Ingalls quand il devait nourrir Marie, laura et Caroline! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:34:06 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
radioactif Mighty mighty man |
Bien sûr. Mais les salaire bas des médecins comparés aux US/UK tient par la très forte notion de service public, forcé ou non (études gratuites, système quasiment 100% public, et toute l'idéalisation qui en découle). Que ce soit souhaitable ou pas n'est pas le débat, mais quand tu relâches une contrainte sur un systèmen faut rarement s'attendre à ce que ce soit neutre. Message édité par radioactif le 26-04-2013 à 22:00:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sheldon C | Article très intéressant du Washington Post rubrique Business qui dresse le portrait de Mister Money Moustache, trentenaire américain qui vit à la retraite avec sa femme et son fils dans une petite ville du Colorado; Message cité 1 fois Message édité par Sheldon C le 26-04-2013 à 22:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:22:48 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'arriverais jamais à la submariner d'occaz |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:36:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:36:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais son blog on dirait un peu "regardez ce qu'il faut faire, c'est facile de prendre sa retraite à 30 ans" Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 22:37:46 |
ruykafr | Bon voila j'ai reçu ce matin ma 1st feuille d'impots, et pafff 3900€ a payer !!!
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:40:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | leave the troll alone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:45:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:45:37 |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |