| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:52:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:52:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:56:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la "nouvelle génération" est moins fidèle et que ce n'est pas nécessairement un problème. Comme tu le soulignes bien, le problème est que les entreprises ne peuvent plus tenir les même promesses qu'avant qu'elles soient verbalisées ou non (progression de carrière et salariale, sécurité de l'emploi). Ce que les vieux ne comprennent pas c'est que si les comportements changent c'est une simple adaptation à un environnement de travail qui a lui-même changé (rupture des promesses tacites de la part des employeurs). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-04-2013 à 19:09:50 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-04-2013 à 19:16:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2013 à 19:21:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
VIENT DANS MES BRAS MON FRERE enfin je ne suis plus seul \o/
je ne comprendrais jamais ceux qui ont l'air de vivre que pour ça ... et qui ne conçoive pas qu'une vie sans épargne, peinard en province, bah c'est possible
Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 19:36:16 |
briseparpaing | Si tu voyais l'état de mon compte courant en ce moment |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:32:48 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, on a fait le calcul avec le banquier, sur 80k, ça joue pas c'est plus le lissage qui me mettait dedans. Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 19:49:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si tu crèves avant ?
|
bah non, de l'immo à prix de chez moi quoi lissage, j'ai un pret etudiant, je voulais pas donner plus de 600€ entre le pret etudiant + immo, donc pendant 2 ans (jusqu'a la fin du pret) j'avais pret etudiant + immo = 600 et après pret immo = 600 la louer ? mais j'aurais pas de loyer ça sera mon petit héritage Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 19:54:57 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur une baraque a a peine 100k ça doit pas être énorme |
Heuu non pas tenable pour la cigale que je suis ça aurait fait quasi 900/1k de mensualité |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Abattement de 100k euros non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmou elle est un peu trop réchauffé celle la |
Youmou elle est un peu trop réchauffé celle la |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |