| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:52:06 ![]() ![]() |
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
blazkowicz |
c'est évident mais le train de vie de l'américain de base est assez surestimé. mais pour un emploi en forte demande ça ne joue pas trop. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 11-04-2013 à 19:30:24 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:29:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je pensais pas qu'un post si anodin allait provoquer 3 pages de débats
Oh faut être ouvert d'esprit un peu. Je connaissais pas trop perso, et il a été vraiment très drôle. Y'avait du boulot en terme de gestuelle, le contenu était adapté aux US, beaucoup de répartie... J'ai bien aimé. Il faut savoir aller voir des comiques plus populaires, varier ses sorties !
oui voila Net. Après impots.
Voyez un peu long terme, voyez couple aussi. Y'a des moments dans la vie où l'argent n'est pas forcément la priorité ! Message édité par elfe_errant le 11-04-2013 à 20:01:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ton tips d hier. La mutuelle nous file 230 EUR par gosse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
J'ai même pas le salaire médian
C'est une blague ? Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2013 à 20:29:08 |
Blackhawk8 | Mais même de manière individuelle, c'est aberrant 93k à la sortie du collège Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2013 à 20:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:35:27 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ? Ca s'appelle l'offre et la demande. Et c'est très français de mesurer l'expérience/valeur aux diplômes. Message édité par Youmoussa le 11-04-2013 à 20:37:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
gerard bouchard |
|
briseparpaing | Dans certain cas, la "pause de midi" est du temps de travail. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nouveau mobile, \o/, ouf, enfin, bcp plus convenable que mon vieil iphone 4 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
allerailleurs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |