| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:29:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai tj vu les cadres en forfait jour autour de moi
bah à quoi ça leur sert ce statut alors ? Message édité par btbw03 le 07-04-2013 à 21:30:53 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Cotisation dans une caisse retraite différente qui paie plus a la fin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
c2800 | Encore un débat complètement merdique sur les cadres à venir.
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:36:37 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R1133 | on peut voir ça ou ? Message édité par R1133 le 07-04-2013 à 21:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:06:24 ![]() L'agent EDF... Quelle blague... Il vit convenablement. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
N'étant plus en France, j'ai envie que ca arrive puisque ca te foutera dans la merde. A moins que tu ne comptes sur môman pour payer ton dentiste et tes frais médicaux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2013 à 22:14:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que mon N+6 (ou +7 j'ai plus en tete) c'est entre 1 et 2 millions / an avec les bonus |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:31:21 ![]()
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:38:07 ![]() |
Professor | Capital ce soir Le mec d'EDF qui trouve normal de ne pas payer son électricité a vie et de se chauffer avec des grilles pains électriques Le joueur de foot de base qui touche 2millions d € par an et qui explique que c'est normal car ils ne travaillent pas longtemps ! Message cité 3 fois Message édité par Professor le 07-04-2013 à 22:40:21 |
R1133 |
Professor |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Des joueurs de foot quoi |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 23:01:02 ![]()
|
cmbzh |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quand on voit les avantages chez FT par rapport à EDF par exemple
il suffira de négocier de toucher le super brut. et de pouvoir le dépenser comme on veut Message édité par btbw03 le 07-04-2013 à 23:10:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai été tester poweo, j'en suis vite parti |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Ouai enfin avec 30 an de boutique il touche 2100€ brut le petit gars de chez edf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas plus que ça ? ça me parait bas quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |