| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:38:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'ai meme pas cliqué sur le lien de l'article |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 18:02:40 ![]()
|
briseparpaing | Je trouve le chiffre correct moi |
blazkowicz |
|
Professor |
|
Macnigore |
Ca revient à la mode pour le traitement de certains maladies psychiques et particulièrement dans mes souvenirs, la bipolarité. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-04-2013 à 19:00:54 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:12:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des greffes à l époque de Newton o_O Ça devait pas être beau a voir |
Blackhawk8 | Sans parler des injections-tests de plutonium dans des malades à leur insu, mais ça n'était pas vraiment de la médecine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Si il n y avait pas tout les tabous, cette éthique a deux balles ... La science aurait et ferait bcp plus de progrès |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 07-04-2013 à 20:04:12 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-04-2013 à 20:05:49 |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais non pas ça Je préfèrerais encore faire le gigolo |
Professor |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Rug | Ce soir capital sur les salaires ( 1AN de smic par jour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cadre et 2000 brut |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A ce niveau un "cadre" est juste cadre pour bien se faire sodoculter sur les heures supp |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rug |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |