| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2013 à 20:49:49 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:49:32 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais qu'est-ce que tu racontes, j'en avais les moyens puisque j'ai failli le faire. J'ai pris la décision de reporter.
Je t'ai déjà donné un chiffrage. Je pense quand même être une des personnes les plus transparentes sur le topik. Après, va falloir vous décider. Vous pouvez pas me reprocher toutes les 5 minutes de raconter ma vie, et en même temps me demander des détails de plus en plus poussés sur mon cas particulier à chaque fois que j'expose une problématique générale.
J'avais l'argent pour le faire, et ai choisi de le reporter car un autre projet a été réalisé plus vite que prévu (vivre à l'étranger). En fait je crois que j'ai compris votre problème : vous êtes des gosses. Vous focalisez trop sur l'argent. J'ai l'argent pour réaliser pas mal de trucs, encore faut- il imbriquer les différents items en terme de calendrier. Je ne manque pas d'ambition puisque c'est... sur ma liste d'ambitions personnelles. Il y aussi une case difficulté, rouge dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 20:54:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah ça je l applique déjà a ma "petite" échelle |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu utilises le même argument que ceux que tu critiques la De la même manière que tu évites de répondre sur le niveau d'ambition d'Elfette.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas bien de takiner elfe --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Y`a 38 pages d'iles sous un millions de dollars sur les 5 continents. Sans aucune recherche particulière d'ailleurs, sur un seul pov site. Si aucune n'est assez bien pour vous, je pense qu'il est temps de faire une introspection poussée.
Mais je peux et je le ferai, je comprends pas. Pour le reste, je ne vois pas bien en quoi je devrais me justifier sur une semi-attaque perso sur ma compagne. Balayez devant votre porte avant d'essayer de faire de la provoc
Mais je t'ai déjà fait le budget ! 600k$ d'économies à 30 et 28 ans à ce rythme. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 22:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:17:35 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour ton CAP cuisine. En France, tu épluches juste les patate et tu fais les salades avec ça. On te laisse pas toucher à la viande (j'ai de famille dans le métier et j'ai fais les saison dans des restaurents). On te demande bien souvent 3 à 5 ans d'expérience avant de cuire les plats de résistance.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 06-04-2013 à 23:04:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ne nous méprenons pas. Je suis d'accord sur le fond de ton discours. Je pense simplement que c'est toi qui critique la fainéantise, peur, etc des autres en vantant un modèle que tu n'appliques pas vraiment. Que les gens qui se contentent de leur maison, femme et enfants n'ont pas d'imagination et ne cherchent pas a avoir plus. Ce n'est pas ce que tu dis ?
Du coup plus de château a retaper ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pas sur que ça ait un grand rapport, et il dit déjà beaucoup cuisine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a cuisiner et cuisiner. Mettre 1h pour faire 2~3 plates, c'est sympa à la maison. Dans un restaurent, c'est plutôt 50 que tu vas faire. C'est déjà moins amusant. 9h à 11h => épluchage de patate, préparation du poisson, volaille et viande, lavage de la salade, préparation des sauces, etc... 19h à 22h => service Rajoute la partie "choix des matière première" en début de journée si tu es un chef consciencieux (ou si tu n'as pas confiance en tes fournisseurs) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-04-2013 à 01:19:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blackhawk8 | Mint ? |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-04-2013 à 07:23:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 10:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:19:03 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, Elfe veut un TdM pas trop dégueulasse car 50K c'est une belle somme. Après les fichier excel, font pas tous. Il y a des chose que l'argent et/ou le travail suffisent pas. Et c'est pas une question de "manque d'ambition" J'aimerai bien partir dans l'espace à la recherche d'un nouveau système solaire habitable via un voyage qui dure des siècles. Découvrir une potion magique qui permet de rendre les femmes folle de moi en 2 secondes. Devenir immortel (sans vieillir) avec la possibilité de mourir si je dis dix fois de suite une phrase (ex: "je veux mourir" ) Message édité par andre1980 le 07-04-2013 à 12:16:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 12:21:39 ![]()
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout à l'heure, je racontais les xls d'elfe à mon compagnon.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Imo, elfe doit avoir son fichier repliqué sur des serveurs, un copie dan sun coffre fort. On est jamais a l abri d un crash du hdd --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
c2800 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:20:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2600€ mais y'a autant de pauvre que ça en France pour qu'un salaire aussi bas face rêver ? Message édité par btbw03 le 07-04-2013 à 14:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |