Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33879680
Blackhawk8
Posté le 06-04-2013 à 20:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même un sacré dialogue de sourds ce topic  :D

Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2013 à 20:49:49
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 20:49:32  profilanswer

n°33879712
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-04-2013 à 20:52:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc tu n'as pas les moyens de ton ambition ou tu planifies mal :o

Mais qu'est-ce que tu racontes, j'en avais les moyens puisque j'ai failli le faire.

J'ai pris la décision de reporter.

Youmoussa a écrit :

Tu ne m'as pas convaincu que ton plan est financièrement réalisable avec tout ce que tu veux faire [:cosmoschtroumpf]

Du coup, ca ressemble plus a du rêve qu'à un planning réaliste :o Et ca fait quoi de vivre avec quelqu'un qui n'a d'autres ambitions que d'élever une famille ?

Je t'ai déjà donné un chiffrage.

Je pense quand même être une des personnes les plus transparentes sur le topik. Après, va falloir vous décider. Vous pouvez pas me reprocher toutes les 5 minutes de raconter ma vie, et en même temps me demander des détails de plus en plus poussés sur mon cas particulier à chaque fois que j'expose une problématique générale.

Professor a écrit :

Je réagis juste sur ce point là :

D'un coté tu nous explique que certains projet nécessite de prévoir, planifier.
Notamment un tour du monde car ça coute cher (au moins 50k d'après tes calculs)

D'un autre, tu nous dis que tu aurais pu faire un tour du monde avant ton 1er boulot  :heink:  

Donc soit tu avais déjà l'argent et donc pourquoi tu ne l'as pas fait ?
soit on peut faire un tour du monde sans planifier ... donc pourquoi tu t'emmerdes à planifier des trucs maintenant !

J'avais l'argent pour le faire, et ai choisi de le reporter car un autre projet a été réalisé plus vite que prévu (vivre à l'étranger).
La planification permet de gérer différents cas de figure.
Maintenant cela demandera + de planifications qu'avant car cela aura une plus grande influence sur notre carrière, que l'arrivée d'enfants théoriques se rapproche, que partir en couple c'est pas la même chose...

En fait je crois que j'ai compris votre problème : vous êtes des gosses. :D
Vous n'arrivez pas à reporter un minimum un désir que vous avez parce qu'il faut le faire là maintenant tout de suite ?
Ce que vous appelez spontanéité, c'est de l'impatience et de la peur.

Vous focalisez trop sur l'argent. J'ai l'argent pour réaliser pas mal de trucs, encore faut- il imbriquer les différents items en terme de calendrier.

Je ne manque pas d'ambition puisque c'est... sur ma liste d'ambitions personnelles. Il y aussi une case difficulté, rouge dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 20:54:24
n°33879728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2013 à 20:54:05  profilanswer

n°33879927
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-04-2013 à 21:12:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans un monde individualiste et capitaliste, être heureux c'est bien souvent être le meilleur...

Ah ça je l applique déjà a ma "petite" échelle :sol:

n°33880001
chin jo
Posté le 06-04-2013 à 21:17:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

(...)

En fait je crois que j'ai compris votre problème : vous êtes des gosses. :D

(...)

Non mais quand même. Tu parles à des gens qui me semblent 10 à 20 ans plus adultes que toi, relax un peu.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33880131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:28:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

La seule ambition valable c'est d'être heureux.  

Tout le reste n'est que vain besoin de reconnaissance.  

Faut vraiment être décérébré pour imaginer trois secondes que la vie d'untel vaut mieux qu'une autre sur la seule base d'accomplissements X ou Y. Le bonheur n'est pas une compétition qu'on gagne en étant le meilleur.

http://media.24matins.fr/2012/12/Miss-France-2013.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°33880399
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2013 à 21:50:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes, j'en avais les moyens puisque j'ai failli le faire.

J'ai pris la décision de reporter.

Tu utilises le même argument que ceux que tu critiques la [:cosmoschtroumpf] tu peux mais tu fais pas :o

De la même manière que tu évites de répondre sur le niveau d'ambition d'Elfette.

elfe_errant a écrit :

Je t'ai déjà donné un chiffrage.

Je pense quand même être une des personnes les plus transparentes sur le topik. Après, va falloir vous décider. Vous pouvez pas me reprocher toutes les 5 minutes de raconter ma vie, et en même temps me demander des détails de plus en plus poussés sur mon cas particulier à chaque fois que j'expose une problématique générale.

Tu confonds chiffrage et faisabilité. Je te parle de financement en incluant tour du monde, retour en France pour élever des mômes, etc...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33880410
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-04-2013 à 21:51:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.privateislandsonline.com/islands?page=1

Il y en a au Canada, au Vanuatu, aux Fidjis, en amérique centrale pour moins de $200k, si le Bresil ne correspond pas à ton standing [:salsifouette:4] . Et imagine si on reste sous le million ! Mais bon, j'imagine que je ne t'apprends rien ;)

Je sais pas si tu as vu mais les île Low cost sont soit des  parcelle d'île, soit des caillou sans eau potable. Ça envoi pas du rêve ça.  :sarcastic:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33880429
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2013 à 21:53:46  profilanswer

c'est pas bien de takiner elfe :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°33880504
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-04-2013 à 21:59:56  profilanswer

Puis une île a coté de la Bretagne [:botman] Pourquoi pas élever des chèvres sur le plateau du Larzac ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 21:59:56  profilanswer

n°33880648
elfe_erran​t
Posté le 06-04-2013 à 22:11:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je sais pas si tu as vu mais les île Low cost sont soit des  parcelle d'île, soit des caillou sans eau potable. Ça envoi pas du rêve ça.  :sarcastic:

Y`a 38 pages d'iles sous un millions de dollars sur les 5 continents. Sans aucune recherche particulière d'ailleurs, sur un seul pov site. Si aucune n'est assez bien pour vous, je pense qu'il est temps de faire une introspection poussée.

Youmoussa a écrit :

Tu utilises le même argument que ceux que tu critiques la [:cosmoschtroumpf] tu peux mais tu fais pas :o

De la même manière que tu évites de répondre sur le niveau d'ambition d'Elfette.

Mais je peux et je le ferai, je comprends pas.
C'est prévu. Ce sera réalisé. Encore une fois, ne pas arriver à voir plus loin que court terme ne me semble pas une attitude très mature.

Pour le reste, je ne vois pas bien en quoi je devrais me justifier sur une semi-attaque perso sur ma compagne.
Surtout quand celle- ci ne me semble pas vraiment justifiée, autant professionnellement que personnellement.

Balayez devant votre porte avant d'essayer de faire de la provoc ;)

Youmoussa a écrit :

Tu confonds chiffrage et faisabilité. Je te parle de financement en incluant tour du monde, retour en France pour élever des mômes, etc...

Mais je t'ai déjà fait le budget !

600k$ d'économies à 30 et 28 ans à ce rythme.
Tour du monde + mariage = 100k
Retour en France (si on le souhaite) avec 500k.
CAP en poche si tout va bien. Assez pour financer un apport pour appart + fonder un resto.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 22:12:50
n°33880727
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 22:17:35  answer

elfe_errant a écrit :

Tenté par une lobotomie du coup ? Le seul truc qui gène vraiment pour être heureux c'est la réflexion  [:cosmoschtroumpf]

Enfin une parole sensée [:shimay:1]

Tu es donc condamné à soit être bête, soit être malheureux...  :whistle:  

Bonjour le choix de merde  :D  

n°33880742
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-04-2013 à 22:19:22  profilanswer

n°33880787
andre1980
Posté le 06-04-2013 à 22:23:18  profilanswer

Pour ton CAP cuisine. En France, tu épluches juste les patate et tu fais les salades avec ça. On te laisse pas toucher à la viande (j'ai de famille dans le métier et j'ai fais les saison dans des restaurents). On te demande bien souvent 3 à 5 ans d'expérience avant de cuire les plats de résistance.
Autant dire qu'avec ton CAP par correspondance, tu auras un niveau bien trop faible pour ouvrir un restaurent.  

La cuisine à la maison (tranquille, au calme avec autant de temps que tu veux) n'a rien à voir avec la vrai vie d'un cuisinier dans un restaurent. Tu seras au milieu de la chaleur, du stresse en continu, des problème de tresorie, etc... pour un salaire de misère.
Enfin bon courage même j'ai beaucoup de mal à t'imaginer cuisto (vu le peu que je connais de toi, attention)

---------------
n°33881231
Macnigore
Posté le 06-04-2013 à 23:02:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tenté par une lobotomie du coup ? Le seul truc qui gène vraiment pour être heureux c'est la réflexion  [:cosmoschtroumpf]  

Hormis le HS complet avec ce que je racontais, tu as l'air de bien aimer cet "argument" de la lobotomie, tu as un fichier Excel avec toutes tes conneries ou bien ta rhétorique est tellement limitée que tu es obligé de ressortir les mêmes trucs toutes les 10 pages ? :D

Sinon Elfe c'est intéressant que tu associes bonheur et absence de pensée. L'introspection c'est pas trop ton truc ? Tu préfères ouvrir Paris match et faire une todolist ?

Et pour ceux qui pensent qu'ils sont malheureux parce qu'ils réfléchissent trop:  [:trav_:1]

Message édité par Macnigore le 06-04-2013 à 23:04:37
n°33881636
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2013 à 23:46:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais je peux et je le ferai, je comprends pas.
C'est prévu. Ce sera réalisé. Encore une fois, ne pas arriver à voir plus loin que court terme ne me semble pas une attitude très mature.

Pour le reste, je ne vois pas bien en quoi je devrais me justifier sur une semi-attaque perso sur ma compagne.
Surtout quand celle- ci ne me semble pas vraiment justifiée, autant professionnellement que personnellement.

Balayez devant votre porte avant d'essayer de faire de la provoc ;)

Ne nous méprenons pas. Je suis d'accord sur le fond de ton discours.

Je pense simplement que c'est toi qui critique la fainéantise, peur, etc des autres en vantant un modèle que tu n'appliques pas vraiment. Que les gens qui se contentent de leur maison, femme et enfants n'ont pas d'imagination et ne cherchent pas a avoir plus. Ce n'est pas ce que tu dis ?

elfe_errant a écrit :

Mais je t'ai déjà fait le budget !

600k$ d'économies à 30 et 28 ans à ce rythme.
Tour du monde + mariage = 100k
Retour en France (si on le souhaite) avec 500k.
CAP en poche si tout va bien. Assez pour financer un apport pour appart + fonder un resto.

Du coup plus de château a retaper ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33881688
k-nar
Laqué.
Posté le 06-04-2013 à 23:56:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour ton CAP cuisine. En France, tu épluches juste les patate et tu fais les salades avec ça. On te laisse pas toucher à la viande (j'ai de famille dans le métier et j'ai fais les saison dans des restaurents). On te demande bien souvent 3 à 5 ans d'expérience avant de cuire les plats de résistance.
Autant dire qu'avec ton CAP par correspondance, tu auras un niveau bien trop faible pour ouvrir un restaurent.  

La cuisine à la maison (tranquille, au calme avec autant de temps que tu veux) n'a rien à voir avec la vrai vie d'un cuisinier dans un restaurent. Tu seras au milieu de la chaleur, du stresse en continu, des problème de tresorie, etc... pour un salaire de misère.
Enfin bon courage même j'ai beaucoup de mal à t'imaginer cuisto (vu le peu que je connais de toi, attention)

Je vois bien un mec qui ose pas planter un truc en terre découper des poissons et lever des filets, toucher des foies, farcir des volailles  :whistle:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33881696
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2013 à 23:57:52  profilanswer

k-nar a écrit :

Je vois bien un mec qui ose pas planter un truc en terre découper des poissons et lever des filets, toucher des foies, farcir des volailles  :whistle:

Je suis pas sur que ça ait un grand rapport, et il dit déjà beaucoup cuisine [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33882069
andre1980
Posté le 07-04-2013 à 01:12:12  profilanswer

Il y a cuisiner et cuisiner.

Mettre 1h pour faire 2~3 plates, c'est sympa à la maison. Dans un restaurent, c'est plutôt 50 que tu vas faire. C'est déjà moins amusant.
La vrai vie dans un resto, c'est pas "top chef". C'est souvent:

9h à 11h => épluchage de patate, préparation du poisson, volaille et viande, lavage de la salade, préparation des sauces, etc...
11 à 12h => préparation des dessert, avance des entrées
12h à 14h30h => service
15h à 16h => nettoyage

19h à 22h => service
22h à 23h => nettoyage

Rajoute la partie "choix des matière première" en début de journée si tu es un chef consciencieux (ou si tu n'as pas confiance en tes fournisseurs)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 07-04-2013 à 01:19:00

---------------
n°33882555
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-04-2013 à 04:34:39  profilanswer

Je sais plus si c'était sur ce topic mais y a pas longtemps j'avais vu un programme qui analysait les comptes bancaires et calculait le budget grâce au libellé des opérations (genre il voit "CB CARREFOUR MARKE" il fout ça dans alimentaire etc), ça me plaisait pas trop parce que le programme devait avoir un accès au compte, mais je viens de voir que chez la caisse d'épargne on peut sortir des dumps directement en xls, du coup plus besoin de donner ses accès au programme.

Mais je me souviens plus du nom du truc, quelqu'un pour me le rappeler ? Ou un équivalent :o

n°33882590
Blackhawk8
Posté le 07-04-2013 à 06:02:26  profilanswer

Mint ?  :o

n°33882629
elfe_erran​t
Posté le 07-04-2013 à 07:23:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ne nous méprenons pas. Je suis d'accord sur le fond de ton discours.  

Je pense simplement que c'est toi qui critique la fainéantise, peur, etc des autres en vantant un modèle que tu n'appliques pas vraiment. Que les gens qui se contentent de leur maison, femme et enfants n'ont pas d'imagination et ne cherchent pas a avoir plus. Ce n'est pas ce que tu dis ?

Du coup plus de château a retaper ?

Ben si, mais c'est un projet classé dans très long terme, il me restera 20 ou 30 ans pour ca

k-nar a écrit :

Pas de soucis pour ca pourtant. Je m'évanouis quand on me fait une prise de sang, mais j'ai aucun soucis à vider une volaille, decouper un carré d'agneau ou je ne sais quoi d'autres.

andre1980 a écrit :

Merci !
Tu n'as même pas besoin d'un CAP pour ouvrir un resto, c'est ta thune :D
Mais effectivement c'est un métier éprouvant. On verra bien si ca me plait, rien n'est gravé dans le marbre mais j'ai un bon pressentiment.

Tiens, pour clore le débat quelqu'un vient de poster une vidéo bisounours qui résume assez bien les choses (c'est en Anglais) :
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 357&type=2

Faites de beaux rêves ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 07-04-2013 à 07:23:44
n°33882860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2013 à 09:55:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je sais plus si c'était sur ce topic mais y a pas longtemps j'avais vu un programme qui analysait les comptes bancaires et calculait le budget grâce au libellé des opérations (genre il voit "CB CARREFOUR MARKE" il fout ça dans alimentaire etc), ça me plaisait pas trop parce que le programme devait avoir un accès au compte, mais je viens de voir que chez la caisse d'épargne on peut sortir des dumps directement en xls, du coup plus besoin de donner ses accès au programme.

Mais je me souviens plus du nom du truc, quelqu'un pour me le rappeler ? Ou un équivalent :o

Linxo ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33882931
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 10:12:22  answer

Tiens c'est vrai, faut que je teste ça. Linxea, LBP, ING, Fortunéo, Bourso... Tout ça fonctionne dessus ? Manquerait juste mon PEE du coup  :o

n°33883015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2013 à 10:33:16  profilanswer

Tu dois avoir la liste sur le site.
Bourso et LBP ça fonctionne c'est sûr :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33883271
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 11:19:03  answer

n°33883302
alamanda
Posté le 07-04-2013 à 11:26:23  profilanswer

sauf qu'il bossait avant d'aller rejoindre elfette.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33883634
andre1980
Posté le 07-04-2013 à 12:15:18  profilanswer

En même temps, Elfe veut un TdM pas trop dégueulasse car 50K c'est une belle somme.
Si un jour, je suis un chômage, je compte aussi en faire un mais il me coutera moins de 15K (plus près des 11k).

Après les fichier excel, font pas tous. Il y a des chose que l'argent et/ou le travail suffisent pas. Et c'est pas une question de "manque d'ambition" [:elfe_smileys]

J'aimerai bien partir dans l'espace à la recherche d'un nouveau système solaire habitable via un voyage qui dure des siècles. Découvrir une potion magique qui permet de rendre les femmes folle de moi en 2 secondes. Devenir immortel (sans vieillir) avec la possibilité de mourir si je dis dix fois de suite une phrase (ex: "je veux mourir" )

Message édité par andre1980 le 07-04-2013 à 12:16:02

---------------
n°33883675
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 12:21:39  answer

elfe_errant a écrit :

Mais non. Je bosse depuis 3 ans, j'ai ces projets depuis toujours. J'ai failli faire mon tour du monde avant de trouver mon 1er boulot.
C'est clairement le niveau de revenus qui a suivi, et évidemment le choix de la compagne (quelqu'un qui ne sera pas un frein tant financier que mental).

T'in, y'a des fois, on dirait que t'as choisis ta compagne dans une liste style "soi cowboy" sans qu'elle ait eu un quelconque mot a dire.

Ou peut être ta magnifiscience de mâle alpha fait elle qu'aucune femelle ne puisse te résister  [:blinkgt]

n°33883815
briseparpa​ing
Posté le 07-04-2013 à 12:41:10  profilanswer

On s en fout

n°33883872
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 12:47:14  answer

Citation :

Merci !
Tu n'as même pas besoin d'un CAP pour ouvrir un resto, c'est ta thune :D
Mais effectivement c'est un métier éprouvant. On verra bien si ca me plait, rien n'est gravé dans le marbre mais j'ai un bon pressentiment.

Fais gaffe quand même de ne pas y perdre ta santé mentale et physique et ton argent.  :D  Bonne chance en tout cas. Tu feras un prix aux membres de HFR ?  [:pazou:3]

n°33883969
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-04-2013 à 12:59:18  profilanswer

Tout à l'heure, je racontais les xls d'elfe à mon compagnon.

"Ah ouais, c'est pas mal, au moins comme ça, il a plus de chances de les réaliser que quelqu'un qui a juste une liste dans sa tête".

Je dois m'inquiéter? :o

Bon après, il a aussi rajouté :
"Moi je peux pas faire ça, parce que si je réfléchis trop à quelque chose, je veux le faire de suite, alors je serai trop frustré".

:D

n°33884135
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2013 à 13:19:12  profilanswer

Imo, elfe doit avoir son fichier repliqué sur des serveurs, un copie dan sun coffre fort. On est jamais a l abri d un crash du hdd :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°33884440
c2800
Posté le 07-04-2013 à 13:49:44  profilanswer

[:lectrodz]  

Je suis pas sûr de parler la même langue que toi l'ami

n°33884744
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-04-2013 à 14:18:40  profilanswer

c'est tout à fait juste ce qui est contenu dans cette video mais j'y vois pas qqchose qui va dans ton sens, du moins de la facon dont tu t'en justifies.

n°33884755
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 14:20:00  answer

Ces veines sur le front pour une miss France, ce n'est pas convenable.

n°33884765
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2013 à 14:21:32  profilanswer

[:salsifouette:4]

---------------
Horse_man
n°33884911
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2013 à 14:36:47  profilanswer

Je veux la bonnasse numero 9, merci.

n°33884931
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-04-2013 à 14:38:33  profilanswer

2600€ :lol: :lol:

mais y'a autant de pauvre que ça en France pour qu'un salaire aussi bas face rêver ?

Message édité par btbw03 le 07-04-2013 à 14:38:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)